Mon placo est t'il bien?


Messages recommandés

Bonjours j'ai trois question qui me tracasse :

 

1/ es ce que les graines issu de plantes hermaphrodite donnent forcement des graines hermaphrodite?

 

2/ j'ai un pîed avec des tete a pistil et certaine tete (celle du haut) non pas de pistil mais des petit triangle voilet et des petit cloche sans pistil. C'est un herma je le vire?

 

3/ mes pied femel ont des pistil mais il sorte de petit cloche donc c'est des ^pied femele mais est ce que la cloche sans pistil signifie un male ou une femele pas encore declarre?

 

 

merci de repondre parece que s aurge si c'ets des male ou des herma. Desoler j'ai pas de photo mon port est casser.

 

Fabbo t'es en flo tu doit t'y connaitre? ta bien eu des male?

 

 

see you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

1/ les herma a dominace femmelle donne des graines femmelles daprès ce que g lu mais seuleman les herma a dominance femelle

2/d kil ya d cloches c d males donc si tes plants on alafois males et femelles c des herma. Maintenant les herma donne de la beuh certes il ya bcp de graines et c sa le problème. Mais si jamais c un herma a dominance femelle b1tupeu avoir d graines assez sure et tora malgré tou un peu de weed.

3/les cloches c pa bon signe jdirè ke ce son des herma.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc on peut dire que :

 

si il y a rien : plantes non declaree

 

si il y a des pistils qui sortent des cosses : femele

 

si il y a des cloches : male

 

et si il y a les deux : herma.

 

 

Pour la decendance genetik des herma, c'est parce que le sgraine proviennet d'un potes qui en avait a foison dnas sa beuh (beuh qui a acheter) et et autre pote a planter ses graien et a eu que des herma donc:

 

Beaucoupez de graine plus herma : est ce que c'ets pa genetik si la beu_h provennai d'un herma.

 

en tout cas si je suis destiner a avoir que des herma sa va me faire bien chier.

 

si il y a d'autre personne qui peuvent m'eclairer qu'il post .

 

au fait merci bustarix d'avoir repondu si vite et sinon vous connaiassez nirvana? est ce que c'est un vendeur fiable?

 

merci

 

see you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

G déjà entendu parler de nirvana dans le forum. G entendu dire ke d fois les graines mettez du tps arriver mais kel arivè qd mem!Mais test si ta pa dotre solution jpense ke sa risk rien yen a pamal kilefon. Entouca choisi bien ta weed, il y en a telman. Les Indica ou en gde partie indica sont + facile a cultiver ke les sativa acki parait.

En ce qui concerne t herma tu peu les garder sinon si tu veu d graines mais la qualité ne sera pa certifié.

Moi ma prochaine culture jme tate je c pa kel graines prendre, car après jaimerais fair des boutures donc tjs cultiver la meme varièté donc il faut kel me plèz!:-)!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de repondre aussi vite

 

dis moi les herma ya quant meme de la weed dedans en gros en pour cent? genre 100 pouir cent c'est une tete de weed normal.

 

Sinon je garderai peu etre une plante mere avec des boutures parec que si les graine herma donne des herma je pourai pas garder celle des herma. Ou au pire je poliserai mes plant femeles.

 

en tout cas, le JDC va s'arreter la je pense, tant pis mais je n'ai pas vraiemnt envie de fumer des graines et me fait chier a poster pour un JDC herma.

 

je vais voir d'ici une semaine si cela est vraiment genetik et si oui le JDC s'aretera.

 

see you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

ce matin j'ai decouvert un total de 5 herma, j'éai donc decider de les laisser dans le placo et de laisser les femeles dehors. De ce fait j'ai 1 femele qui etait la plantes la plus avancee et une autre plus petite qui avai buder avnat tout le monde.

 

donc je pense arreter le JDC la.

 

merci de l'avoir suivi et d'avoir poster. cela ma bien aider moi qui avant etait noob maintenant je pourai eviter les erreur de debutant grace a vous.

 

je suis tjs a dispo de tt facon alors biper moi si vous avez besoin d'aide

 

encore merci

 

see you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaou ! c super je trouve, car c pas evident sous ECO ou néon ...Mais je mepermet juste 2 indic :

A) Par contre (je m'y suis collé 2 ans sous eco et néons av. de passer a du 250hps puis 600w hps )je te dirai de couper ta tete centrale lorsque tes pieds ont 4 jeu de pales > afin de te retrouver avec 1 maximum de tetes ! Et pas juste une seule centrale ...car sous ECO une seule tete ca rapporte pas gros ! Surtout pour autant de semaine de boulot !!! Ou a la limite, vu qu'il y en a qui sont pas POUR la "taille" de palisser a MORT pour avoir au moins 4 tetes centrales ou 6 ou 8 M !!! Chercher au maximum a avoir des tetes...

C'est car M elles qui nous interressent ! LOL ...

:-P Si tu peux mettre une ou 2 eco DANS le pied, c a dire pas au dessus mais dedans, au niveau du tronc a l'interieur (bien sur en + des ECO au dessus ) ca change pas mal la donne...

C) J'ai vu que tu arrives presque a du 190W avec tous tes néons et ECO : Possible qu'une 150w HPS (surtout si tu veux faire du SOG )+ juste 2 ou 3 néons pour la croissance te fasse une GROSSE diff. a la fin pour le M Wattage ?

Car il n'y a pas vraiment mieux que l'HPS pour la flo....

Bien sur qu'en ECO on peut...

Bien sur qu'en MG on peut...

Les néons aussi c clair ...

Mais vu qu'il est question de sortir TETES pleines de THC

il n' y a pas mieux qu'une hps .

Bonne continuation !

Et BRAVO car je sais que c pas facile ds ces conditions.

TCHO !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

Salut man!!!Moi oci je sui sou 3eco 20W et 1néon 18W, ce qui me fè 78W, jariv a avoir d bo plants malgré tou (si jamais tu veu alé voir sur mon jdc). Mais ma prochaine culture jaimerè la faire soi sou MG125W soi sou HPS150W et toi tupense k1 HPS150W donnera mieu kune MGflo 125W?????

En sachant ke je ne veu pa rajouter des néons ou autres...

Bon sinon b1 jtrouv ke sou eco y c vacheman bien démerdé car c pa facil facil et il na patro eu de chance kestion femmelle. Mais le principal c ke sa prochaine culture ne sera ke meilleure car il aura bcp + de connaissance.

En tou ca bonne continuation a tous!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

slt fiva!!ouè jsui alé voir le jdc le type a bien assuré!!!

Mais toude facon je cpte par rester sous eco jaimerè macheter soi une MG125W floraison soit une HPS 150W mais le truc c ke personne nest daccord sur leur rendeman en one bud!!!!

Daprès toi la HPS 150W donera bcp + ke la MG125W floraison ou c apeu prè pareil?????????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH ! g que ma propre expérience ...Elle est pas enorme comparer a d'autres ! J ai été tres longtemps en outdoor AV.

de déménager pour 1 studio, ou j'avais fais péter les néons et ECO ( + de 2 ans ) puis HPS ...

Pour moi il n'y a pas photo entre les HPS et TOUT le reste !

( putain la tout le monde va me tomber dessus ! LOL )

Donc c PERSO !!! Mais je conseillerai a 100% de l'HPS !!!

En fait c 1 autre monde, en ECO , néons et ECT...t'es tjrs en train de te faire CHIER a rechercher le + de lumiere, bouger ss arret tes lampes, les descendre a 3cm des tetes, ECT

MOI ca me gonflait grave !

En HPS on rentre dans une autre dimension ou la chaleur est PRESENTE ! Et on fait l'inverse : on remonte sa lampe car elle

CRACHE SES WATTS !!!

Une 150w fonctionnera pas a 30cm des tetes, tu vas rester a 15cm a peu prés, mais ca n'a rien a voir . La, 1 pote est en MG ( 210w FLO ) ... Et il regrette amérement de ne pas avoir garder sa 250w HPS ...

Voila ce que je peux te dire !!! Ouai je sais c peu... LOL.

Mais bon, en etant honnete et en regardant les sites cannabiques ( pas qu'en France ! )on voit que seulement 10% a 15% de gars qui optent pour autre chose que l'HPS ! Donc y a qu'a voir combien ils en restent en HPS ?

 

Bye !

 

ps: une HPS 120W ou M 150w chauffent pas tant que CA !!!

je suis sur qu'il y en a plus d'1 qui serait étonné...

Et bien sur : BONNE CONTINUATION a TOUS !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

ok jpense ke je vé acheter une HPS 150W. Mais le truc c ke g kun seul ventilo qui brasse lair a linterieur de mon placos. Est ce ke sa sufira???? mon placos fè 1.20*80*40. Jpense ke je vai achter une 150W car les 250W consomme tro et aprè jvé payer grav cher en électricité.

Si jamais tu conè un bon site pour acheter d HPS 150W nésite pa!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le scrog me semble bien pensé, sinon approche un maximum tes plants de tes néons et si tu en a les moyens ajoute une à deux lampe éco et plonge les bas vers le milieu de tes plants.

 

ps: t'es en flo? si oui combien de jours/semaines?

 

Amicalement, OoMANNAMoO.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on se fait bein chier avec les lames eco, mais bon je n'est pas les moyen ni la possiblitée d'avoir un kit HPS. Sinon mes plantes sont 5 herma et 2 femele sur maintenant elle ont 2 semaine de flo et on eu 1 moi et 22j de croissnace (je comptai les laisser 2 mois mais elle se sont declaree puls rapidement).

 

sinon le passage au eco a ete radical par rapoort au neon.

plus de eco dans un meme espace, c'est loin des HPS mais sa me suffit. C'est un premiere experience.

 

Par contre on ma dit que les graine issu d'herma qui c'etait autopoleniser donne des graine a coup sur femele, est ce vrai?

 

see you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut SergentJoin !

 

on ma dit que les graine issu d'herma qui c'etait autopoleniser donne des graine a coup sur femele, est ce vrai?

 

j'ai démaré ma culture avec des graines comme ca.

 

sur 11 graines

 

--> 8 femelles

--> 2 hermas

--> 1 mâle

 

mais mon herma était très femelle (seulement qq couilles)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

tu voi en haut a droite de ta page ya marké poster une image, tu click dessu une fenêtre va souvrir.tu met parcourir tu cherche t photos dan ton ordi tu met envoyer, y von te doner un lien ke tu copie ou tu veu metre les fotos et voila!!!!!!Au fait redimensione t fotos fo pa kel soi tro gdes non plus!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.