Messages recommandés

Bonjour / bonsoir aux lecteurs !

 

Alors voilà après avoir bien chercher et avoir même lu des topics n'ayant rien à voir j'avais une ou deux questions à poser qui j'imagine ont déjà fait l'objet de nombreuses discutions.

 

Je cultive de la Outlaw feminized de chez Dutch pass et sur 3 pieds en flo depuis 15 jours en voici un qui me produit de belles clochettes et pas un poil...

 

mes questions sont les suivantes :

 

1- Est-ce que je peux prendre du pollen pour féconder une bud d'un de mes plant ou non (risques de consanguinité) ?

 

2- Comment conserver (dans quoi) le pollen pour féconder une prochaine variété et est-ce possible surtout ?

 

Merci d'avance pour vos réponses, et désolé si c'est le énième sujet du même genre mais j'ai vraiment rien trouvé ou alors c'était trop compliqué à comprendre et du coup j'ai rien vu  :mdr:

Modifié par FullMetal Alchiweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

ah ben un souci du breeder je dirai

perso je tenterai pas , on sait jamais ton male doit quand meme venir d'un cross fem-fem traitée, vu que la outlaw n'est qu'en fem (ou alors t'as une autre variete?)

après libre à toi de tester ,t'as même le devoir de nous tenir informe du resultat si tu te lances :P

pour le popo (re)lis le tuto de juan-mari ;) mais bref zip et au frais (mais c'est pas éternel par contre)

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Perso je ne m'emmerderais pas à cross quoi que ce soit avec ça, il y a de grande chance que ton mâle soit en faite un gros herma, en plus chez dutch passion :lol:

 

Enfin sa n'engage que moi :)

 

tchouss bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salouté et merci !

Et bien non variété unique d' Outlaw ...  

depuis le début ce plan avait plus de difficultés que les autres, à 15/20 jours de cro il en paraissait 5, vraiment rachitique  :-(

 

je vais tester de féconder une mini bud du bas histoire de sortir qq graines et voir par la suite si elle ressemble à la variété de base ou non.

 

et sinon ça devrai donner de la graine régular ? fem ? ou un beau bordel ? on verra bien je viendrais sortir ce topic de terre quand ça sera le cas !

 

et ok pour le pollen je vais foutre ça dans un zip et hop au frigo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Perso je ne m'emmerderais pas à cross quoi que ce soit avec ça, il y a de grande chance que ton mâle soit en faite un gros herma, en plus chez dutch passion :lol:

 

Enfin sa n'engage que moi :)

 

tchouss bon grow

 je veux pas forcément tenter le diable mais si je peux récup de la graine gratos... et puis j'aime bien Dutch passion c'est quand même une vieille baraque :P

 

P.S: des tofs arrivent mais je pense pas à un herma, j'en ai déjà eu et la franchement y'a vraiment zéro poils, après c'est peut être un herma genre 98% couillu 2% mère au foyer  :plol:

Modifié par FullMetal Alchiweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites