[JDC]1[hydro] [2x400w HPS] [80x150x190] [Palissage/Pinçage] [Marmalate] [Moby Dick] [Strawberry Blue] [Nortern Light Blue Auto]


Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

 

Je viens aujourd'hui, car j'ai changé les filles de place à cause des différences de hauteur.

Les amnesia pousse encore pas mal, j'ai l'impression, qu'elles sont pas prêtes de s’arrêter ... J'vais devoir palisser, mais c'pas facile, les branches on l'air très cassantes.

Voilà voilà, aller place aux photos du nouveaux placement :

 

L'ensemble

med_gallery_829013_3838_705379.jpg

 

La Northern Light Blue

med_gallery_829013_3838_318864.jpg

Vu de coté, on voit bien la différence de hauteur

med_gallery_829013_3838_209840.jpg

Une petit Vu de l'apex au passage pour le plaisir des yeux ;)

med_gallery_829013_3838_161736.jpg

 

Le coté droit du placo

med_gallery_829013_3838_115156.jpg

 

La Moby Dick #1

med_gallery_829013_3838_125454.jpg

 

La Strawberry Blue

med_gallery_829013_3838_336258.jpg

 

Et bien sur, Les marmalate :wub:

med_gallery_829013_3838_577621.jpg

Marmalate #1

med_gallery_829013_3838_204758.jpg

Marmalate #2

med_gallery_829013_3838_384115.jpg

 

 

A bientôt et bon grow à tous!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, c'est moi que v'la!  :fook:

 

Comme dit, je viens, et en survolant de temps à autre, c'est sympa autant qu'instructif!

Etant encore une bille dans le domaine, je vois rien à redire sur ton installation, propre.

 

En te souhaitant à toi et les camarades qui t’accompagne, un bon grow!  :yeah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars!

 

 

Legal dream :

 

Vole, survole autant que tu veux, c'est là pour ça! ;)

En tout cas merci, ça me fait toujours plaisir! :)

 

 

Mabo :

 

Ouiiiiiiiii!!! Tout se passe bien, j'suis refais! *-*

Et oui, en scrog avec des variétés qui s'aiment bien pour la prochaine, moi aussi je veux une jolie canopée!! :(

Mais par contre, c'est pas prévu la double 600W, j'pense que t'as sauté une ligne quelque part! :P

Au contraire, je compte passé à une seule 600W au lieu de mes 2x400W avec un Ajust-A-W et seulement 4 pieds!

J'me suis rendu compte, que dépenser autant en énergie, ça ne servait à rien pour un espace de cette taille ... Et 8 pieds dans le wilma, c'est vraiment trop rik-rak pour qu'elles puissent toutes être épanouie, surtout en scrog ... Mais j'en mettrai peut-être 6, à voir. ^^'

 

 

A bientôt tout le monde!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh sa fait plaisir a voir tous  sa gros ! sa donne tres tres envie on voit qu"elle sont bien chouchouté :plusun: 
C'est pas l'tout mais moi je me calle bien dans un coin a maté toute cette belle verdure ! :davb: 
Bon grow et continue a nous en mettre plein la gueu** =p :mdr: 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'ami, 

 

Comment elle est belle cette plantation !!! ca foisonne, c'est massif, et il y a plein de variété !! Ca doit sentir trop bon par chez toi en plus !!

Haaa si j'avais autant de place !! :D 

 

En effet, le Scrog a mon avis va donné un truc de malade !! 

Tu permet je vais suivre tranquillement ton petit JDC !! 

 

Bon Grow à toi man. kiff bien.

 

Xataaz

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Booo ^^


 


Sympathique part chez toi ^^


Haaa l'Amnésia Haze de Royal un un très bon phéno mais capricieuse


faut compter un bon mois pour le stretch plus une dizaine de centimètres


encore voir plus :-P pour les gonflements des têtes ne les stresses pas trop


elles n'aiment pas sa sinon elle va te sortir des coucouilles  :-( ça m'est déjà


arrivé sur une plante en fin de flo mais sa c'est la génétique qui veut sa enfin de


chez Royal du moins :wacko:  A plus...l'ami booo bon Stretch ^^


  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour!

 

 

Mes amis, je me présente aujourd'hui, comme qui dirai quelque peu dégouté ...

Étant partit en week-end pour 4 jours, j'avais prévu le coup en remplissant mon bac avec une solution, un peu plus engraissé qu'à l'accoutumé en commençant le green sensation, l'EC était de 1,75 vendredi quand je suis partis ... En revenant Lundi soir, il était de 1,90 ... Le pH-mètre lui par contre indiqué 6,13 (comme à mon départ) mais mes plantes commençaient à me montrer leur mécontentement! Quelques tâche brunes, et feuilles "cramées". Rien de bien grave ... Je baisse donc l'EC en rajoutant de l'eau à la solution.

Et là je me rend compte que je doit mettre une quantité folle de pHDown afin d'arriver à une solution de nouveau au alentour de 6,10 ... Je me dis donc qu'il est temps de nettoyer la sonde de mon pH-mètre, qui baignait dans la solution depuis un bon mois :s

Ceci fait, je me rend compte que le pH de ma solution était de 5,12 !

Du coup je comprend pourquoi mes plantes commencent à tirer la gueule! Et donc depuis hier, je remonte doucement le niveau du pH, actuellement autour de 5,50.

 

On continue dans les mauvaises nouvelles ... Le pieds d'Amnesia Haze, qui était en retard, tigeais pas mal, j'avais donc tenté de le palisser de nouveau, mais il n'a pas aimé le stress (plus le green sensation j'imagine) et m'a montré des couilles! >.<

Du coup =>>> CUT <<<=

Je me dis que ça fait de la place pour les autres ... Et que je préfère perdre ce pied qu'un marmalate ^^'

 

J'ai donc aujourd'hui, un EC à environ 1,75 et un pH 5,5, j'aimerai ce soir faire monté le pH à 5,8. Mais j'ai très peur que mes petites ne vire elles aussi hermaphrodite !

De plus je n'ai plus de Téléphone portable et donc plus d'appareil photo par la même occas' et je m'en excuse, des photos seront donc à venri dès que possible.

 

 

 

Les réponses :

 

@ Titi :

 

Encore une fois merci pour les compliments, j’espère pouvoir continuer à montrer de belles choses ... Bien que je vienne de faire une gaffe!

Merci du soutient en totu cas!

 

A bientôt!

 

 

@ xataz :

 

Oui ça sent très bon *-*, j'adore, passer la tête dans la box histoire de m'en mettre plein les narines ^^' ... Et ça cooooooolle! >.<

Et oui, je suis pressé de tester le scrog avec des variétés similaires, afin de pouvoir avoir une belle canopée, bien dense! *-*

 

 

@ pépito :

 

Avant tout merci de ton passage, ça me fait très plaisir et encore plus le compliment! :blush:

Merci du conseil pour l'amné! Et oui je m'en suis rendu compte qu'elle était capricieuse la bougresse! Mais comme dit précédemment, c'est mon collègue qui voulait mettre de l'amnesia en même temps que des variétés bien plus précoces ... Si ça n'avait tenu qu'à moi, elle n'aurai pas été planté sur cette session et pas dans ces conditions ... La prochaine fois que je fais de l'amné, je fait un pied mère, je sélectionne les boutures et je le fait en terre! (ou à la limite hydro individuelle, si je tente ça un jour ...)

Mais oui, tu avais raison en tout cas! Il ne m'en reste plus qu'un et il continue de grandir!!

 

A bientôt et merci!

 

 

@ keel :

 

Merci! Ca me fait très plaisir! On fera un smoke test commun avec  whoda! :P

Prochaine MAJ, dès que je récup un moyen de prendre des photos!

 

A bientôt!

 

 

 

Sur ce, je vous dis à très bientôt tout le monde et encore merci à tous de me suivre, de m'aider et de me soutenir! Bon grow à tous! ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoici, pour vous montrer tant bien que mal (surtout mal) les quelques photos que j'ai réussi à prendre dans le noir, avec le portable un peu moisie de ma femme. Donc, excusez moi pour la qualité foireuse.

Nous en sommes à FLO+31.

 

Les photos :

 

Coté gauche

med_gallery_829013_3838_2142.jpg

 

Coté droit

med_gallery_829013_3838_75333.jpg

 

L'étendu des dégâts

med_gallery_829013_3838_195151.jpg

Modifié par Boooodada
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

 

Petit passage pour annoncer que le2°pied d'amnesia m'a lui aussi montré ses couilles -_- ... J'commence à devenir parano.

Du coup, je l'ai sortit du placo lui aussi ... Plus d'amnesia donc! Je m'en doutais un peu à vrai dire ... Dès le début on nous à dit que l'amnésia était vraiment plus longue et capricieuse que la plupart des autres variétés, mais mon collègue à insister pour qu'on en prenne quand même .... Tant pis pour lui! Comme dis plus haut, la graine qu'il me reste, j'vais tenter d'en faire un PM .... Affaire à suivre!

 

Bon sinon aussi,j'avais oublié hier, mais j'ai investis dans un autre ventilo de 25cm pour ventilé sous la jupette!

Et pour finir voici, quelques photos des petites qui se remettent doucement.

 

 

 

Coté gauche

med_gallery_829013_3838_619058.jpg

 

Coté droit

med_gallery_829013_3838_833563.jpg

 

Sous la jupette

med_gallery_829013_3838_226210.jpg

 

Bud Marmalate

med_gallery_829013_3838_277512.jpgmed_gallery_829013_3838_187721.jpg

 

 

 

Voilà! A très bientôt avec, je l’espère de meilleur nouvelles!

Modifié par Boooodada
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Booodada.

C'est pas de bol qui tes poussé des couilles, tu sais pas comment c'est arrivé? 

Je suis en train de me faire une petite liste de tout les stresse possible pour mes petites et honnêtement j'ai du en enfreindre la moitié, pour le moment flo 27 et pas de signe d'herma, tout se jouera cette semaine .

Allé ne tant fait pas, il te reste 6 belles petites  heu monstroplantes ... Au plaisir .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut whoda!

 

 

Bah elles étaient pas très en forme depuis le début, j'pense que pour bien reussir l'amnésia de chez royal queen, il faut faire un box qu'avec de l'amnésia si possible et surtout pas dans un système hydro qui a la même soupe pour 8 plantes totalement différentes! Du coup, elles n'étaient pas très vigoureuse, plus le coup du pH qui à baissé petit à petit à cause de la sonde, ça le fait pas non plus et aussi l'ajout du green sensation trop prématuré pour elles aussi.

Bref, je pense retenter l'amnesia de chez royal queen, mais comme je l'ai dit avec un pied mère et des clones et du coup peut-être pas en terre, on verra .... On y est pas encore du tout!

J’espère pour toi que ça va rester comme ça! Moi là il me reste que les plus belle et je crois que même si je vois des couilles, j'en enlèverai le maximum à la pince à épilé mais je cut plus ... Tant pis! >.<

 

 

Aller a bientôt tout le monde!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

 

J'ai quelques petites nouvelles pour vous!

Plusieurs choses donc, j'ai effectué le dernier effeuillage hier soir. (FLO+34, maintenant le prochain coup de ciseau que je met c'est pour le cut final)

Le pH en est à 5,8 (oui j'y vais progressivement, pas envie de faire un écart trop important d'un seul coup)

Et surtout ... J'ai investis dans un bon ptit reflex! Du coup, maintenant vous n'aurai le droit qu'à de belles photos sans grosses bandes noirs dégueu ou tout autre flous qui bavent!

Sinon ... Bah ça colle aux doigts et ça sent le citron là dedans! :wub:

 

Aller, sur ce, j'vous laisse apprécier les photos prisent hier, dans la journée (éteint) et dans la soirée. (allumé)

Et veuillez m'excuser, je n'ai pas pris beaucoup de photo après l'effeuillage ... J'en reprend ce soir promis!

 

Lumière éteintes

 

Une petite vu d'ensemble

med_gallery_829013_3838_642672.jpg

Une vu plongeante

med_gallery_829013_3838_602796.jpg

Le Northern Lights

med_gallery_829013_3838_319473.jpg

Une pitite fleur

med_gallery_829013_3838_557768.jpg

Une autre pitite fleur

med_gallery_829013_3838_612429.jpg

 

Lumières allumées

 

Les vu d'ensemble avant l'effeuillage

med_gallery_829013_3838_679409.jpg

 

med_gallery_829013_3838_325066.jpg

 

Vu d'enemble après l'effeuillage

med_gallery_829013_3838_215530.jpg

Les fleurs de près

med_gallery_829013_3838_566406.jpg

 

med_gallery_829013_3838_579731.jpg

 

med_gallery_829013_3838_365290.jpg  med_gallery_829013_3838_397619.jpg

 

med_gallery_829013_3838_82203.jpg

 

 

Bon j'suis un peu déçu, y a beaucoup de photos qui ne sont pas passé ... Si vous souhaitez les voir, faites le moi savoir, je m'acharnerai. ^^

 

 

Sinon, comme vous le voyez, il y a encore quelques tâches de "rouille" dut au pH ... J’espère que ça va se calmer maintenant.

 

 

 

A bientôt pour une vrai MAJ!

Modifié par Boooodada
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello boooo,

 

waou j en prend pleins les yeux vraiment c est un regal de lire ton jdc(meme si j ai pasencore fini lol).

Je trouve que t poupounes sont tres belles, et puis sa doit sentire bochez toi lol.

Je suis a ma toute 1er culture en 600 watts, je suis a cro 31, je vais passer en flo dans pas longtemps, je voulais voir a quoi je m attendait un peut lol. J ai vraiment hate. Si tu permet je me posse dans un coin de ta box(si ta encore de la place lol)pour voir l évolution de tes poupounes.

tres bon dimanche, et,,, PEACE

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re booo,

 

J ai oublié un truc, moi je pulvérise du race direct sur les feuilles une foi semaine, je ne sais pas si tu connais? Sa peut peut etre aidé pour t feuilles? Quoi que je ne sais pas si tu peux a se stade de flo. Voilou booo, salut.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop seb!

 

 

Merci beaucoup! CA me fait très plaisir! :)

Je les trouve très belles moi aussi :wub:  ... J'suis en train de tomber amoureux de la culture, comme de la plante!

Sinon pour le vita race, c'est un stimulant foliaire, prévu pour la croissance et stretch. Perso, je ne compte pas utiliser de stimulant foliaire ... J'trouve ça trop risqué (pas envie de cramer mes feuilles) et je ne pense pas que ça me soit très utile pour le moment. (je souhaite utiliser un minimum d'engrais possible et le moins nocif possible, je vais juste ajouter du sugar royal à ma prochaine session)

Les tâche de rouille sur mes feuilles sont dut à mon pH qui avait chuté à cause de ma sonde que je n'avais pas nettoyé depuis trop longtemps.

En tout cas installe toi à l'aise, y a de la place t'inquiète pas! :)

J'irai jeter un œil à tes petites taleur!

 

 

Aller, bon dimanche à toi aussi, à bientôt!

Modifié par Boooodada
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis d'acc sur tous les points avec Seb !! =) Sa en fou plein la vue tout sa et alors qu'est-ce que sa donne envie  :shock:  !! 

Bonne fin de week end perso je suis gazé avec tes photos donc j'ai plus qu'a me posé et visionné le reste mtn =)


Bon grow et bonne continuation booooodada ;):yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Titi!

 

 

Encore une fois merci à toi pour tout ses compliments!

Si je peux assuré le spectacles , et bien The Show Must Go On!

Comme dis un peu plus haut, quelques photos n'étais pas passé tout à l'heure, je viens donc de les ré-héberger spécialement pour vos mirettes!

 

Les photos

 

Voici donc le reste des plants une fois effeuillé

Les moby dick

med_gallery_829013_3838_377119.jpg

Les marmalates

med_gallery_829013_3838_592156.jpg

Et pour rappel, le strawberry blue

med_gallery_829013_3838_215530.jpg

 

En bonus, une petite vu aérienne (avant effeuillage malheureusement :P)

med_gallery_829013_3838_696237.jpg

Et la plus haute tête du bonzaï Northern Lights

med_gallery_829013_3838_404775.jpg

 

 

Et comme promis, plus haut, une MAJ prochainement, avec bien plus de photos en détails du tout une fois effeuillé! (on voit bien les têtounes maintenant! :wub: )

 

 

 

A bientôt tout le monde et bon grow à tous!

Modifié par Boooodada
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.