AMSTERDAM 13/09/2014


Messages recommandés

Hello

C est bon a savoir qu il y a de la de Grinspoon au menu du kadinsky merci de l info , mon frère s y était arrêté lors d un voyage et avait pris de la Sour Diesel et dans les souvenirs c était de la bonne qualité et de la weed très goutue ;). Côté hasch j ai souvent été déçu à dam hormis lors de mon 1er voyage il y a 4.5 ans c était du Parvati cream .Je pense cette fois ci tester un bon pollen non pressé mais j hésite quand je vois les prix :-/

Niveau hash comme tu dis a Dam c'est pas facile, toutefois les cream de grenhouse sont vraiment pas mal. (recommander et approuver par un weedeur)

Vu que tu vas passer devant le ghs centrum  tente le coup ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon a savoir merci indi Punky ,Je m'arreterais jeter un oeil au Greenhouse pr leurs hasch qui sait ? .Le Dampkring a du riffman H de trés bonne qualité parait-il ?!  je n'ai jamais testé(rihab et sensabile a 15e/g), je verrais bien ce que me dira le house dealeur :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur c'est que je prefere mettre le prix(10-15E/g) est avoir un H de qualité que des H "discount" (<8€/g) .J'ai deja fais l'erreur plus jeune ,une fois j'avais pris 2g de super polm pas chere et bah je l'ai bien regretté,Infecte a fumer et des effets quasi inéxistants!!  :dtc: ... :wacko:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si justement je regardais les menus des coffees , et notamment de l'amnesia et il y a de la Laughing Buddha (un eternel coup de coeur pr moi :) ) elle est moins chère qu'au Barney's mais aprés je sais si les qualités se valent.

Pour le Kadinsky je suis dans l'inconnu j'ai jamais pris le temps de m'y arreter lors de mes précédents voyages a DAM(et pourtant c'est pas faute d'etre passer devant :D ) ,j'ai vu qu'ils avaient de la MAUI Haze et de la bubble Kush a des prix raisonnables.

 

Je salive déjà a l'idée de retrouver DAM plus que 3 jours ^^ ,j'en peu plus d'attendre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Msri-BHO

Salut à tous :-)


 


Perso j'adore aller à Amsterdam ^^ j'y étais il y a environ 3 semaine avec des potes, d'ailleurs maintenant plus du tout moyen d'y trouver légalement du BHO dans les coffee :(


 


C'est pour ça que je vous écris : Les Coffee..


Je voulais vous en recommander un car pour moi il est surement dans les 3 premiers niveau qualité.. Des vendeurs/vendeuses d'autre coffee me l'ont même conseiller ;-)


Il s'appel le " Grey Area "


Adresse : Oude Leliestraat 2, 1015 AW Amsterdam


 


Ils sont au toop, c'est un peu cher mais la qualité est la, c'est le plus petit coffee de meda, donc pas moyen de se poser tranquille et il ferme a 20h contrairement aux autres.


J'avais pris leur meilleure extraction la mmmmm un délice!!  :wub::D


Voila, bonne soirée à tous.  :fumette:


Modifié par Msri-BHO
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Msri-BHO

 

Tu es sur qu'il n'est plus possible de trouver du BHO/wax/butter/dab en coffee ?

Parce que sur mon instagram j'ai des coffees ( 1e Hulp, Noon, Mellow Yellow..) qui mettent regulierement les photos de leurs nouveaux stock de wax/bho.... encore il y a quelques jours j'ai vu du BHO au 1e Hulp!

 

Ca me parait bizare

 

Sinon , je te suis pour ce qui est du G-A, tu y a gouté le grey cristal ?

 

Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Msri-BHO

 

Yo Msri-BHO

 

Tu es sur qu'il n'est plus possible de trouver du BHO/wax/butter/dab en coffee ?

Parce que sur mon instagram j'ai des coffees ( 1e Hulp, Noon, Mellow Yellow..) qui mettent regulierement les photos de leurs nouveaux stock de wax/bho.... encore il y a quelques jours j'ai vu du BHO au 1e Hulp!

 

Ca me parait bizare

 

Sinon , je te suis pour ce qui est du G-A, tu y a gouté le grey cristal ?

 

Bless

Yoo Man :)

Ouai alors perso dans touuut les coffee que j'ai fais ce coup ci en 4 jours je n'en ai pas trouver, un vieux truc a 60e le gramme qui y ressemblait vitttteee fait, moins bel aspect que le mien lol en petit caillou et je me rapelle plu du nom du coffee j'étais déçu lol..

Bah j'avais check sur le net aussi avant et le 1e hulp ressortait beaucoup, au fait ils avaient un bubbler à la base, mais un vieux type fonsder l'as casser elle m'as dit la nana lol mais pas de bho la bas ni nulle part, j'ai pas été au mellow yellow ni au noon mais la vendeuse du 1e hulp et d'autre m'ont dit qu'ils ne pouvaient plu en vendre et que certains le faisait peut être sous d'autre nom dissimulés, d'ailleurs c'est elle qui m'as recommander le G-A !! franchement j'étais deg j'y était aller limite expres pour ca ! et j'ai trouver ça grave bizzard aussi, apres je voulais pas trop souler mes potos non plus donc j'ai pas trop insister, quand même mais en tout cas pas réussi a trouver :( du coup en rentrant j'ai acheter un bubbler lol.

Sinon le G-A j'ai pris de la silver bubble, et le hash a 25 mais j'ai zapper le nom, un hash a 18 aussi bien bon mais pareil j'ai zapper... :( trop de dépense et de différent noms lol ^^

voila, yéé

 

 

et je crois que j'ai pris grey cristal ca me parle ou mon poto mais ca me parle ouai :D

franchement eux au top en + y a un mec qui parle français qui taff la bas en ce moment un grand blond, dailleurs je lui ai demander le bho il m'as dit pareil que c'était dead, sauf pour les malades tout ça.. :(

 

Par contre, mais tu dois surement déjà le savoir, ils vendent partout (presque) des extractions et ice o lator, mais pas de bho quoi..

 

 

(Au passage j'ai été voir vite fait https://instagram.com/1ehulp et je n'en ai pas vu de bho, mais pareil sur des vidéos etc j'avais vu bho au 1e hulp, j'y ai été j'avais noté avant de partir l'adresse et tout expres, mais elle m'as dis que c'était dead et que le bubbler était casser, elle m'as envoyer au Grey Area lol et pas de bho la bas non plus) apres je ne dis pas qu'on NE PEUT PAS en trouver aux pays bas, loin de la, mais moi dans les coffee de dam j'en ai chercher pendant des heures et j'en ai pas trouver on m'as dit que maintenant c'était mort. au pire franchement si il vendent ça 90 euros le g, pour 90e tu peux acheter un Bubbler, un petit extracteur à huile et 2 bouteille de gaz butane sans impureté, et tu te fais tout ça toi même chez toi (dehors l'extraction), au top lol !! :yeah:

 

Aller a +, peace man! :fumette:

Modifié par Indi-Punky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Msri-BHO

Hello

Le bho comme l'huile est illégale au pays bas, jusqu’à maintenant les coffees jouais sur le nom pour pouvoir le vendre... et généralement la qualité de l’épuration n'est pas au rdv.

 

Merci Indi Punky d'avoir modifier mon msg et de tout avoir mis en un  :)

 

et aussi d'avoir confirmé pour la législation la bas, mais les patient atteints de grave maladies n'ont pas possibilité d'en avoir?? je pense que si peut être, a meda j'ai vu un batiment y avait écrit " Médical Weed ", je pense que les patient vont la bas et qu'ils peuvent peut être en avoir.. après je ne suis absolument pas sur, en tout cas je suis sur de ne pas en avoir trouver dans les coffee lol!!

 

Peace les gars bonne journée :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Indi-punky,

 

je sais pas si t'auras la réponse mais comment se fait-il que les coffee n'aient pas le droit de vendre de l'huile depuis un certain moment il me semble ( plus de 2 ou 3 ans non ? ), ou même qu'ils aient instauré un taux de thc maximum à ne pas dépasser ( je sais pas si la loi est passée ou pas ) et qu'a la cannabis cup des produits comme les shatter ou wax gagnent des prix ?? De plus bien qu'ils jouent sur les noms, j'ai souvent vu BHO inscrit au menu.

 

Bon mon voyage remonte à un an maintenant, mais pourtant BHO/BUTTER/WAX/GASOLATOR/JELLY HASH se trouvaient dans beaucoup de coffee. Par contre, pas tellement dans les coffee du centre de mémoire.

 

Merci de ton retour sur la question.

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

@Jublabla L'huile a toujours été classifier drogue dure, c'est comme ça.

De même que les extractions ou fleurs dépassant un seuil, ca fais parti de la loi accompagnant les réformes wiet pass (la classification de l 'huile en drogue dur est bien plus ancien)

 

Si l'on voulais pousser le vice un peu, techniquement tout ce qui est vendu en coffee est illégale:

La culture est interdite, les graines etc donc a partir de là il est impossible de récolter quelque chose sur quelque chose d’illégale ;)

 

Ils ont laisser passer pendant quelque temps mais maintenant ça as l'air de changer. Le bho atteignant des seuils de psycho-activité élevè. Sans parler de la difficulté a l’épurer correctement.

 

 

Certains hash très concentré et puissant se sont vu aussi interdire a la vente (ice o/love potion/jelly etc )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Bon comme d'hab je te remercie de toutes ces infos  ;-)

 

Moi qui voulais y retourner bientot ça fout les b......Plus de jelly hash de M.Barney  :-(

 

Sans parler de certaines weed qui peuvent aussi disparaitre. Faut faire une pétition !

 

Bonne soirée.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Msri-BHO

Après tu peux amener ton bho dans les coffee, meme avec ton bubbler et le fumer sur place donc peut etre que sur les tof que tu vois c'est le cas.. Peace

 

Ah ouais ..bizar, je melange peut etre vu que je suis pas mal de ricains aussi sur insta...

 

Mais je sais que le mellow yellow publis regulierement ce genre de photos : 



Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites