Héberger une image sans traces via smartphone


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Bon tout simplement pour ceux qui utilisent comme moi leur smartphone pour poster leurs tof ici et qui ne veulent pas se faire tracer...

 

vous trouverez sur le playstore des "VPN" en général ils sont payant mais possèdent des version d'essai gratos et/ou limité dans le temps

En gros ils font comme si vous étiez co à un autre endroit de la planète, à vous de choisir si vous préférez la chine, les usa ou le Paraguay  :-P  

 

Et pour ceux qui aiment pousser le bouchon plus loin vous pouvez "root" vos tel et y installer ou non) une rom custom puis des apk comme Pdroid ou Xprivacy afin d'être vraiment, mais vraiment planqué.

ça permet grosso merdo de changer vos IP et reset les périodes d'essai etc etc etc.

 

y'a pleins de tuto sur le net, faites pas de bêtises si vous ne le sentez pas y'a un vrai risque de flinguer vos devices !

 

En espérant avoir été utile @+ sous l'bus !

 

P.s: Et sinon comme le dit Indi-punky, le mieux étant d'utiliser l'hébergeur de CW  :)

Modifié par FullMetal Alchiweed
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Un bonjour yop en debut de post ca fait pas de mal.

 

Par contre je vois pas le rapport entre le titre et le contenu si tu pouvais éditer ca que ce soit plus clair.

Merci

 

Pour les images je rappel que Cw efface toutes les données exifs si les images sont poster via la galerie du site

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais même pas capté... clair que c'était pas très explicite ! saint clou l’égyptien  ;-) 

Bien évidemment je parle pour ceux qui passent par des sites tiers comme imageshack etc 

 

Sans oublier la possibilité d'utiliser son navigateur (Google chrome en navigation privée)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yep fullmetal,

Pour information un VPN ne sera pas du tout suffisant, meme si tu es en republique democratique de la Wadihia :D

Quand tu es tracé c'est via justement ton numero de machine/ordinateur/device et via les adresses MAC

toute les application comme la nav privé, do not track me, .......ne sont pas une garantie d'anonymat auprès des autorités compétentes mais plutot contre les groupes commerciaux  et encore ça depend

En ce qui concerne les mobiles tu ne sera jamais invisible trop de parametre en jeux antenne 3G/4G, abonement lié a ton n° de mobile et a imei et donc a ton abonement (puce) Meme Paul Bismuth y a cru :D

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

 

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

 

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

 

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites