Regardez la crise de cette petite fille être stoppée quand il lui est donné en urgence de l'huile de cannabis


Messages recommandés

Je tiens d'abord a préciser que ce sont de vrais vidéo, tournés par la famille de Cyndi.

Les crises sont réels et cela ne laisse pas indifférent.

 


 

cannabis-oil-dravet-syndrome.jpg

 

Maintenant presque tout le monde qui est attentif sait que le cannabis est un traitement de crise très efficace. Dans les deux dernières années, presque tous les Etats de l'Union sans lois sur la marijuana médicale jusque maintenant, ont vu la législation se mettre en place, dans de nombreux cas entraînés par des groupes de défense des droits des parents composées de parents d'enfants souffrant de troubles épileptiques graves, le syndrome de Dravet notamment.

 

Dans beaucoup de ces cas, les États se sont empressés d'adopter une loi approuvant les extraits de cannabis à forte teneur en cannabidiol (CBD) et faible en tétrahydrocannabinol (THC), augmentant la popularité de souches telles que la Charlotte’s Web. Il peut sembler alors qu'une telle souche fortement manipulée, comme la Charlotte’s Web, est ce qui est nécessaire pour traiter les crises sans le «high», la vérité est qu'il existe un moyen relativement simple de créer un extrait de cannabis à partir de matériaux élevé en THC qui est tout aussi efficace que les extraits CDB, et il peut être fait sans effets psychoactifs.

 

Avec le cannabis Cyndimae peut vivre

 

Depuis qu'elle a été diagnostiqué avec le syndrome de Dravet à l'âge de 10 mois, la mère de Susan a vu sa petite fille supporter des milliers de crises, chacune causant plus de dommages à son corps frêle que le précédent. Elle a regardé, inquiet comment Cyndimae a essayé tous les médicaments pharmaceutique unique sur le marché, le tout avec peu ou pas d'effet positif.

 

En Novembre 2013 Susan a pris le traitement de Cyndimae en mains et a déménagé sa fille dans le Maine, où elle est devenue un chimiste de cuisine et a commencé à créer un extrait de cannabis qui est riche en THCA et GBC, a des quantités modérées de THC et est faible en CDB (bien que Susan a récemment commencé à ajouter de petites quantités de CDB). En adoptant une approche scientifique, Susan a réussi à créer à la fois une dose d'entretien quotidienne de la médecine ainsi qu'un traitement d'urgence qui, quand on le frotte sur les gencives de Cyndimae, arrête ses crises désormais rares en moins de 30 secondes.

 

Voici une vidéo de Cyndimae traités avec son traitement épileptique d'urgence.
(AVERTISSEMENT: Cette vidéo montre une crise épileptique.)

 

https://www.youtube.com/watch?v=vwWvi1a85jU

Partie 1: Dans cette vidéo vous pouvez voir Cyndi avoir une crise épileptique.

Sa mère lui masse les gencives avec de l'huile de cannabis, cela afin d’accélérer l'absorption.

La crise se stop, l'enfant est placé sous oxygénè le temps de récupérer une respiration normale.

 

https://www.youtube.com/watch?v=92KfkBwavAE

Partie 2: Cette vidéo montre Cyndimae sortir d'un état ​​post-critique bref elle commence à se remettre de sa crise.

 

https://www.youtube.com/watch?v=z_rO_vPrV5s

"Je t'aime maman"

30 minutes plus tard Cyndimae est en place, cohérente et mangeant une banane.
(Attention: Peut causer une larme à l'oeil)

 

Le choix courageux de Susan de passer à un état ​​où le cannabis médical est légale si elle pouvait légalement et en toute sécurité offrir à sa fille le médicament dont elle a besoin pour survivre n'était pas une petite entreprise, mais il ne fait aucun doute que ces actions ont sauvé la vie de Cyndimae. Susan a réussi à éliminer 90% des crises de Cyndimae, tandis que dans le même temps la suppression de 90% des produits pharmaceutiques de son régime.

 

Vous pouvez aider

 

Choisir la vie de sa fille a eu un effet secondaire malheureux, cependant, en ce qu'il a anéanti les finances de sa famille. Susan a été forcé de quitter son emploi et se déplacer dans le Maine, où elle doit toujours maintenir une résidence séparée dans le Connecticut pour sa fille aînée. Susan doit aussi payer pour un médecin supervise les tests de santé, de médecine et de laboratoire de Cyndimae pour garantir que chaque lot d'huile de cannabis est identique à la dernière. Susan avoue même qu'elle a tenté de déposer le bilan, mais n'est jamais dans le même état assez longtemps pour compléter le processus.

 

Susan a lancé une campagne de collecte de fonds pour qu'elle puisse continuer à fournir des médicament de sauvetage à sa fille. S'il vous plaît cliquer sur le bouton ci-dessous pour en savoir plus sur Cyndimae et contribuer si vous le pouvez.

 

ICI

 

Vous pouvez retrouver les notes de Susan ainsi que sa recette sur l'article original (en Anglais)

 

Source: https://www.healthyhopes.org/blog/watch-this-little-girls-seizures-stop-when-given-emergency-cannabis-oil



Ce message a été promu en article
  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

Plop

Merci indi ...

Perso je pense qu'il faut envoyer ça au ministère de la santé ...

Peux être que cela les feras réfléchir

 

Bonne journée

Modifié par budzaddict
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

J'ai eu une petite carrière dans le handicap (enfants et ados pendant plus de 15 années)......les pro du secteurs ne sont ABSOLUMENT pas prêt de bouger le moindre petit doigt.....

 

EH hop Viva RICKy SIMPSON.........

 

Pey

Lien à poster
Partager sur d’autres sites