J’ai défoncé mon vagin à la weed


Invité cheezo

Messages recommandés

Bonjour

 

C'est une blague ou c'est sérieux  :icon_confused:   :ptdr:

 

L'imagination n'a pas de limite mais je serais curieux de connaitre les mécanismes chimiques pouvant entrer dans la jouissance vagino weedienne.

 

Et puis la démarche du mec qui invente le produit   :siff:  ? Mettre de la weed dans la foufoune, alors à quand le spray glandulaire à la haze, le spray spécial téton décliné en plusieurs saveurs (strawberry, lemon, cheese..), le space brownie dans le ... ?  

Bon allez, je vous épargne le plus hard  :fook: ).

 

J'ai pas cliqué sur tout les liens mais je pense aussi que c'est purement commercial et donc vraiment maladroit sur certaines choses.

 

A la bonne votre  :culture:

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Sisi c'est bien réel, certes un peu farfelue mais réel.

Il n'y a rien de mieux qu'une muqueuse pour faire le transfert.

 

Pour la maladie de Crohn il existe des suppos au canna, les tinctures med sont a prendre sous la langue->muqueuse.

Sur le gland / foufoune->muqueuse.

Certains cancer vaginale sont traités via des pommades / baume etc

 

Les muqueuses sont directement reliés au systèmes sanguins du coup le produit part plus vite dans le système et fait effet beaucoup plus vite (sous la langue c'est de l'ordre que quelques minutes et paf!).

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Merci Indi, je ne savais pas qu'il pouvait y avoir une telle interaction avec les muqueuses et la weed.

 

Un autre truc qui m'a bien fait rire : 

 

 

 La marijuana est une plante femelle très excitée

 

C'est clair que cela fait de l'effet et qu'elle est à fond dedans 

 

A plus 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

En attendant : 'j'ai défoncé mon vagin a la weed' ça fait limite peur... pas sur d'avoir envie de passer derrière lol

 

Le paradoxe entre le côté trash bins et le côté jouet du cul..mouais, pas sur que ça soit super vendeur ni représentatif d'ailleurs ^^

 

C'est marrant avec ce genre de titres on retrouver toujours les même personnes :lol:

 

belle pépite :roulage: je crois que j vais tout de suite mettre ma teub dans mon bocal de zeb

 

a+ :yepah:

 

édit : ça serait cool que des cannaweedeuses testent et laissent un report détaillé

avec photo bien sur

 

))

Modifié par dnBhaze
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt les weedeurs,euses,

 

Niveau muqueuse ,y' a pas photo,je confirme,

Je me souvient ,il y a quelques années,d'un retour du Maroc avec quelques préservatif d'huile caché dans mon c..,une des capote ayant décider de fuir,Je me suis retrouver dans un état lamentable,mais pas vraiment exiter par l'expérience,je vous l'assure.

 

Je pense que se fut ma plus longue,forte et difficile défonce.....

 

A pluccchheeeee

Yan

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Slt les weedeurs,euses,

 

Niveau muqueuse ,y' a pas photo,je confirme,

Je me souvient ,il y a quelques années,d'un retour du Maroc avec quelques préservatif d'huile caché dans mon c..,une des capote ayant décider de fuir,Je me suis retrouver dans un état lamentable,mais pas vraiment exiter par l'expérience,je vous l'assure.

 

Je pense que se fut ma plus longue,forte et difficile défonce.....

 

A pluccchheeeee

Yan

 

 

Hello, 

Merci pour se moment de rigolade  :P

j'imagine la défonce , combien de temps sans fumé après cette expérience anal ? 

Modifié par Waine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites