#1st JDC / Multi-variét' / 3x600 + CFL125w / Terre / Xx MAJ F+40 C+15


Messages recommandés

Weedeurs, Weedeuses, Je vous souhaite la bienvenue sur mon 1er JDC !

 
 
Alors voila après mis à terme quelques cultures en partie grâce aux précieux conseils que j'ai pu trouver sur vos JDC et sur CW en général, je créer enfin mon jdc afin de me perfectionner sur ma technique de culture et bien-sur de partager mon expérience et faire partager la votre growers débutants ou confirmés.
 
 
Rappels: - Le but d'un JDC est de partager pour aider la communauté 
- Les messages de haine sont proscrits ici 
- Politesse et courtoisie sont de rigueur
- Toute critique objective et constructive est évidemment la bienvenue 
- Merci de consulter la Charte et Règles du forum avant de poster si ce n'est pas fait

 
 
Bon fini le blabla on aura tout le temps pour ça, place au descrptif de la culture !  
 

 

Espaces de culture

1er Placo:
1 box pas super isolée fait maison en toile mylar sur environs 3m²
 3 x 600 HPS (2sunmaster,1HydroFactory) et MH (1er prix PowerPlant)
  2 Cooltube + Add a Wing
   1 Réflecteur 1er prix non martelé
    1 Ventilo sur pied
     2 intra
      1 Filtre à Charbon + extracteur prima klima 450m3/h avec variateur et sonde de t° (Insuffisant)
       1 système de goutte à goutte sur minuteur avec un réservoir home-made 
        1 Station météo (Thermo/hygromètre)
2ème Placo :
1 (penderie recyclée en..) Box pour pieds mère et boutures d'environs 50x30x160
 1 CFL 125W Lumatek
  1 Réflecteur 1er prix non marrtelé
   1 intra 100mm


post-829102-0-12852600-1402006976_thumb.jpg



 



Terreaux / Pots

 
Un peu de guanokalong pour les boutures
Du light mix pour les graines
Mélangé à du canna plus pour le rempotage de tout ce petit monde
 
Godets carrés pour les boutures et les graines
Pots carrés 18L (Remplis au 3/4)
 

 


Engrais

 
Gamme Metrop                GHE                        Plagron
 Amino Root              Diamond Black            Sugar Royal         
 MR1                          Diamond Nectar
 Amino Bloom            Ripen
 MR2
 Calgreen
 
Et il me reste en plus de ça 500ml d' Overdrive de chez Advanced Nutrients.
 

 


Les Strains (Feminisées)

 
Futurs pieds mères:
1 Critical Cheese (Dinafem)


post-829102-0-29481800-1402004663_thumb.jpg
 
Période de floraison: 7 - 9 semaines
Récolte moyenne : 400 – 500g / m²
Type : 65% Sativa – 35% Indica
Taux de THC : 19%


 
1 Bubblegum XL (Royal Queen Seeds)

post-829102-0-04543000-1402004711.jpg

 
Période de floraison: 8 - 9 semaines
Récolte moyenne : 450 – 500g / m²
Type : 60% Sativa – 40% Indica
Taux de THC : 19%


 
1 Amnesia Haze (Royal Queen Seeds)



 
post-829102-0-45189100-1402004741.jpg
 
Période de floraison: 10 – 11 semaines
Récolte moyenne : 600 - 650g / m²
Type : 70% Sativa – 30% Indica
Taux de THC : 22%


 

1 Medicine Man aka White Rhino (Mr Nice Seeds)


post-829102-0-31254300-1402004754.jpg
 
Période de floraison: 7 - 8 semaines
Récolte moyenne : 600g / m²
Type : Hybride à dominance Sativa
Taux de THC : Inconnu



 Ces quatres dernières sont toutes sorties après 3 jours de germination direct en terre et d'1 seul arrosage à l'eau claire.
Ensuite 1ml/1.5L de Diamond Nectar des l'apparition du cotyledon et voilà ce qu ça donne 5 jour après la mise en terre:

post-829102-0-57129300-1402006840_thumb.jpg
 
J'ai hate ! :applaus:

En flo actuellement: 
7 BlackJack auto (Nirvana)
 
Période de floraison: 9 – 11 semaines
Récolte moyenne : 400 – 500g / m²
Type : Hybride Black Domino/Jock Horror
Taux de THC : Inconnu
 
 
8 AK-48 auto (Nirvana)
 
Période de floraison: 7 – 9 semaines
Récolte moyenne : 400 – 500g / m²
Type : Hybride dominance Sativa
Taux de THC : Inconnu
 
post-829102-0-69240500-1402006760_thumb.jpg
A gauche AK, a droite BlackJack
 
 
 
C'est la premiere fois que je vais faire au moins deux sessions d'affilée et ce pourquoi je suis la (en partie).
Le fait est qu'il me reste encore un mois de flo pour les grandes. J'aimerais donc dans 1 mois redemarrer avec au moins 8 boutures ayant pris racine, peut-être en bacs aero home made mais cela reste encore utopique.
Une prochaine fois je pense. Comme dit plus haut il faudrait deja que je rajoute un extracteur ainsi que d'investir dans des ballast électronique surtout avec ma puissance d'éclairage en flo...
 
En tout cas la question pour l'intant c'est comment faire de bon pieds mère? Si vous avez quelques conseils la dessus dites moi

++
 
:excl: JDC EN COURS

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 

 

belle culture en perspective . moi même ayant des PM ( tout petit pour le moment ) la seule choz a savoir c'est qu'il faut l'entretenir . et pas toujour couper au même endroit voila ce que je sais . 

 

a plus man 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chimiste ! 

Oui j’espère bien qu'elle sera belle!! :D 

Oui ça j'avais vu en me baladant sur les forums mais merci ça ne fait que confirmer.
Je me pose surtout des question sur la place qu'elle vont prendre. Car je voudrais faire prendre mes bouture dedans également ..

Merci de ton aide 
A la prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Ola

 

Pour ton Pm il passeront sans soucis avec une petite serre de bouturage dans ton espace.La taille qu'il vont prendre dépendra de toi.Tu aura pas besoin de 50 bouture/mois par PM donc regarde les guide pour les banzai cannabique ce sera largement suffisant.

 

Tu aurai du lancé plusieurs seed comme tu as pas mal d'espace,sa te permet de voir les différents phéno et de gardé le meilleur en PM pour la suite.Car la c'est tout ou rien si tu tombe sur un pheno qui te plait pas étant donné qu'il y aura plusieurs bouture de celle-ci dans ta box sa fera pas mal de gachie.

 

Je doute que d'ici un mois tu aie des bouture enraciné qui vienne des graine planté la.

J’espère que ta plantation est dans un endroit frais car en 3x600 au mois d'aout sa chauffe sec :D

 

Courage pour la suite,peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cheezo !

Yep j'ai vu le guide pour bonzaï c'est ce qui m'a permis de passer le cap de projet et de mettre en pratique mon espace "propagation".

J'ai lancé 1 graine de chaque tout simplement parce que je n'avait que ça.

Et je compte bien faire de ces graines FEM des pm. Même s'il est déconseillé de le faire..

Je me dis que si les pieds sont un peu faibles je mettrai des tuteurs avec un mini brasseur d'air pour les renforcer.

Et pour le choix des phénos, la je vais juste faire plus de boutures des meilleures graines. Après j’espère qu'elles seront toutes bien ! 

En tout cas je n'ai auparavant jamais eu de soucis avec d'autres graines des mêmes breeder.

Oui ça va être un peu short je me doute mais au moins les bout's seront en propagation et je devrais avoir de beaux pm.

J'ai vu qu'il était possible de passer les pm en flo pour vérifier le sexage et les repasser en cro...   wtf

Je sais pas pourquoi mais j'ai pas confiance, je pense que le stress généré fait pas de bien à la plante.. Je préfère encore gâcher un peu d'espace et de temps en cas d'hermas plutôt que "d’abîmer" le pheno

 

Non j'ai jamais de soucis de temp' à part pendant les nuits d'hiver !  :plus: 

 

En tout cas merci pour les conseils Man ! 

 

 

Prochaine MAJ Bientôt ! 

A+ Les Weedeurs

Modifié par SenSi xX Man
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Yop

 

Tu peut faire des pm avec des graine fem,j'en ai déjà eux et plusieurs personne sur le fofo en font.Juste qu'il se dégrade plus facilement et plus sensible au stresse.Si tu les flingues les bouture obtenue a la fin ne ressembleront plus du tout au première.

 

Les pied issue des bouture ne seront pas plus faible si tu prend soins des pm,mais comme toute les bouture il produise un peu moins c'est tout.

 

Normalement quand on sélectionne un PM,on lance par exemple 10 graine d'une variet,une fois qu'elle sont assez grande on prend une bouture de chaque,on pense a bien noté le nom & numéro et on lance les pied en flo.Et au fur a mesure on élimine les individue faible,et au smoke test on choisie son "Graal" qui va produire des bouture d'une qualité supérieur par la suite.

 

Meme si tu as jamais était déçue du breeder,quand tu lance une seed c'est un peu comme prendre un ticket de lotto pour la loterie génétique,tu peut gagner comme tu peut perdre et plus le travail du breeder est sérieux plus ta de chance de gagner,mais y'a toujours un risque d'avoir un truc pas bon.

Déjà arrivé de lancé un paquet de 5 seed d'un bon breeder et d'obtenir un plant d'une weed d'une qualité de fou alors que les 4 autre était basique,voir pour certain pas bon.

 

Pour sa que ta technique est un chouilla risque mais elle reste possible ;).Pour l'autre technique que tu dit c'est presque sa,tu fait une bouture et des qu'elle est enraciné tu la lance en flo,15j après tu sais si tu pm est mâle ou femelle.Elle est surtout utile avec les graine reg.

 

Oué voila d'ici un mois elle seront entrain de préparer les racine les petite bouture,t'en faut combien par pm?

 

Vache doit faire frais dans ta région pour que tu n'ai pas de soucis de temp,tant mieux pour toi sa fait moin de bruit et de puissance pour l'extra. :D

 

Peace

 

Hésite pas à lâché plus d'info & photo sur tes plante en flo,sa fait toujours plaisir de voir des tetes en meme temps que la croissance de petite seed ahah.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chimiste ! 

 

Oui j’espère bien qu'elle sera belle!! :D

Oui ça j'avais vu en me baladant sur les forums mais merci ça ne fait que confirmer.

Je me pose surtout des question sur la place qu'elle vont prendre. Car je voudrais faire prendre mes bouture dedans également ..

 

Merci de ton aide 

A la prochaine

 

salut , 

 

moi j'ai 4 PM et 2 serre de 18 bout'z cela rentre dans une box de 60x60 je parle pas de la hauteur car elle sont relativement petite ^^.

 

pour les garder dans des petits pot je suis obliger de faire des root trimming plutôt que de rempoter . ducoup elle reste dans des pots de 15*15 . voila 

 

je rejoint cheezodana sur les températures car moi j'ai un cooltube 400watts et sa commencer a chauffé dur ^^. bon courrage et bon GROW @+ 

Modifié par chimiste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop ! Cheezo, Chimiste
 

Oui je me doute, jusque la je n'avais que des graines auto et j'ai fait des tas de très belles et bonnes boutures donc je ne m’inquiète pas trop. 
Ce qui me stress c'est de les garder en croissance enfaîte. Car je me suis toujours servi des pm pour les boutures puis les passe en flo en même temps que leurs petites. 

 

Yes bah moi je joue au super loto la! Mdr

Enfin pour l'instant tout se passe bien, je touche du bois.

Pour la temp non j'ai un climat plutot normal mais les cooltubes n'y sont pas pour rien. Mais par exemple en Aout si il fait 35° le jour comme l'année dernière, dans ma box il fera environs 25°- 26° Max. Juste parce les petites sont en cycle de nuit.
Je me suis juste arrangé pour ne pas avoir trop de problèmes et faire au mieux.

Je voudrais quand même racheter un extracteur car le vieux commence à fatiguer...

Le bruit c'est pas un soucis personne n'entendra de toute façon ^^

Yes t'inquietes les photos ça arrive. J'attendrais juste d'avoir un meilleur appareil (surement au moment du cut) pour prendre et poster plus de photos. 
En attendant petite MAJ ce soir, demain au plus tard, pour montrer l'évolution des seeds et peut-être des AK et BJ en flo si je peux.

 

Merci à vous d'être passé !!

+

Modifié par SenSi xX Man
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu n'as pas peur d'avoir de grosses chaleurs cette été dans ta box ? Ton extracteur est vraiment soudimensionné pour 3x 600w.

 

 

 je n'avais que des graines auto et j'ai fait des tas de très belles et bonnes boutures donc je ne m’inquiète pas trop. 
Ce qui me stress c'est de les garder en croissance enfaîte.

 

Je pense qu'il serait bien de reprendre les bases de la culture... Bouturer des autoflo est une ineptie !

du coup te stresse pas sur le fait de les garder en croissance, c'est impossible, ce sont des auto...

 

 

Bon courage pour la suite des évènements,

 

++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

sacre install :shock: , meme enorme 600w/m2 , perso 400w/m2 c'est deja pas mal

comme le dit aya j ai peur pr les temperatures cet ete

tu prevois combien de run sur l annee? parce que je te conseillerai de reduire les watt si tu changes pas l extra (on compte en general 1w/m3 +-25%) edit: : cheezo n'a pas tort concernant la puissance de l extra :respect: (voir plus bas)

et :plusun: à aya les boutz d auto ça marche pas -_-

a+

Modifié par boogerman
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mans! 
 
Tout d'abord, merci de lire les posts précédent avant de poster, cela évite les repetitions surtout quand il n'y a qu'une seule page..
 

 

Bonjour,
 
Tu n'as pas peur d'avoir de grosses chaleurs cette été dans ta box ? Ton extracteur est vraiment soudimensionné pour 3x 600w.
 
 
Je pense qu'il serait bien de reprendre les bases de la culture... Bouturer des autoflo est une ineptie !
du coup te stresse pas sur le fait de les garder en croissance, c'est impossible, ce sont des auto...
 
 
Bon courage pour la suite des évènements,
 
++


yop
sacre install :shock: , meme enorme 600w/m2 , perso 400w/m2 c'est deja pas mal
comme le dit aya j ai peur pr les temperatures cet ete
tu prevois combien de run sur l annee? parce que je te conseillerai de reduire les watt si tu changes pas l extra (on compte en general 1w/m3 +-25%)
et :plusun: à aya les boutz d auto ça marche pas -_-
a+

 

 
 
Non jamais de problème que des solutions !!! Et oui l'extra est sous dimensionnée, je vais surement presque doubler sa puissance.
Je fonctionne jusqu'à la fin du stretch avec 2 x 600 et installe la 3ème des l'apparition des pompons et pas de différence de température ou peut-être 0,5° en plus.
Les années précédentes ça allait mais l'extra commence à fatiguer et je pense que cette année il ne suffira plus à extraire la chaleur des HPS compte tenu de son usure. (Presque 2 ans en 24/24)

 

Je compte faire au moins 2 bons runs avant cet hiver. (Hibernation Cannabique)  :supair: 

Merci de tes conseils Ayahuaska mais j'ai du mal me faire comprendre.. alors je reprend.
 
J'ai toujours bouturé des auto flo ce qui est faisable et donne de la qualité,  cela dit, pas comme des regular c'est sur mais une vrai qualité quand même. :bigspliff: 

Le fait est que je ne paye pas mes graines alors quand on m'offre même des autoflo, je ne refuse pas, la politesse avant tout :P
 
Par exemple ici je n'ai QUE des boutures d'autoflo à 20j de flo, 100% Fem
post-829102-0-64771900-1402303312_thumb.jpg
Moi elle me plait bien ton ineptie...
 
Ensuite, jamais dit que ces graines la en étaient !!! Ce sont des graines feminisées normales que je compte GARDER en PM et non des autoflo. 

Et pour vous contredire encore une petite fois les gars, garder une auto en croissance est possible !!!!

Inutile à long terme je vous l'accorde puisque ça stress le pied, mais tout de même possible.

En tout cas merci d'être passé les gars ! Toujours de bons débats autour de l'auto..

Une Auto c'est pas le top mais on peut les faire devenir top, et c'est d'ailleurs le but !

Pas du tout pour, mais pas non plus contre. 

 

:fumette:  A la prochaine ! :D

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 


Et pour vous contredire encore une petite fois les gars, garder une auto en croissance est possible !!!!
Inutile à long terme je vous l'accorde puisque ça stress le pied, mais tout de même possible.

 

:shock:  Par définition une autoflo, fleurie indépendamment de la photopériode...comment réussis tu ce..."prodige"?

 

a+

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

 

Par définition une autoflo, fleurie indépendamment de la photopériode...comment réussis tu ce..."prodige"?

 

Ola

 

J'avoue que meme moi sur le coup,je comprend pas.Quand j'etend bouture autoflo je repense a un mec qui avais publié sont essaie.Une mini tête de un ou deux gr sur une plante qui a fleurie sans grandir après sont enracinement :D

 

 

compte en general 1w/m3 +-25%)

 

Si je peut me permettre booger cette méthode est seulement bonne pour les petite espace.Pour les gros espace sa marche différemment.

 

Peace

Modifié par cheezo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Soit il a eu des autoflo partiel, soit il n'a pas eu d'auto c'est aussi simple que ca.

Je discutais justement avec un breed sur comment ils conservaient leurs génétiques autoflo....

Aucun n'as encore trouver de solutions pour conserver un pm a plus de 2mois de cro sur  de l'auto.

 

Donc si tu y arrive chapeau tu fais mieux que touts les breeds mondiaux d'auto et mieux que mère nature mdr

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Indi, Cheezo, Etranje

 

Salut,

 

 

 

:shock:  Par définition une autoflo, fleurie indépendamment de la photopériode...comment réussis tu ce..."prodige"?

 

a+

 

Bah écoute je suis daccord avec toi pour la définition mais je pense pas qu'elle fleurisse totalement indépendamment de la photopériode.. Ou alors comme vous dites j'ai eu des auto "partielle" si c'est possible.

 

Moi enfait ça m'a juste déclaré leur sexe au bout de 2-3 semaines mais ils ont continué leur croissance. (Je sais un peu contradictoire mais c'est pas moi qui les ai inventées hein !)

 

En même temps Nirvana c'est pas non plus le top des breeder, mais mes bout's en photo plus haut et la weed (Wonder Woman auto) que je fume en ce moment sont de qualités, je peux vous l'assurer..

 

Hello

Soit il a eu des autoflo partiel, soit il n'a pas eu d'auto c'est aussi simple que ca.

Je discutais justement avec un breed sur comment ils conservaient leurs génétiques autoflo....

Aucun n'as encore trouver de solutions pour conserver un pm a plus de 2mois de cro sur  de l'auto.

 

Donc si tu y arrive chapeau tu fais mieux que touts les breeds mondiaux d'auto et mieux que mère nature mdr

 

 

Je ne suis jamais allé au dessus de deux mois de cro. Je disais seulement que j'ai largement pu les bouturer tranquilement.
 

Ola

 

J'avoue que meme moi sur le coup,je comprend pas.Quand j'etend bouture autoflo je repense a un mec qui avais publié sont essaie.Une mini tête de un ou deux gr sur une plante qui a fleurie sans grandir après sont enracinement  :D

 

 

Si je peut me permettre booger cette méthode est seulement bonne pour les petite espace.Pour les gros espace sa marche différemment.

 

Peace

 

Oep bah la haine pour lui hein. Moi 3ème session d'auto de chez Nirvana seed et que de bons buds !

 

Bubblicious auto sous 2x600 et Metrop:

post-829102-0-06548400-1402319433_thumb.jpg

 

Wonder Woman auto 2x600 et Advanced Nutrients:

post-829102-0-34805100-1402319724_thumb.jpg

 

Et d'autres encore..

 

Maintenant je vais bientôt pouvoir comparer avec des Fem normales.

ps: Quelqu'un peut me dire comment masquer certains trucs dans les posts avec le bouton "SPOILER" ?
J'ai pas trouvé comment faire. 

 

Sympa d'être passé ! 
A+ les weedeurs

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la communauté !!!

 

Quelqu'un peut me dire comment masquer certains trucs dans les posts avec le bouton "SPOILER" S'il vous plait ? J'ai pas trouvé comment faire

 

Comme promis, petite mise a jour ! 

 

post-829102-0-27221000-1402476703_thumb.jpg

__

 

Alors voila maintenant 1 semaine que les petites sont sorties de terre, sous CFL qui est a environs 10 cm de leur apex.

Elles se portent bien, la bubble était tombée a cause de son jeune tronc et du poids de ses feuilles mais s'est redressée avant que j'ai le temps de mettre un tuteur.

 

 

Pour l'arrosage de cette semaine, 1ml/1.5L de Diamond Nectar

Elles ont bu la bouteille en une semaine e 3 fois.

 

 

Pour celles en flo, milieu de 5ème semaine

Les pieds ont tous eu 2 semaines de croissance (quasi.2 mois pour les pm) mais je regrette un peu de ne pas les avoir laissées plus en cro. Quand tu t'est déjà fait avoir par un trop gros stretch après t'as peur ! ^^

 

Ici la "canopée" des AK

 

post-829102-0-27328200-1402478633_thumb.jpg

__

 

Un pti pied de BlackJack

 

post-829102-0-90121300-1402478935_thumb.jpg

__

 

Ici la mère des BJ, chaque bud sur la photo lui appartient, apex en bas à droite de la photo

 

post-829102-0-49096300-1402478905_thumb.jpg

__

 


Climat

Jour : 26° Max  40% d'humidité min

Nuit : 18° Min  65% Max

 


Arrosage Goutte à goutte pour 15 pieds (Bac 60L):

- Plagron Royal Sugar 50ml

- MR2 50mL

- Amino Bloom 40mL

- Calgreen 15mL

 

Ce bac me dure environs 4 jours et je laisse 2 jours à l'eau claire

 

En plus du goutte à goutte j'arrose tous les deux trois jours chaque pied à l'eau claire

 

J'ai vu en prenant ces photos que j’avais des feuilles entières qui étaient mangées, par une **tain de chenille je suis sur !! (visible sur la dernière photo)

Ça m'es déjà arrivé, c'est bien gourmand ces machins, bien balaise ( tu m'étonnes sous METROP^^ ) et ça bouffe même les buds.

 

CHENILLE WANTED morte ou vive

Les recherches ont commencées mais tu parles que dans ste foret une chenille surement toute verte comme celles que j'ai eu auparavant, c'est le paradis du camouflage..

 

 

J’espère avoir fait une bonne première MAJ mais si il manque des choses a votre gout ou si vous avez des questions, n'hesitez pas !!

A vrai dire, j'attends vos commentaires et impressions.

 

Merci d'être passé,

 

Aller salut les Weedeurs !!

++

Modifié par SenSi xX Man
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pierre99, lecteurs de ce JDC !

Bah écoute, j'éspère !
3X600 au final je fais ca juste pendant 3 semaines - 1mois pour qu'elles aient toutes assez d'éclairage plus ou moins au bon moment. 

 

En tout cas oui ça commence à bien coller là dedans..

Merci d'être passé l'ami !

A+ les Mans

Modifié par SenSi xX Man
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l ami je passe sur ton profile car tu es a 3x600 w comme moi :) en effet moi j avais prévu l été car ça va être très très rude et en plus je suis en garage sous sol de ma maison...super le metrop ma première session je l ai fais avec et vraiment pas déçu! Attention au calgreen lol , je veux bien te croire que ça colle la dedans lol , moi c pareil c ultra gras et collant! En effet l extraction est limite...surtout quand tu vas brancher ton filtre a charbon...moi je tourne avec un prima climat 850 m3h et déjà c très limite en ce moment,donc j ai sauter le filtre a charbon,les odeurs me réveilles la nuit lol

Belle instal et bon growww l ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Raptor
 

Comme je disais je tourne pas très longtemps avec les trois 600 car j'ai pas 30 pieds comme toi et elles n'en on pas forcément besoin à tout les stades de floraison je pense.

 

Moi aussi deuxième session sous Metrop, je n'ai pas été déçu de la première. Des buds biens compactes, une bonne odeur bien prononcée et le bon goût qui va avec. J'ai pour cette session quelques additifs en plus de la gamme metrop.

T'inquiètes pas pour l'instant tout roule.

.

 

J’espère gérer les dosages pour que mon produit fini soit le meilleur possible comme tout grower qui aime faire pousser et fumer de la qualité, sa qualité.

 

Nan plus de pb de climat ni d'odeurs, j'en parlerais dans ma prochaine maj et éditerai le premier post.

C'est bon j'ai changé l'extracteur pour un primaklima 2 vitesse 450/800m3h avec le filtre qui va avec et depuis nickel !
Enfaîte j'avais pas vraiment de soucis si ce n'est l'usure de l'extra qui ne suffisait plus en cas de forte chaleur.

 

Merci pour d'etre passé man !
 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.