Messages recommandés

Bonjour, j'ai un petit soucis avec la mise en page des photos sur mon JDC, en effet il ne m'est pas possible d'écrire un texte entre chaque photos par exemple.

J'utilise l'uploader(ancien et nouveau) du site et du coup je peut juste poster des photos les une après les autres, j'ai tenté d'utilisé la fonction "insérer une image" mais là çà bug je suis obliger de tout de faire un retour via IE pour reprendre la main, le copier coller ne m'est pas disponible pour l'instant, du coup je ne peut pas non plus utiliser manuellement les balises.

 

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ou es ce seulement une question de rang  ?

 

Ha oui je suis déjà passé par la case tuto et aide, mais ca n'a pas résolu mon soucis.

 

Merci d'avance pour toute aide, Vonstroke.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

J'avais rencontré ce même problème mais on peut y remédier en uploadant simplement ses images dans la galerie avant :)

Une fois dans la galerie tu peux les insérer quand tu écris ton message en utilisant le bouton "mes médias", t'as juste à retrouver ton album ou photo et tu peux insérer en plein message :) (sinon les hébergeurs externes et les balises mais c'est plus sécurisé de passer par cannaweed)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre passage, @Indi-punky, si si je clique sur Ajouter, mais ce ne change rien.

 

Je vais installer fire fox pour essayer.

 

Sinon je suivrais le conseil de Metalik, j'essayerais de   passer par la galerie.

 

 

Encore merci à vous deux.   :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une petite question quand j'ai crée mon Album il y avait une case "cocher pour afficher en public" je ne suis pas arriver à la décocher, il y a moyen par après ou pas ?

 

Bon grow, :kana_smile:

 

Anthalion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites