Mon placo est t'il bien?


Messages recommandés

bonjours a tous

 

Comme cela fait une semaine que j'ai tailler je vais postez pour que vous voyez le resultat.

 

1b5144.jpg

b39792.jpg

 

voila j'aimerai que vous me disiez si la taille a été benefique et que si oui, un ordre de grandeur (en grso si je me sui chier dessus ou pas).

 

Moi je trouve que sa leur sied tres bien.

 

merci pour les reps a venir

 

See you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, quand tu taille une plante elle subi un stress énorme mais heuresement elle se remet vite... au vu de la tienne je dirai qu'elle va bien elle est bien verte... c dommage que tu doit couper la tete parce que c'est la ou la beuh se concentre le plus enfin bon... ++ Bon courage :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

mais nan c bien cki la fè o contraire fo couper le haut pour avoir justeman 2bonnes tetes o lieu d'une seule!!moi je dirè ke c tou bon!!!nan???Entouca moi c cke g fè pdt ma croissance!!!!tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

je vien de voir que une plantes est poartis en floraison, et que cet une femele (pistil blanc)

 

le probleme c'est que pourquoi et t'elle partie en floraison, elle a recu le meme traitement niveau lumiere c'est juste que c'est la plsu petite, elle avait pris du retard sur ses soeur.

 

vous savez pourquoi?

 

les tof

ebab93.jpg

865902.jpg

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

nan je c pas tro pourquoi, sa arrive des fois!!Mais déjà tu sais ke c une fille c dja sa (ou 1 herma mais jpense pas)!!sinon ils font quelle taille t plants???si y font entre 50 et 60cm ou meme a peine moins ata place je lancerè la floraison!!sur ce bonne continuation!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

je c pas elles sont en 18/6????Si oui b1 sandek jpense pa kil yé d'explication!!C koi les indices NPK de ton engrais???t'utilises koi comme engrais???Mais jpense pas que ce soit grav!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle etait en 18/6 mais j'ai vu ce matin que deux pied venai de se declaree en femele donc je decide de passer en 12/12, c'est bizarre parce que d'habitude les males sont plus precosse, pis le stress fait des hermas.

 

je ne voi pa pourquoi et vous?

 

sinon c'est en 12/12 mais j'ai observer une carences sur une de mes feuilles, juger plutot :

bb805c.jpg

52bf3.jpg

 

le ph est de 7 tout le temps. 6-5-4 pour l'engrais mais cela fesait 2 semaines que j'avait mis en diete a l'eau claire.

 

sinon peut etre une brulure par les lampes (ce qui est sur c'ets quelle les as jamsi toucher) ou peu etre reclame t'elle sont engrais flo?

 

merci de m'aider

 

see you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours

 

En faite pour le feuille maron, c'etait un surarrosgae, tout est rentrer dans l'ordre.

 

Sinon je voudrai poser une question a la communauté cannabique :

 

je dispose d'un petit placard (en hauteur surtou) et je me demmandait si je ne pouvai pas declencher la floraison en placard et les laisser dedans le temps que j'arrive a la limite de la hauteur et apres les metre en outdoor, pour qu'elle puisse finir leur floraison?

 

le pb c'est que dehors il y a pas 12/12 de lumirer alors est ce que sa va faire repartir en croissnces. Sinon j'ai la solution de sortir les pied le matin etc mais je me leve a 6h donc il fera trop froi.

 

merci de vos reponses, c 'ets urgent mon placo devien assez petit.

 

see you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut SergentJoin !

 

Ton post m'a donné envie de faire une petite visite sur ton JDC :-).

 

Après des débuts difficiles, tu as bien redressé la situation : chapeau :supair: !!! Maintenant tes plants semblent en

forme, vu comment ils ont bien réagi à la taille (mieux que les miens en tout cas) ;):-P

En plus j'aime bien ton concept de placard à plusieurs niveaux : espace optimisé, éclairage adapté :-(:fem:;-)

 

par contre :

je dispose d'un petit placard (en hauteur surtou) et je me demmandait si je ne pouvai pas declencher la floraison en placard et les laisser dedans le temps que j'arrive a la limite de la hauteur et apres les metre en outdoor, pour qu'elle puisse finir leur floraison?

ne me semble pas une très bonne idée. Renseigne toi sur les forums d' outdoor mais d'après le calendrier

la durée des jours est :

 

- 15h47 fin mai

- 16h05 fin juin

- 15h19 fin juillet

- 13h31 fin aout

- 11h52 fin septembre

- 10h14 fin octobre

 

:-?

 

Mais moi je les passerai en 12/12 tout de suite + taillage / pincage pour qu'ils tiennent dans

ton placard jusqu'à la récolte. En plus si tu fais des boutures, tu seras bien obligé de

faire tes futures récoltes indoor, non ? donc autant tester tout de suite, comme ca tu

pourras optimiser ton placard et tirer un maximum de tes boutures...

 

j'suis sûr que tu vas trouver la solution, mais réfléchis pas trop longtemps, ca pousse :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut SergentJoin !

 

Ton post m'a donné envie de faire une petite visite sur ton JDC :-).

 

Après des débuts difficiles, tu as bien redressé la situation : chapeau :supair: !!! Maintenant tes plants semblent en

forme, vu comment ils ont bien réagi à la taille (mieux que les miens en tout cas) ;):-P

En plus j'aime bien ton concept de placard à plusieurs niveaux : espace optimisé, éclairage adapté :-(:fem:;-)

 

par contre :

je dispose d'un petit placard (en hauteur surtou) et je me demmandait si je ne pouvai pas declencher la floraison en placard et les laisser dedans le temps que j'arrive a la limite de la hauteur et apres les metre en outdoor, pour qu'elle puisse finir leur floraison?

ne me semble pas une très bonne idée. Renseigne toi sur les forums d' outdoor mais d'après le calendrier

la durée des jours est :

 

- 15h47 fin mai

- 16h05 fin juin

- 15h19 fin juillet

- 13h31 fin aout

- 11h52 fin septembre

- 10h14 fin octobre

 

:-?

 

Mais moi je les passerai en 12/12 tout de suite + taillage / pincage pour qu'ils tiennent dans

ton placard jusqu'à la récolte. En plus si tu fais des boutures, tu seras bien obligé de

faire tes futures récoltes indoor, non ? donc autant tester tout de suite, comme ca tu

pourras optimiser ton placard et tirer un maximum de tes boutures...

 

j'suis sûr que tu vas trouver la solution, mais réfléchis pas trop longtemps, ca pousse :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut SergentJoin !

 

Ton post m'a donné envie de faire une petite visite sur ton JDC :-).

 

Après des débuts difficiles, tu as bien redressé la situation : chapeau :supair: !!! Maintenant tes plants semblent en

forme, vu comment ils ont bien réagi à la taille (mieux que les miens en tout cas) ;):-P

En plus j'aime bien ton concept de placard à plusieurs niveaux : espace optimisé, éclairage adapté :-(:fem:;-)

 

par contre :

je dispose d'un petit placard (en hauteur surtou) et je me demmandait si je ne pouvai pas declencher la floraison en placard et les laisser dedans le temps que j'arrive a la limite de la hauteur et apres les metre en outdoor, pour qu'elle puisse finir leur floraison?

ne me semble pas une très bonne idée. Renseigne toi sur les forums d' outdoor mais d'après le calendrier

la durée des jours est :

 

- 15h47 fin mai

- 16h05 fin juin

- 15h19 fin juillet

- 13h31 fin aout

- 11h52 fin septembre

- 10h14 fin octobre

 

:-?

 

Mais moi je les passerai en 12/12 tout de suite + taillage / pincage pour qu'ils tiennent dans

ton placard jusqu'à la récolte. En plus si tu fais des boutures, tu seras bien obligé de

faire tes futures récoltes indoor, non ? donc autant tester tout de suite, comme ca tu

pourras optimiser ton placard et tirer un maximum de tes boutures...

 

j'suis sûr que tu vas trouver la solution, mais réfléchis pas trop longtemps, ca pousse :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi faboo

 

pour le solution, j'ai trouver :

 

Je vais continuer le flo juqu'a la limite du paclard et apres je les met dehors en leur laissant que 12h de lumiere. je les metrait le matin vers 7h, d'ici la il fera chaud (il fait 12 le matin cher moi).

 

donc no pb par contre il faut que je trouve un bon coin pour eclairer, C'est koi cet histoire de plein sud plein nord etc?

 

merci

 

see you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc tu vas les sortir à 7h / rentrer à 19h tous les jours ? :-o

ca me parait un peu contraignant comme system mais bon...

 

quelle est la heuteur de ton espace de floraison ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

sa clair ke sa alair contraignan en + tu risk de stresser t plants a force de les bouger enfin jtrouv pa sa une bonne solution!Il est si petit ke sa ton espace flo??????????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

60 de hauteur, avec les lampes. sa passera pâs a mon avis, elle sortiront de l'espace par la trappe de haut. Donc au pire je laisse depasser mais va y'avoir du lumens perdu

 

doi je refaire mon placo?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non seulement y va y'avoir du lumens perdu, mais comment va tu respecter les 12h d'obscurité si c ouvert ???

Que diraient tes parents si tu construisais un 2eme placos ? smiles_79.gif

explique leur que tu en as besoin pour la flo et tout ca... smiles_80.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci pour le post

 

ouias sa passera, faut juste que j'achete de koi faire un nouveau placo je suis bloker (et ouias je roule encore en brel).

 

mais je vais peu etre me fabiquer un surplus en hauteur pour mon placo.

c'est dure de changer car mon placo et percer et c'est l'ideal pour fixer les lampes.

 

voila

 

see you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

a ta place c clair je racheterais qq bou de bois un peu plus grd pour la hauteur(jsépa pran 2 planches de 1m20(ou mem moins) par la largeur de ta plak du haut) et voila après tu les fixes et c nikel. En + ce sera surman plu pratik ke de les déplacer a chak foi tu croi pa?????Allez bone culture et fè nou par des modif!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.