AMSTERDAM 13/09/2014


Messages recommandés

Hoyé hoyé amis cannaweedeurs :smile: .

 

Allant a DAM pour la énième fois le 13/9 j'aurais aimé cette fois pour mon départ pouvoir aller  tester et me poser dans des coffees " posés".J'entend par la des coffee shops offrant de l'espace et des assises confortables( meme trés confortale si possible!!) .

 

Ensuite je me suis fait une check liste de weed a tester la bas (Dr Grinspoon ,OG kush ,Chocolopope ,Super Shiva , Hawaian Haze ,Mexican G13 , strwanberry Kush , vanilla Kush). :P  :P 

 

Voilà donc si quelqu'un a des infos pour les coffees et Weed (niveau qualité et confort), ainsi que les soft et conso .Vos conseils et bons plans sont les bienvenues pour préparer au mieux mon prochain voyage. :respect: 

 

Bien entendu un report trip sera fait a mon retour

 

Peace :fumette: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Pour le côté posé, je conseille le coffe "Eerste hulp", petite salle en bas, au niveau du bar et comptoir weed / hash et une autre salle un peu plus grande à l'étage, style salon marocain avec airco et lumière tamisée. La musique ne hurle pas et ils ne passent pas que du reggae (ouf). Pas mal de weed à la carte, notamment des weed orientées CBD et quelques trucs d’exception (comprendre cher). Les prix sont relativement élevés et les beuh n'ont rien d’exceptionnelle, perso j'irais plus pour me poser tranquillement qu'autre chose. Il est un peu excentré donc il y a rarement la grande foule.

 

Bon voyage. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Sur Rembrandt place, tu as le Smokey.

La beuh ne m a pas laisser un souvenir inoubliable mais il y a de la place et surtout surtout de la bière et tu n est pas obliger d acheter de l herbe pour t assoir. Une biere ou un verre suffit.

Et ça avec ton aperisplif (d ici ou d ailleurs) ça fait toute la différence pour se caler fumer.

 

Sinon bon souvenir de la beuh du GreyAera.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Tomdjerrygin 

 

Pour ce qui est d'un coffee " posé '', je n'y suis jamais allé mais on m'a beaucoup parlé du prix d'ami, avec de grands canapé partout, le truc ideal pour s'avachir et smoke!

 

Pour la grinspoon et l'OG kush je te conseille Dampkring/Barney's, pour l'Hawaïan Haze Abraxas oblige ! Malheuresement c'est pas dans ces coffees que tu seras " super bien calé " quoique pas non plus mal installé.

 

Apres si tu veux des coffees moins bondés, meme si en septembre ca commence a redevenir plus tranquille a dam,tu seras plus tranquille dans ceux en periphérie,  style Het Ballonnetje/Mellow Yellow/Noon/Easy times

 

 

Edit: quelques infos sur le prix d'ami tirées de leur site "Le Prix d'ami est le plus grand coffee du monde, avec un maximum de 500 sièges. 

Nous avons 5 grandes zones fumeurs, 8 tables de billard et de 36 écrans plats suspendus dans tout l'établissement. Toujours en direct des matchs de football. Un très bon, avec beaucoup de choix de menus. "
 

Bless :bigspliff:

 

Logan7020 : Moi aussi j'y serais d'ici un peu plus d'un mois, peut etre se croisera t-on ahah !

Modifié par IVORYY
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo le prix d ami je connais bien je m y pose a chaque voyage a DAM (leur Lemon Kush est terrible :). ). La dr Grinspoon et l OG Kush j irais en priorité au Dampkring pour éviter la queue a rallonge du barney :P .L'Hawaian Haze de l avraxas est a cb le gramme? Et le coffee melow yellow que vaut-il? Thx ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L abraxas j avoue que c est exigu a l interrieur mais en arrivant tôt il y a moyen de se poser sur une table dans la salle qui donne sur la rue, c est toujours agréable dans ce coffee et je tombe toujours sur une house dealeuse brune très gentille et de tte bon conseil. Seul Hic l escalier de la mort dans ce coffee xS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Le smokey me tente bien , l idée de siroter une bonne bière en fumant un pecos est intéressante , l apérispliff oblige :)

C est vraiment ce qui faisait toute sa particularité et son charme :bierre: .

Il y a aussi quelques table de billard...

Bon trip

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Si je dit pas de connerie le Mellow Yellew est proche de Rembrandt place (genre 500m) sur une avenue avec devanture jaune, donc si c est bien lui...  C est le premier coffee d Amtserdam que j ai test, il y a 5/8 ans (mon dieux que le tempax)

Bonne beuh, prix normale env 10€/gr, taille moyenne et il y avait de la place assise mais c était juste avant la fermeture.

Leur cheese avait un bon gout de Cheese. Ne m a pas laisser de fort souvenir, ni en bien (contrairement au bière du Smokey ou la beuh du Grey aera huuum) ni en mal (coffee quasiment en face de la gare avec une enseigne rasta marque Coffee, beuh aussi bonne qu en Afrique :ptdr: :ptdr: :ptdr: sauf qu au Mali on me filer des sac plastique auchan plein gratuitement :siff: :siff: :siff: ).

Bon trip

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beuh aussi bonne qu en Afrique :ptdr: :ptdr: :ptdr: sauf qu au Mali on me filer des sac plastique auchan plein gratuitement :siff: :siff: :siff: ).

Bon trip

^^ ah oui les beuh africaines j adhère pas du tout , un effet trop light et un goût terreux et acre :S.

J espère que la Dr Grinspoon vaut le détour après toutes les éloges que j ai eu sur cette weed!? :P.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Oui très bien la Dr Grinspoon, acheté une fois au Kadinsky, impossible de toucher cette weed et de ne pas avoir les doigts trop collant pour pouvoir rouler un joint ;))

 

Le Dampkring fait parti aussi de mes voyages a Dam, bon j'ais a chaque fois de la chance, nous trouvons tjr une table pour se poser, fumer une bonne variété et jouer avec le chat du coffee ;))

 

Par contre au Dampkring éviter de se poser derrière les vitrines, car bcp de touriste les prennent en photos, certainement a cause du film avec Pit et Clooney ;)..

 

Bon voyage ;)

Modifié par zzamall
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est bon a savoir qu il y a de la de Grinspoon au menu du kadinsky merci de l info , mon frère s y était arrêté lors d un voyage et avait pris de la Sour Diesel et dans les souvenirs c était de la bonne qualité et de la weed très goutue ;). Côté hasch j ai souvent été déçu à dam hormis lors de mon 1er voyage il y a 4.5 ans c était du Parvati cream .Je pense cette fois ci tester un bon pollen non pressé mais j hésite quand je vois les prix :-/

Modifié par tomdjerrygin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui jamais déçu du Kadinsky..

Bon il y a bien 2 ans est ce qu'il on changé la carte !!

Par contre chez Barney 's trop de monde, j'ai pris de la jack herer il y 6 mois au Barney´s et bof, bof !!

Chez green house, ok pour la qualité, mais après 1 h et 1 pet dans ce coffee on devient vite parano, arjan est partout en photo, sur les plasma ...ce n'est plus les aventures de dora mais les aventures de Arjan the king of cannabis, pffffff ...

 

Aller bon voyage :-)

 

Ciao, ciao...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un conseil pour ceux qui ont une liste de variétés à tester, éviter de trop s'y conformer, ce qui n'empêche de les regarder et les sentir, mais si çà ne sent rien ou n'a pas l'air joli, éviter.

 

Les stocks changent si vite à Amsterdam, parfois plusieurs fois par jour, que les shops comblent en permanence les stocks de certaines variétés avec n'importe quoi.

 

Et aussi, le prix ne reflète pas forcément la qualité... Bref n'oubliez pas qu'il s'agit d'un business, et d'un gros, donc ne vous faites pas avoir par les noms ou le baratin commercial.

Le mieux étant souvent de se renseigner auprès du dealer, qui si vous parlez un peu d'anglais, n'essayera pas forcément de vous fournir la première merde venue.

 

A+

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'ailleurs il sont très sympa et c avec plaisir qu'il vous tende un échantillons du produit afin de sentir et de voir le produit au mieux..

 

Jamais eu de problèmes pour voir le produit avt ;)

 

Maintenant il faut se faire une idée soit même ;)

 

1 jour n'est pas l'autre à Amsterdam et la qualité aussi...

 

Ciao..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un conseil pour ceux qui ont une liste de variétés à tester, éviter de trop s'y conformer, ce qui n'empêche de les regarder et les sentir, mais si çà ne sent rien ou n'a pas l'air joli, éviter.

 

Les stocks changent si vite à Amsterdam, parfois plusieurs fois par jour, que les shops comblent en permanence les stocks de certaines variétés avec n'importe quoi.

 

Et aussi, le prix ne reflète pas forcément la qualité... Bref n'oubliez pas qu'il s'agit d'un business, et d'un gros, donc ne vous faites pas avoir par les noms ou le baratin commercial.

Le mieux étant souvent de se renseigner auprès du dealer, qui si vous parlez un peu d'anglais, n'essayera pas forcément de vous fournir la première merde venue.

 

A+

 

Tout a fait d'accord je ne m'impose pas a tout prix de prendre toutes les weed que j'aimerais .Bien entendu si l'aspect ou l'odeur ne m'attire pas je passerais out. Aprés si je tombe dessus et que ca envoie je fonce :P

Chaque voyage a DAM a ses aléas , alors qui sait sur quoi je peux tomber, reste a ne pasfaire le pigeon et demander conseil aux dealeurs :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites