l'nanar qui s'extériorise


Invité budzaddict

Messages recommandés

Invité lug-du

PLop Budz

 

 

bon rien que le 1er poste et même pas fini j'en est déja appris  : les radicelles de ronces a tremper qui sert de roots

 

et v'la la liste ds varièts belle collection mon salop

 

donc tu te doute bien que je vais pas en rester là je clic sur suivre sans hésiter

 

et te dis a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

plop

 

 

 

Hello mon Bud

 

Prems  :D je m'abonne avec plaisir ma pool ^^

de plus en Orga sa va sortir des fusées ...

A plus...mon bud bon lancement 

 

Merci  mon pépito suis bien content de te voir par chez moi lol :D

PLop Budz

 

 

bon rien que le 1er poste et même pas fini j'en est déja appris  : les radicelles de ronces a tremper qui sert de roots

 

et v'la la liste ds varièts belle collection mon salop

 

donc tu te doute bien que je vais pas en rester là je clic sur suivre sans hésiter

 

et te dis a bientôt

plop

 

content de te voir ici lug  :)

pour ce qui concerne les radicelles de ronces il te suffit d'observer à quelle vitesse s'enracine une "branche de ronce" si elle touche le sol et là tu auras tout compris  :lol: ...

Si je peux apporter un peu d'information bah je suis le plus heureux du monde ...Le seul but de ma présence ici c'est le PARTAGE ...

Pour les variètés j"en connais très bien certaine d'autres reste un grand mystère mais c'est ça qui est bon  :-P .

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bud

 

il va y avoir du monde pour l out ;) je vais profiter de ton JDC pour l out car moi je vais le lancer surement ce samedi fin en tous cas préparer le spot vue que c est une première pour moi :) je m abonne aussi a bientot bon grow a toi 

 

A plus

 

Rio.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent ce truc des radicelles de ronces...

 

Stu veux j'en ai une equivalente avec le saule (toute sorte de saule) et les boutures: Tu laisses des branches de saule a bouturer dans de l'eau; elle va devenir un peu visqueuse en se transformant en un enzyme de bouturage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

plop

Salut bud

 

il va y avoir du monde pour l out ;) je vais profiter de ton JDC pour l out car moi je vais le lancer surement ce samedi fin en tous cas préparer le spot vue que c est une première pour moi :) je m abonne aussi a bientot bon grow a toi 

 

A plus

 

Rio.

juste un petit conseil, si tu veux que ta terre soit nickel, la préparation de celle ci doit ce faire bien à l'avance pour que le sub soit bien colonisé par la faune des profondeurs lol...

De plus pour mettre tes plantounes en place regarde bien le calendrier lunaire (je me trompe peux être mais dimanche est un jour ou il ne faux surtout rien faire ....

 

@+

 

 

plop

Excellent ce truc des radicelles de ronces...

 

Stu veux j'en ai une equivalente avec le saule (toute sorte de saule) et les boutures: Tu laisses des branches de saule a bouturer dans de l'eau; elle va devenir un peu visqueuse en se transformant en un enzyme de bouturage.

salut roy

 

ouaip je connaissait aussi avec le saule mais j'en ai pas sur mon terrain lol en tout cas merci pour cette info qui je pense peux servir à beaucoup ici ...

@+

 

ps: content de vous voir suivre mon aventure outdoor ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

juste un petit conseil, si tu veux que ta terre soit nickel, la préparation de celle ci doit ce faire bien à l'avance pour que le sub soit bien colonisé par la faune des profondeurs lol...

De plus pour mettre tes plantounes en place regarde bien le calendrier lunaire (je me trompe peux être mais dimanche est un jour ou il ne faux surtout rien faire ....

 

 

 

re 

 

Merci pour tes explication mais je compte enlever la terre puis mètre de la terre biobiz laisser une semaine commencer la germi cher moi et des que les tige sorte go planter a mon spot si cela a des risque de tout faire foirer je vais encore bien fouiner sur cannaweed en tous cas merci de ta réponse  

 

ps: je part sur de la graines et des auto-flo 

 

A plus

Modifié par riosuke
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Du bon son, du bio, des boutz et quelques miracles de la nature feront (je l'espere) de ton OUT quelque chose qui va déchiré  :bigspliff:

 

Je pose un cul et je suis tout ça ;)

 

Peace :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo mon budz

 

je commence à t'attendre dehors pour que tu me ramènes tes fi-filles en exté ^^

+1 pour ton astuce avec les "radicelles de ronces" je connaissais pas du tout. merci du partage !

et bien ya plus qu'à attendre patiemment, je te souhaite que du bon mon budzouille préféré.

@+

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

plop!

 

 

Poulpe nanar !

 

Content de voir que tu remets ca cette année !

 

J espere que tu vas nous en mettre plein les yeux !

 

La bize vieux fou

merci mon toutou!

 

bah plutôt que dans mettre plein les yeux sur ce run en exté je vais surtout essayé de montrer quelques astuces et autres techniques que je pratiques afin de partager et pourquoi pas en aider certains ...

Tiens d'ailleur je me demande bien qui m'as décidé à faire ce jdc ....pouhouhahahahahah.

 

Tout plein de calins au toutou et juste une bise pour toi lol (tu risque d'y prendre goût pouhouhahahahha)

@+ l'ami

 

Yo mon budz

 

je commence à t'attendre dehors pour que tu me ramènes tes fi-filles en exté ^^

+1 pour ton astuce avec les "radicelles de ronces" je connaissais pas du tout. merci du partage !

et bien ya plus qu'à attendre patiemment, je te souhaite que du bon mon budzouille préféré.

@+

merci mon diablotin c'est gentil ....vas y prend la pele et creuse lol rend toi utile pouhouhahahah ou au pire vas chercher des bières lol ...

@+ mon diablotin

 

Plop,

 

Du bon son, du bio, des boutz et quelques miracles de la nature feront (je l'espere) de ton OUT quelque chose qui va déchiré  :bigspliff:

 

Je pose un cul et je suis tout ça ;)

 

Peace :culture:

^^ super gentil merci mon clown adoré ....

 

 

+++ bande de fous

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop budz

 

ben comme voisin je peux m'incruste?

De plus en faisant une petite retro de tes precedent jdc je pense que ton jardin ca va etre festival!!

gaffe la neige est pas loin  ;-)

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

yop budz

 

ben comme voisin je peux m'incruste?

De plus en faisant une petite retro de tes precedent jdc je pense que ton jardin ca va etre festival!!

gaffe la neige est pas loin  ;-)

bonne continuation

bien sur que tu peux squatter y'as no soucis au contraire ....

hesite pas si tu as des questions surtout ...

@+ voisin de moi lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poto,

 

Content de voir que tu fasses un jdc, je vais pouvoir suivre tout ça du coup. Tu vas pouvoir me faire rêver du coup :D

 

Bonne soirée ;)

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain y a deja du monde ici! et du boo!

 

en tout cas, ca ne boxe plus dans la meme categorie la!

preparation de la terre en exterieur,

engrais bio,

stimulateur racinaire bio ...

calendrier lunaire

tiens a propos, on vient de m'en donner justement 1 ce week end, qui a mettre en terre ou en flo, autant attendre 24 - 48h si ca leur fait du bien!

 

bref, il y a du lourd! beaucoup de variete deja! je comprends un peu mieux que toi aussi tu sois a capacite maximale

 

jillybean,  satori, el nino .... 3 que je ne connais pas encore, je me pose pour suivre la suite

 

la bise

Alex

Modifié par AlexT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou pinaise ! tout pareil que chez moi ; ou presque ! 

 

Je suis de la partie pour le partage et les combines :applaus:

 

on va pouvoir se tirer la bourre avec la Satori et la Jillybean ! B)

 

La lune ça fait quelques temps que je teste en prévention quand j'y pense et ça a l'air de donner de bons résultats, mine de rien ^^

 

L'organique, n'a plus de preuves à faire et surtout c'est gratos et captivant !

Connaissais pas le truc des ronces mais je vais tester ça dès demain ^_^

ha !? On me signal que je n'ai rien a bouturer, mais je retiens :mellow:

next time...

 

à très bientôt les amis !

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

plop

'tain y a deja du monde ici! et du boo!

 

en tout cas, ca ne boxe plus dans la meme categorie la!

preparation de la terre en exterieur,

engrais bio,

stimulateur racinaire bio ...

calendrier lunaire

tiens a propos, on vient de m'en donner justement 1 ce week end, qui a mettre en terre ou en flo, autant attendre 24 - 48h si ca leur fait du bien!

 

bref, il y a du lourd! beaucoup de variete deja! je comprends un peu mieux que toi aussi tu sois a capacite maximale

 

jillybean,  satori, el nino .... 3 que je ne connais pas encore, je me pose pour suivre la suite

 

la bise

Alex

mon ami alext  :wub:

je sais ne pas être le seul ici à me préoccuper de la lune et je sais de source plus que sur je m'en porte garant que certaine périodes lunaire sont plus que néfaste à toutes actions sur nos plantounes lol...

Ce week end si le tps le permet je fou quasi tout dehors marre de voire cette jungle sous ma cfl et turbo néons lol  :angry:

 

me resteras que mes pms .... d'ailleur sur un des pm (qui a une vigueure racinaire de ouf) je vais tester les greffes pour essayer si ça prend de n'avoir qu'un ou deux pm avec toutes mes variètés ( je sais je deviens fou) ...

 

 

la bise

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouch... Ça a l'air d'envoyer du gros ici !!

Etant attiré par tout ce qui est bio et fait maison, je me pose dans un coin. J'ai bien l'impression que ça va être énorme :)

 

Et au passage si tu as quelques conseils à me donner, n'hésite pas à passer sur mon jdc. J'ai un peu la même philosophie je pense, et j'ai l'impression de piétiner un peu...

 

En tout cas je te souhaite une bonne saison :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.