JDC * 2 Main lining sous 1000W {150X150X200} {Multi-variété indica}{jungle} {terre} {hps 1000w flo}{Mh 400w cro}


Messages recommandés

Hello Happyend !

 

Pour ton problème de feuilles... Ça peut être l'hygrométrie trop basse effectivement... Sinon, à combien de cm est ta lampe ? Ça pourrait être une évapotranspiration excessive d'où la courbure vers le haut des feuilles ( les plantes font ça pour se protéger )... Je repousserais un peu la lampe Perso... Tu n'as pas commencer à les engraisser et tu utilises du light mix, difficile de sur engraisser avec ça :/ ! As tu un ventilo qui souffle directement sur tes plantes ? La guttation est aussi une possibilité.

 

Je crois qu'on peut mettre de côté le surengraissage, il faut donc plutôt regarder du côté des carences. Es tu allé voir le guide du site ?

 

https://www.cannaweed.com/guides/_/sos-culture/carence-exces/les-carences-r115

 

Ça ressemble un peu à une carence en magnésium. Tu filtres ton eau avec une carafe ? ( moi je le faisais et j'ai eu une carence en calcium ) tu ajustes le pH?

 

Enfin, si la situation ne s'arrange pas, je te conseil d'aller poster section diagnostique, il m'on bien aider !

 

Allez courage pour tes mémères ça va le faire !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

      :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: COURRIER DES LECTEURS :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: 

 

 

 

Salut camarade :lol:

Hâte de voir ce que va donner ta culture ! Quant à ton problème, je penserai à une hygrométrie trop basse et donc à un dessèchement/ brulure des feuilles (feuille recourbée et sèche aux bord) et à un début de chlorose pour les feuilles qui jaunissent (manque de fer :icon_confused: )
Je reste dans le coin ! Bonne continuation :D

 

Yeppa! et merci de ta visite! pour ce qui est de l'hygrometrie trop basse...je ne pense pas que ca vienne de la,j'en ai vu plus d'un avec une hygro a moins de 40% et ca pousse bien,aprés c'est sur qu'avec l'hygro adapté ca pousse encore mieux mais de la a désséché les feuille...la verité est ailleurs je pense.

tchou et merci d'avoir pris le temps de m'ecrire ^^

 

Hello Happyend !

Pour ton problème de feuilles... Ça peut être l'hygrométrie trop basse effectivement... Sinon, à combien de cm est ta lampe ? Ça pourrait être une évapotranspiration excessive d'où la courbure vers le haut des feuilles ( les plantes font ça pour se protéger )... Je repousserais un peu la lampe Perso... Tu n'as pas commencer à les engraisser et tu utilises du light mix, difficile de sur engraisser avec ça :/ ! As tu un ventilo qui souffle directement sur tes plantes ? La guttation est aussi une possibilité.

Je crois qu'on peut mettre de côté le surengraissage, il faut donc plutôt regarder du côté des carences. Es tu allé voir le guide du site ?

https://www.cannaweed.com/guides/_/sos-culture/carence-exces/les-carences-r115

Ça ressemble un peu à une carence en magnésium. Tu filtres ton eau avec une carafe ? ( moi je le faisais et j'ai eu une carence en calcium ) tu ajustes le pH?

Enfin, si la situation ne s'arrange pas, je te conseil d'aller poster section diagnostique, il m'on bien aider !

Allez courage pour tes mémères ça va le faire !

 

hello!!!

ca vient peu etre de ma distance lampe apex qui est a un peu prés 25 cm avec mon cooltube...je vais remonté a 40cm en esperant que ca tige pas.

j'ajuste légérement le ph...mon eau sort a 7 et je la descend entre 6 et 6,5...

aprés j'ai mon intra qui souffle légerement sur les plante mais rien de méchant et les plante les plus proche ne sont pas touché...

Pour la carence a ce stade c'est quand méme bizarre...

je pense arrosé ce soir avec un peu d'engrais cro...genre 25% de la dose minimal...

et pour la section diagnostic...j'attend un peu parceque ca se trouve c'est pas trés grave d'autant plus qu'on va me répondre que ca ressemble a un sur arrosage..pourtant ce n'est pas le cas...des news a 20h30 j'irai voir en esperant que ca n'a pas evolué...

 

tchou et merci de ton aide ;)

 

 

Modifié par Happyend33
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!!

 

y'a quelque changement!

je me suis décidé a mesuré la distance avec un metre entre l'apex et les plant...j'etais a 20cm..j'ai donc remonté a 40cm et redescendrai a 30 si besoin est (si ca tige quoi)

j'ai viré le box fan a 3 francs - 6 sous qui me prenait de la place et qui en chie méme a vitesse 3...le grower m'avait prévenu qu'il ne durai pas trés longtemps...du coup un honeywell a la place et en coin de ma box donc c'est nikel je gagne de la place...reste plus qu'a trouvé un mini seau genre poubelle de salle de bain pour mettre le brumi mais bon si je prend celui de ma salle de bain..ma femme risuqe de me tiré les zoreille hein lol.

 

Par contre ca se calme pas ma feuille qui jaunit...avec ma nouvelle mise en place je suis a 24° et j'ai 60 % hygrometrie...on verra bien.

 

post-827284-0-66811300-1403981506_thumb.jpg

post-827284-0-90232100-1403981559_thumb.jpg

 

tchou les gars ;)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola Happy!!

 

Tu nous prépare un fameux run là!!  De beaux strains qui promettent avec une install puissante. J'ai trop envie de voir l'evolution.

 

Désolé, je pourrai pas t'aider sur le diagnostique de la feuille jaune. Si ça persiste, poste dans la section prévu à cet effet, pour ma part, ils m'ont bien aidé.

 

Pour l'instant, c'est pas grave du tout, mais à surveiller.

 

Tu comptes faire du main lining: 8 branches /plant ? 16 ?   Oublie pas que cette technique rajoute du temps de croissance, un bon 40 jours (si tu comptes lancé la flo d'ici aout comme tu le dis plus haut ça me parait bon).

 

J'attends beaucoup de tes plantes de Barney's farm, y étant allé directement gouté leur weed, c'était une tuerie, surtout la chronic thunder. Sauf qu'on m'a dit que leur graines etaient moyennes. J'ai hate de voir ce que donnera ta vanilla kush.

 

Je te souhaite une superbe culture, c'est bien paarti en tous cas. N'oublie pas de bons tuteurs pour la big bud, en 1000 watts, les branches vont pliées c'est sur!!!!    :shock:    :lol:

 

A+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

            :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: COURRIERS DU LECTEURS :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: 

 

 

 

Ola Happy!!

 

Tu nous prépare un fameux run là!!  De beaux strains qui promettent avec une install puissante. J'ai trop envie de voir l'evolution.

 

Désolé, je pourrai pas t'aider sur le diagnostique de la feuille jaune. Si ça persiste, poste dans la section prévu à cet effet, pour ma part, ils m'ont bien aidé.

 

Pour l'instant, c'est pas grave du tout, mais à surveiller.

 

Tu comptes faire du main lining: 8 branches /plant ? 16 ?   Oublie pas que cette technique rajoute du temps de croissance, un bon 40 jours (si tu comptes lancé la flo d'ici aout comme tu le dis plus haut ça me parait bon).

 

J'attends beaucoup de tes plantes de Barney's farm, y étant allé directement gouté leur weed, c'était une tuerie, surtout la chronic thunder. Sauf qu'on m'a dit que leur graines etaient moyennes. J'ai hate de voir ce que donnera ta vanilla kush.

 

Je te souhaite une superbe culture, c'est bien paarti en tous cas. N'oublie pas de bons tuteurs pour la big bud, en 1000 watts, les branches vont pliées c'est sur!!!!    :shock:    :lol:

 

A+++

 

 

Salut a toi!!!

 

Pour ce qui est des strain,je me suis fait pléz!  :kana_smile:  :roulage:

Ma petite d'idée c'est de me trouvé une indica de compét ;)

Les feuille jaune quand a elle ce sont ralentie depuis que j'ai relevé la lampe...Par contre les 2 Nl en chie grave ^^

Pour moi la vanilla kush reste Ma best depuis qu'un collégue me la fumé...un vraie tuerie..

La critical kush est une valeur sur je pense.

Ca sera un main lining a 8 branche je pense mais ca dependra de la place qui se libére dans ma box flo^^ donc peut etre 16 ou 4 aussi...je ne sais pas trop.Et puis ca dépendra de comment ca se passe.j'espere ne pas avoir de dégénérescence sur les nouvelle pousse.

 

Tchou et merci de ta visite ;)

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                             Maj CRO +15

 

 

Salut a tous!!! :roulage: 

 

Petit changement j'ai changé le bac du brumi pour une petite poubelle(neuve^^) qui prend moins de place au sol et a en plus une meilleure contenance!

Ca se passe bien en régle générale, j'arrose une fois sur 2 au rhyzomass.et elle se porte plutot bien.je n'attend pas le stress hydrique pour arrosé mais ne les surrarose pas non plus.

les plante vont mieux depuis que j'ai éloigné la lampe. :kana_smile:

 

Le climat : Il fait chaud aujhourd'hui mais habituellement je tourne a 25°

 

post-827284-0-79296400-1404417697_thumb.jpg

 

La nouvelle de cette maj c'est qu'il y a eu 2 décapitation !!!!

Le main-lining est lancé sur les og kush! en ésperant ne pas avoir mérdé sur les noeud.

J'ai coupé au 3ieme noeud.

post-827284-0-97827600-1404417863_thumb.jpg

post-827284-0-14843400-1404417879_thumb.jpg

post-827284-0-29487100-1404417909_thumb.jpg

post-827284-0-06370300-1404417925_thumb.jpg

 

Crevard oblige...j'ai bien évidemment récupéré les apex et tente du bouturage avec. on verra bien ^^

 

post-827284-0-53308700-1404417987_thumb.jpg

 

Et pour finir les 2 northern light qui sont un peu mal en point...va savoir tiens ^^

post-827284-0-00276200-1404418062_thumb.jpg

 

Petite vue d'emsemble

post-827284-0-35716400-1404429546_thumb.jpg

 

Tchou les gars! et merci a ceux qui me suivent en mode official ou  :ph34r:

Modifié par Happyend33
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Salut Happyend,

 

Bien sympa ton JDC, et pour tes norther light c'est bizarre en effet. As tu posté comme déjà dit sur la section diagnostique ? Je suis sur que des experts te répondrais.

 

Bon Grow ;)

 

Cidoise.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Happyend.

Alors c'est parti, en mode guillotine ! Hâte de voir ce que ça va donner. Pour les NL, tu devrais poster en diagnostique si ca empire... Et comment ce portes les boutures sinon ?

Bon grow à toi ;) !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: COURRIERS DES LECTEURS :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: 

 

 

 

 

 

Salut Happyend,

 

Bien sympa ton JDC, et pour tes norther light c'est bizarre en effet. As tu posté comme déjà dit sur la section diagnostique ? Je suis sur que des experts te répondrais.

 

Bon Grow ;)

 

Cidoise.

 

Salut cidoise et merci de ta visite!

j'ai posté dans la section diagnosctic...quelque piste mais rien de concret pour le moment 

 

tchou!

Yop Happyend.

Alors c'est parti, en mode guillotine ! Hâte de voir ce que ça va donner. Pour les NL, tu devrais poster en diagnostique si ca empire... Et comment ce portes les boutures sinon ?

Bon grow à toi ;) !

 

Salut infrakk 

ouép guillottine activé ,ca va pour le moment.

pour les bouture ca va, a part 3 qui tire la gueule. des photo bientot ;)

 

tchou!

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                        Maj CRO +21

 

Salut a tous!!!

le main lining est lancé a part sur les NL...

J'en appelle au confirmé du MAIN LINING,

que dois je faire en premier attaché mes 2 apex au tronc en les inclinant des maintenant pour qu'il y est l'effet HUB ou attendre d'avoir coupé pour en faire 4 et ensuite l'attaché au tronc?peur de trop attendre ou d'allé trop vite.

 

Est elle préte a etre retaillé? dois je dés maintenant la taillé et incliné ou incliné attendre que ca se reléve et taillé?

post-827284-0-04132400-1404860474_thumb.jpg

 

post-827284-0-31397400-1404860490_thumb.jpg

 

Le climat ;)

 

post-827284-0-69529700-1404860512_thumb.jpg

 

vue d'emsemble

 

post-827284-0-63770400-1404860528_thumb.jpg

 

tchou ;)

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                        Maj CRO +21

 

Salut a tous!!!

le main lining est lancé a part sur les NL...

J'en appelle au confirmé du MAIN LINING,

que dois je faire en premier attaché mes 2 apex au tronc en les inclinant des maintenant pour qu'il y est l'effet HUB ou attendre d'avoir coupé pour en faire 4 et ensuite l'attaché au tronc?peur de trop attendre ou d'allé trop vite.

 

Est elle préte a etre retaillé? dois je dés maintenant la taillé et incliné ou incliné attendre que ca se reléve et taillé?

 

 

Salut Happy, 

 

Pour répondre à tes questions et ce n'est, comme toujours, que mon humble avis:

 

Tes 2 "colas" ont, si compte bien, 2 étages de feuilles  + 1 autre tout en haut et peut-etre 1 de plus qui pousse à l'intérieur.

En définitif, tu peux choisir de couper au premier étage ou bien au deuxième.

 

Dans les 2 cas , j'attacherai les apex au tronc, puis je taille, tout en même temps, pour les stresser qu'une fois,    les 4 futurs s'orienteront d'eux même en moins de 24h.

Si tu laisses pousser les 4 apex, tu auras plus de mal, je pense, à les maintenir correctement pour bien orienter les pousses et profiter au max de la lumière.

 

Maintenant, fais gaffe au Main-timing du Main-liling, lol,  :jesors: . En effet, après le taillage des apex, faut du temps pour que ça repousse et que ce soit de nouveau taillable. Dans ton cas , 1er taillage à C+15 puis second à c+21, ça fait 7 jours plus ou moins, comme les miennes d'ailleurs. Tes 8 nouveaux apex commenceront à pousser aux alentours de C+28.

 

La question que je me pose est quelle taille est la plus rapide: premier ou deuxième étage?  

  • Premier étage: distance plus courte pour la sève d'alimenter les 4 futurs pousses , épaississement du tronc plus fort, 
  • Deuxième étage: distance plus longue mais futures branches plus solides, tronc moins épais mais les futures branches seront plus espacées. Je pense que tailler ici sera plus long , à confirmer ou infirmer. 

 

 

Conseils (aussi à commenter lol):

 

N'éffeuille pas trop tes plants, car si tu tailles 3 fois, la plante doit se régénérer 3 fois aussi, en gardant un bon quotas de feuilles, je pense que ça contribuera au développement rapide.

 

Ecarte bien les futurs branches des futurs apex, de façon à avoir un bon cercle de buds, avec 1 ou 2 au milieu du cercle, c'est à prendre à considération dans ton espace, à voir...

 

Attention engraissage: la plante étant taillée plusieurs fois, les doses sont à adapter, dans ma culture, je suis sûr que ça a joué!!!

 

 

Bah sinon, oui elle est prête au taillage, 2-3 etages suffisent, j'en ai vu d'autres, dès le premier étage c'était la guillotine!!!

 

 

J'espère t'avoir aider, si t'as des questions hésites pas!!!    ;-)

 

A +++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

   :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: COURRIERS DES LECTEURS :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

 

 

 

 

 

Salut Happy, 

 

Pour répondre à tes questions et ce n'est, comme toujours, que mon humble avis:

 

Tes 2 "colas" ont, si compte bien, 2 étages de feuilles  + 1 autre tout en haut et peut-etre 1 de plus qui pousse à l'intérieur.

En définitif, tu peux choisir de couper au premier étage ou bien au deuxième.

 

Dans les 2 cas , j'attacherai les apex au tronc, puis je taille, tout en même temps, pour les stresser qu'une fois,    les 4 futurs s'orienteront d'eux même en moins de 24h.

Si tu laisses pousser les 4 apex, tu auras plus de mal, je pense, à les maintenir correctement pour bien orienter les pousses et profiter au max de la lumière.

 

Maintenant, fais gaffe au Main-timing du Main-liling, lol,  :jesors: . En effet, après le taillage des apex, faut du temps pour que ça repousse et que ce soit de nouveau taillable. Dans ton cas , 1er taillage à C+15 puis second à c+21, ça fait 7 jours plus ou moins, comme les miennes d'ailleurs. Tes 8 nouveaux apex commenceront à pousser aux alentours de C+28.

 

La question que je me pose est quelle taille est la plus rapide: premier ou deuxième étage?  

  • Premier étage: distance plus courte pour la sève d'alimenter les 4 futurs pousses , épaississement du tronc plus fort, 
  • Deuxième étage: distance plus longue mais futures branches plus solides, tronc moins épais mais les futures branches seront plus espacées. Je pense que tailler ici sera plus long , à confirmer ou infirmer. 

 

 

Conseils (aussi à commenter lol):

 

N'éffeuille pas trop tes plants, car si tu tailles 3 fois, la plante doit se régénérer 3 fois aussi, en gardant un bon quotas de feuilles, je pense que ça contribuera au développement rapide.

 

Ecarte bien les futurs branches des futurs apex, de façon à avoir un bon cercle de buds, avec 1 ou 2 au milieu du cercle, c'est à prendre à considération dans ton espace, à voir...

 

Attention engraissage: la plante étant taillée plusieurs fois, les doses sont à adapter, dans ma culture, je suis sûr que ça a joué!!!

 

 

Bah sinon, oui elle est prête au taillage, 2-3 etages suffisent, j'en ai vu d'autres, dès le premier étage c'était la guillotine!!!

 

 

J'espère t'avoir aider, si t'as des questions hésites pas!!!    ;-)

 

A +++

 

Yop foufou!  :lol:

 

Content que tu vois venu pointez l'bout de ton nez ;)

En fait j'ai attaché les branche au tronc dans un premier temps et ensuite j'ai taillé...Pour certaine le premier noeud des secondaire été vraiment trop proche..du coup j'ai coupé au second noeud,pour les autre ca a etait au premier.

 

j'ai aussi coupé les 2 feuille que j'avais laissé a la premiere taille sur certaine...bien evidemment une fois que les 2 apex doublé m'est sorti de feuille digne de ce nom!

 

tchou foucrinho !  :roulage:

 

 

 

 

Modifié par Happyend33
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                                                MAJ CRO + 25

 

Salut la team !!!  :roulage: 

 

Petit son pour vous mettre dans l'ambiance.

 

http://www.youtube.com/watch?v=aha7uB-okZc

 

Hier fut la soirée "rempotage" celle que tout cultivateur d'appartement adore... :angry:

Mes pot que je pensez etre du 2l etait en fait du 1L...du coup 6L maintenant.

Le bondage a bien commencé... :fouet: certaine on eu droit a leur deuxieme coupage de téte.

Les Nl elle ont eu droit a la premiére taille d'apex et a un beau rasage de jambe.

Bref c'est la boite Sado maso in the box lol.

 

A la prochaine maj je vous montrerez independamment chaque variété! mais les 3 variété les plus vigoureuse sont la OG kush, La bien connue Big bud et la pure ak.

 

tréve de blabla et place au photo, interdit au mineur  :ban: 

 

Climat: 25° et 55% hygro

 

 

post-827284-0-28719200-1405254680_thumb.jpg

post-827284-0-48869400-1405254693_thumb.jpg

post-827284-0-41672200-1405254712_thumb.jpg

post-827284-0-05544600-1405254727_thumb.jpg

post-827284-0-35419300-1405254747_thumb.jpg

post-827284-0-56198000-1405254768_thumb.jpg

 

Tchou la team ! ;)

Modifié par Happyend33
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut HappyEnd,

 

 

voilà tres bien, te reste qu'à attendre que ça pousse et d'y faire une derniere taille pour t'assurer un nombre de branches conséquent et la recolte qui ira avec ;)

 

au plaisir...

 

 

cdt

 

X'

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

               :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: COURRIERS DES LECTEURS :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: 

 

 

 

salut HappyEnd,

 

 

voilà tres bien, te reste qu'à attendre que ça pousse et d'y faire une derniere taille pour t'assurer un nombre de branches conséquent et la recolte qui ira avec ;)

 

au plaisir...

 

 

cdt

 

X'

 

 

Salut x cha et content que tu sois passé par la!

 

elle ont pas toute le méme rythme mais ca pousse bien dans l'emsemble ;)

certaine au passage en flo auront 8 apex et d'autre 16 je pense.

selon l'evolution et le temps qu'il me restera mais j'ai minimum 30-40 jours devant moi avant que la box flo se libére ;)

 

y'a de quoi faire !

 

tchussss!

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                            Maj Cro +30

 

 

Salut a tous !

 

Le petit rituel musicale pour commencé! un bon reggae old school!

http://www.youtube.com/watch?v=RCHTAu4In70

 

Le climat:

 

28° JOUR ET 26 ° NUIT

60% Hygro constante

 

ces 2 dernier jour il a fait chaud mais je tournais a 24 ° les jours précedent.

 

-Pas d'arrosage pour le moment car mes pot ne sont pas bien sec encore.mais d'ici 2 jour ce sera rhyzomass et dose a 25% engrais cro pour les plus avancé.

 

 

-Donc l'evolution de mon soucis a été stoppé depuis les tailles qu'il y a eu plus de soucis de feuille jaune ;)

Chose promis chose du, des photo de chacune séparemment ;) 

 

Les Northernlight ont subi leur premiére taille et les nouvelle pousse sont vertes

 

post-827284-0-33381700-1405628737_thumb.jpg

 

Voici la test line de reggae fresa X la seka de chez phylosopher.

2 apex pour le moment, bientot la premiére taille mais bizarrement les pousse au niveau des noeud ne sont pas symetrique comme avec une bouture...a voir ;)

 

post-827284-0-67851500-1405628801_thumb.jpg

 

La critical kush qui va bientot subir sa prochaine taille! L'apex que j'avait bouturé a pris donc je pense lui faire une cro en in et balancer en out debut aout ;)

 

post-827284-0-32763000-1405628908_thumb.jpg

 

La pure ak N°1 qui a 2 apex bientot taille pour 4 apex.

 

post-827284-0-27965300-1405629057_thumb.jpg

 

La criminal + qui vient de subir sa taille pour avoir 4 apex.

 

post-827284-0-19861500-1405629158_thumb.jpg

 

La pure ak N°2 qui a subit sa taille pour 4 apex.Bouture d'apex qui a tenu. pareil que la critical kush.

 

post-827284-0-04854900-1405629214_thumb.jpg

 

La og kush N°1 qui a 4 a belle apex et qui va bientot etre rabattu et taillé pour en faire 8.

 

post-827284-0-05913100-1405629294_thumb.jpg

 

La vanilla KUsh qui a 4 apex pour le moment.

 

post-827284-0-68946600-1405629349_thumb.jpg

 

La critical + , 4 apex aussi

 

post-827284-0-37372500-1405629394_thumb.jpg

 

La oG kush N°2 qui subit un bondage extréme :fouet: puisque elle vient d'etre taillé pour 8 apex ;)

 

post-827284-0-80887900-1405629426_thumb.jpg

 

La big bud qui je pense a viré triso...c'est dommage parceque c'est la plus vigoureuse, des pale d'helicoptére ces feuille :high:

ce qui me fait pensé a de la trisomie c'est que les feuille sont bizarre et ne s'ecarte pas 4 ou 5 jour qu'elle sont vers le haut comme sa et qu'elle ne se deploit pas.

vous en pensez quoi?

 

post-827284-0-77809900-1405629640_thumb.jpg

post-827284-0-65236400-1405629652_thumb.jpg

 

Voila une bouture de CK et une de ICE.

 

post-827284-0-91227800-1405629666_thumb.jpg

 

La serre a bouture ;)

 

post-827284-0-58974800-1405629676_thumb.jpg

 

Tchuss les gars ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello happy ..

 

Alors apres le prem'z qui et un vraie bordel ..(faut l avouer) celui ci et bcp plus clean .. :applaus:

 

On peut suivre l histoire .. ben me voila .. donc me pose dans un ptit coin .. et j observe ..

Mais a premiere vue je voie que tu a quque souci se coup ci faut dire ..

 

Comment se fait t il que presque chaque plants a des feuilles cramé ou mal en point ?...

A cro+30 meme en ayant fait se que tu leur inflige tu devrait etre un chouille plus en avance .. et surtout avec 400w ..

 

Hesite pas a passer en diag au besoin .. Et si je peux , pense a aerer ton terreau de temps en temps en malaxant tes pots ou a la fourchette .. j ai vue que souvent ta terre et trop tassé ..

 

Sinon j ai hate de voir quand sa va partir  ..

 

A pluss .  :crame:

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

       :lol:   :lol:   :lol:   :lol:   :lol:   :lol:   :lol:   :lol:   :lol: COURRIERS DES LECTEURS  :lol:   :lol:   :lol:   :lol:   :lol:   :lol:   :lol:   :lol:   :lol:   :lol:   :lol: 

 

 

 

 

Hello happy ..

 

Alors apres le prem'z qui et un vraie bordel ..(faut l avouer) celui ci et bcp plus clean .. :applaus:

 

On peut suivre l histoire .. ben me voila .. donc me pose dans un ptit coin .. et j observe ..

Mais a premiere vue je voie que tu a quque souci se coup ci faut dire ..

 

Comment se fait t il que presque chaque plants a des feuilles cramé ou mal en point ?...

A cro+30 meme en ayant fait se que tu leur inflige tu devrait etre un chouille plus en avance .. et surtout avec 400w ..

 

Hesite pas a passer en diag au besoin .. Et si je peux , pense a aerer ton terreau de temps en temps en malaxant tes pots ou a la fourchette .. j ai vue que souvent ta terre et trop tassé ..

 

Sinon j ai hate de voir quand sa va partir  ..

 

A pluss .  :crame:

 

 

Salut bob!

 

Ouép j'ai essayé de m'appliqué sur ce jdc et ca ira de mieux en meiux je l'éspére.

J'ai eu un soucis qui ressemblais a un surrarosage,j'ai d'ailleurs posté en diag a ce sujet mais ca va mieux depuis :)

 

Conseils suivie pour le binage su terreau,j'ai acheté une petite bine mais je préfére le faire a la main en fait ^^

et ca fonctionne beaucoup mieux ,merci ^^

 

ca me fait plaisir que tu sois passé ^^  

 

tchou!

 

 

 

Hello happy,

Je trouve le main lining super, je le decouvre en fait, et j adhérent grave. Je conte bien m y mettre tres bientôt a cette technique.
Je suis attentivement ton parcours et je prend note lol. Peace happy

 

Hello !

Ouép vraiment super le main lining et puis si tu te démerde bien tu peux faire des bouture aussi ^^

Aprés c'est du taf en croissance mais c'est vraiment a la portée de tous.

Pour le resulat on verra a la fin de cette culture!

 

tchou l'ami ;)

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.