Viabilité future installation


Messages recommandés

Bonjour à tous, je n'étais pas revenus sur le forum depuis un bon bout de temps, alors voilà, j'habite dans le Val d'Oise et j'en ai un peu marre de dépenser des fortunes en weed de mauvaise qualité alors qu'avec un petit investissement de départ je peux avoir ma propre plante, de la weed de qualité et qui me reviendra beaucoup moins cher, donc je me suis un peu renseigné et j'ai trouver une petit combinaison qui m'a l'air sympas, mais étant novice je préfère vous demander directement d'abord  ;-) 

Sachant que le tout sera dans un placard.
 

Alors:

 

- Un ventilateur Honeywell HT-900E 

 

- Une ****** Box 100 (100x100x200cm

 

Filtre charbon ****** Can Lite 150/425S

 

- Lampe Sylvania GROLUX 600w - Mixte 

 

Voilà sachant que les graines plantés seront des Think Different de Dutch Passion (AutoFem)

 

Ne manque t-il rien a la config? J'ai suivis ce tuto https://www.dutch-passion.nl/fr/news-et-developpement/cultiver-facilement-de-lherbe-en-interieur/ pour tout prendre.

 

Merci d'avance pour vos conseils  :pro: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Salut,

 

Je pense qu'il est urgent que tu profites de ton passage pour lire les guides,

si tu te lances maintenant tu vas droit dans le mur !  :boulet1:

 

Il n'y a pour ainsi rien de cohérent dans tout le matos,

il en manque plein, et des infos aussi...

 

Franchement t'aider serai avec plaisir mais mérite le,

intéresse toi, l'entraide oui, et avec plaisir ! Mais l'assistanat non...

 

Sans rancunes, c'est juste dans ton intérêt ;)

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Devildenis

Salut, effectivement tu ferais mieux d'aller lire les guides ...

et je connais pas ta lampe, mais généralement les avis sont plutôt bof pour les mixtes (hps enrichie en bleu)

a+  ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Après tu peux t'aider pour ta recherche,