S'incruster dans un bout de terrain


Messages recommandés

Bonjour !

 

Je précise d'avance que c'est une idée un peu farfelue. Là où je vis je vois plein de morceau de terrain immense mais qui sont inexploité et ça les unes à côté des autres. Je sais pas si c'est inexploité durant toute l'année. En tout cas ça fait un bon moment qu'il n'y a aucune activité dessus.

 

Je me demande si je peux devenir le nouveau proprio temporaire juste le temps de faire ma petite plantation tranquilou  :siff:  

 

Du genre je plante toute au fond du terrain histoire que les passants en voiture ne les remarque pas.

 

Alors vous en pensez quoi ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

euh... c'est le principe de la guerilla ce genre de squattage non? :siff:

gaffe quand meme à que ce soit vraiment inexploité , et non pas une jachere ou pr du foin ...

ainsi qu aux battues des chasseurs et promenades des champignoneurs...

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais souvent c'est des spots au milieu d'une forêt etc...

 

Là ce que je veux dire c'est que je sors de ma ville, je roule un peu sur la nationale et quand je regarde autour de moi je vois que des champs inutile... Autant les utilisé ! En plus y a pas de maison à proximité. C'est pas très bien caché du coup mais personne fait attention en roulant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme dit Boogerman, cela se rapporte à la guerilla ;)

 

A la base je pensais que tu voulais squatter le jardin d'une maison inhabitée, et là ça aurait était :fouet:

 

Mais dans ton cas, tu peux utiliser le terrain, mais sois sur et certains qu'il sois totalement inutilisé, sans quoi tu aura des surprises.

 

Si j'ai compris, ce n'est pas très caché comme spot..... les voitures passeront sans regarder ok, mais si tu as le moindre promeneur qui passe par la....... couic :excl:

 

Pense aussi à tes arrosages où tu sera probablement à découvert vis à vis du passage....

 

Si tu veux vraiment tester cette option, tu peux, mais ne met pas beaucoup de plants, palisse les, et SURTOUT ne les met pas les uns à coté des autres, en esperant que si quelqu'un tombe sur un, il ne tombera pas sur les autres....

 

Peace :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Bonjour !

 

Je précise d'avance que c'est une idée un peu farfelue. Là où je vis je vois plein de morceau de terrain immense mais qui sont inexploité et ça les unes à côté des autres. Je sais pas si c'est inexploité durant toute l'année. En tout cas ça fait un bon moment qu'il n'y a aucune activité dessus.

 

Je me demande si je peux devenir le nouveau proprio temporaire juste le temps de faire ma petite plantation tranquilou  :siff:  

 

Du genre je plante toute au fond du terrain histoire que les passants en voiture ne les remarque pas.

 

Alors vous en pensez quoi ? 

 

Si tu étais proprio tu aimerais trouver quelqu'un qui squat ton appart, ton jardin, ta maison etc sous prétexte que tu n’étais pas là?

 

La guerrila généralement c'est en foret etc soit sur des terrains appartenant le plus souvent a l'etat, là tu peu très bien tomber chez un particulier qui a mis un champ en jachère etc

 

Il y a suffisamment de spot sans propriétaire pour ne pas aller squater un terrain privé.

C'est comme le gars qui squatt le terrain a coté de chez lui pour faire son potager.... Je rigolerais que le proprio attende le jour de récolte des légumes etc et se pointe en disant vous touchez a rien vous êtes chez moi. Ca lui ferais les pieds.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Si tu étais proprio tu aimerais trouver quelqu'un qui squat ton appart, ton jardin, ta maison etc sous prétexte que tu n’étais pas là?

 

La guerrila généralement c'est en foret etc soit sur des terrains appartenant le plus souvent a l'etat, là tu peu très bien tomber chez un particulier qui a mis un champ en jachère etc

 

Il y a suffisamment de spot sans propriétaire pour ne pas aller squater un terrain privé.

C'est comme le gars qui squatt le terrain a coté de chez lui pour faire son potager.... Je rigolerais que le proprio attende le jour de récolte des légumes etc et se pointe en disant vous touchez a rien vous êtes chez moi. Ca lui ferais les pieds.

 

Justement je ne sais pas si ça appartient à une personne ou à notre cher Etat. Comment reconnaître ? Y a aucun panneau indiquant propriété privée, c'est déjà ça...

 

Hello,

 

Etonnant que des parcelles les unes à côté des autres ne soient pas exploitées.......t'es sur de ton coup ?

 

Bon courage en tous cas.

 

Etonnant ? Tu serai vachement étonné au point de faire un rêve réveillé si tu venais vers chez moi alors. Il y a des parcelles de plusieurs km carré les unes à côté des autres sur plusieurs km en plus et dans tous les sens. T'imagines je met des pieds de partout sur ces parcelles ? Aucune ombre... C'est juste parfait, en plus avec le climat du sud haha

 

Il y a aussi plein de parcelles exploitées une fois tous les 5 parcelles on va dire lol. Mais voila pourquoi des gens iraient se balader sur des parcelles inexploités ? Pour se balader ? ... Pour faire un bébé au calme peut être, sinon à part ça.

Modifié par Wataw
Lien à poster
Partager sur d’autres sites