Messages recommandés

Bonjour Weedy,

 

on a tous débuté, ne t'en fait pas. 

 

pour commencer tu trouvera dans la plupart des Growshop un Kit de lampe HPS/MH pour environ 60€ (bien que pour ta surface je pense qu'il est très fortement conseillé d'avoir un cool tube ce qui représente plutôt 75€ environ)

 

l'extracteur est de toute les manière indispensable car en plus de devoir renouvelé l'air de ton placard, il vas permettre d'expulsé l'air chaud car ta lampe vas produire énormément de chaleur (ex: Winflex TT125 correspond a l’extraction nécessaire a une lampe 250W (1M3/H / W)) environ 55€

 

un termo/hygromètre tu en trouve pour 12 ou 13€

 

pour tes graine voici avec quoi j'ai commencer par une wss-skunk-femelle à 14€ les 5 graines féminisée (port inclus), très facile à cultivé pour débuté et rendement très honorable.

 

pour le ventilo tu doit bien en avoir un qui traîne ou quelqu'un de ton entourage qui en a un dont il ne se sert pas.

 

récapitulons:

 - lampe = 75€

 - extra  = 55€

 - termo/hygro 13€

 - graine 14€

 

total 157€

 

voila je pense que le contrat est rempli pour le budget (il ne manque que les pot et le terreaux prend un grow-mix cela te permet de ne pas mettre d'engrais durant le 4 à 6 premières semaines (en rempotant bien entendu) 

 

tu peut faire une économie sur la lampe en faisant sans le cool tube ou en partant sur des CFL mais a mon avis tu vas vraiment rencontré des problème de température sans le cool tube.

 

autre choses beaucoup de Growshop accepte des règlement en 3 fois sans frais par chèque ou même par carte sur le net. cela te permettra peut être de résoudre une partie de ton problème de budget et espérons de le gonflé peut être un  peu (c'est en tout les cas ce qui m'a permis de monté une instal fiable avec tout le matériel indispensables et sans faire d'impasse ;-) )

 

 

j’espère d'avoir aidé et un petit peut éclairé pour ton projet et continue a demander des conseils c'est comme cela que l'on avance.

 

Ps: si le "77" de ton pseudo a un lien avec ta situation géographique, nous somme presque voisin, je peu de donner des adresse pour un Growshop si tu as besoin.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

J'attends vos conseilles au niveau de quel lampe utilisé ,extra etc

 

Tu veux pas non plus qu'on fasse pousser à ta place? Va lire les demande de viabilité, les jdc, et reviens avec une liste.

 

(ex: Winflex TT125 correspond a l’extraction nécessaire a une lampe 250W (1M3/H / W)) environ 55€

wss-skunk-femelle à 14€ les 5 graines féminisée (port inclus),

 

Mouais, conseiller du winflex et du Wss, y'as largement mieux..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mouais, conseiller du winflex et du Wss, y'as largement mieux..

 

en effet il y a mieux, en attendant cela vas permettre une instal fiable qui rentre dans son budget et j'ai également suggéré une option pour lui permettre de financer une meilleur instal.

 

Et je pense qu'il vaut mieux un Winflex plutôt que pas d'extra du tout.

 

enfin voila je préfère offrir une solution plutôt que de renvoyer dans ses 22 quelqu'un qui demande conseil  ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

 

Tu veux pas non plus qu'on fasse pousser à ta place? Va lire les demande de viabilité, les jdc, et reviens avec une liste.

 

 

Mouais, conseiller du winflex et du Wss, y'as largement mieux..

 

 

Je risque de ne pas me faire bien voir des le départ , mais pourrais tu nous dire se qu'il y a de mieux stp ?

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Plus qu'une question de marque c'est une question de technologie, Winflex par exemple produit des extracteurs de gaine qui ne conviennent pas pour une vrai extraction.

 

Il faut voir du coté des extractions type Ovni (rvk etc) ou Torrin.

Il y a des guides existant sur la ventilation section guides

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Plus qu'une question de marque c'est une question de technologie, Winflex par exemple produit des extracteurs de gaine qui ne conviennent pas pour une vrai extraction.

 

Il faut voir du coté des extractions type Ovni (rvk etc) ou Torrin.

Il y a des guides existant sur la ventilation section guides

 

 

ok merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites