ciao


Invité Arshymede

Messages recommandés

Invité mushu99

moi non plus je ne m inquièterais pas trop mais si ça empire , ça pourrait venir de l hydro ou l engraissage .

Là ça devait être le ventilo sur les feuilles

Modifié par mushu99
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello arshy!!!

CoNTENT d'etre allé sur ton profil pour tombé sur ton jdc.tu me l'a peut etre dit mais j'avais pas fait attention....Ton histoire de feuille vers le faut ca me fait la méme chose sur une feuille d'une de mes bébé...Je pense pas que ce soit trop grave...moi j'ai commencé l'engraissage y'a a peine 10 min pour la premiere fois j'espere qu'elle vont kiffé..et justement mon grower m'a conseillé canazym que tu utilise mais j'ai l'impression que les trichoderma peuvent vraiment etre sympa et ca coute rien...SUFFIT de reduire les enzymes...Ca serait cool qu'on essait sa avec toi et humira...Ca vous dit pas?jetez un oeil sur google et sur la taille des racine que pemret d'avoir les les trichoderma et c'est un scaré coup de pouce pour le rempotage...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir l'amis, sympa ton installe :)

Je m installe si tu le permet? Notre culture a démarrer a 10 jours d intervalle et cela sera intéressant de voir notre évolution ensemble!

 

Bon jdc et mon growwww

 

Cdl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'avais le temps là tout de suite alors hop une photo, vous vous rappelez hier ? regardez aujourd'hui oO

 

Croissance +7 jours

 

Bref : ça pousse !

 

Ceux qui ont des bons yeux verront dans le fond à gauche : 26.5° 55%

hello sympa tes plantounes!!! je MAJ mon jdc dans 10 min va y faire un tour...Tu va voir moi je suis a 11 jours et on sont limite moins devellopé que les tiennes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Merci pour le compliment, pour ce qui est de la différence, la coco joue beaucoup je pense. En fait ça m’embêterai presque de pas avoir d'avance sur les jdc en terre  :lol:

Bah oui quoi ! les gens vendent du rêve sur la coco j'y ai droit aussi  :roll:

Après avec tes 1000w ça sera même plus comparable à la flo...

 

A+

ZOU!!!

Et niveau controle y'a quoi en faire en plus pour la coco? au pire j'en achéte pour la flo...LOL

 

ZOUBI!!!

Modifié par Happyend33
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arshy dis pas à happy qu'avec la coco on engraisse à chaque fois, vu que ça a l'air d'être son kiff l'engrais il va déterrer ses plantes pour les mettre dans la coco et y aller à coeur joie avec la bouffe... :lol: :lol: :lol:

 

 

Pour les test avec les tricho, faudrait faire une culture avec 50% de pots mycorizés et tout le même phéno sinon ça sera pas parlant...

Modifié par HumiraBoy
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Arshymede

:lol:  Humira !

 

Helloworld bonjour à toi, merci d'être passé, mets toi à l'aise, prends toi une bière fraîche dans le frigo !

 

A+ !

Modifié par Arshymede
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep Arshy

Pour les photos tu peux mettre une feuille/magazine/.......devant ton eclairage lors de la prise de vue parceque la c'est vraix on voit pas grand chose :shock::lol:

En ce qui concerne le transit d'image par ip il vaut mieux éviter ;-)

bon grow

++

 

ps:SVP les gars arretez les posts sans formule de politesses c'est pas terrible on est pas sur twitter ou facebook ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mushu99

Salut , dans un sens ce n est pas bête la webcam mais perso j aime bien allé les voir . Et peu etre bien , je deviendrais un psychopathe de la surveillance :lol:

 

:yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.