ciao


Invité Arshymede

Messages recommandés

Salut

 

Moi aussi je suis assez maladroit avec mes bébés, notamment quand je palisse ou pince, je saurais maintenant qu'on ne tente pas un palissage après un arrosage et qu'on ne pince pas quand la plante à soif....

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mushu99

Salut ,

 

impeccable une mère en cadeau , tu va pas t en sortir avec tout ça , partage  :lol:  :lol:

 

J opterais plus pour une extraction que pour une intra .

 

Pour tes rollers ... j ai opté pour de la chaines ( à maillon ) fine a 1€ le mètre + des crochets en S a 2€ les 10 . Et là ca ne bouge pas d un poil et tu regle la hauteur en 2 secondes .

 

Bon week end

Modifié par mushu99
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello arshy!!!

 

i'm back!!!

 

content que tu est recu une mother!!!

bon t'investie dans une box croissance du coup...par contre un ventilo de pc pour l'extraction? j'espere que c'est pour la 150w...moi j'avais des chaine et j'ai justement chagé pour les rolls plus pratique je trouve aprés la chaine c'est bien aussi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello arshy!!!

elle ont des super beau tronc tes petite!!! je suis jaloux...LOL

Sinon je pense qu'il ne faut rien coupé pour le moment...elle est pas assez dévellopé...attend un peu encore histoire qu'elle fasse leur taf de panneau solaire de la plante et favorise ainsi les nouvelle pousse...

je te parle a l'intuition,j'ai pas une experience de fou...mais je sais qu'on se comprend...

 

tchou my friend!!! 

 

PS: pour l'arrosage demain je m'achéte un blumat testeur ph et humidité du sol... comme sa je prendrais des mesure du pourcentage d'humidité quand c'est sec et Quand c'est mouillé...histoire d'evité le surarrosage et de savoir un peu ce qu'elle boivent mes plante et a quelle rythme...je pense mesuré l'ec a la sortie de mon drain aussi pour voir si elle assimile bien...

En tous cas je vois que tu te prend autant la téte que moi sur l'arrosage...Ca me rassure!

t'inquiéte on est emsemble mon gars!

Modifié par Happyend33
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut arshy

du bon boulot que voila et tu ne manques de ressource avec toutes ces jolies filles

je voulais te demander la canna sonic fait pari de la famille cannatonic de chez resin?

bon si il reste une ptite place je ferai bien un stop

bonne soiree et bon grow ken avo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut arshy

 

Je ne connais pas bien la culture en one bud, j'ai lu quelques truc sur ça il y a quelques temps, y'a quelques années, il y avait ce JDC qui m'avait fait halluciner, ce JDC se finit mal, pas pour la culture mais pour le grower qui est décédé...RIP

 

https://www.cannaweed.com/topic/19491-premier-test-de-one-bud/

 

En espérant que ça te donne quelques pistes, la technique a peut être évoluée en 9 ans mais pas tant que ça je pense

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

 

Si tu me permets je me pose dans un coin pour suivre le reste de ta session.

J'aime beaucoup la super skunk de sensi et ton avatar du piaf de merlin m'a bien fait marrer :)

 

Pour la culture one-bud, pieddeshit / indi punky et d'autres maîtrise le sujet sur le bout des pistils, je ne peux que te conseiller de jeter un œil sur leurs jdc ;)

 

Bonne :culture:

Hyp.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.