JDC LED 4-X85 bloomled // Super juani+ black dance + lemon kush


linfa

Messages recommandés

Salut les gars

Merci à flibustier de nous avoir rejoint

Pour ce qui est des graines GOLO j'ai un petit doute. En ce moment dans le placard c'est la plus discrète  niveau odeur mais ça ne veux rien dire. j'attends de voir car sur le papier cette ligne était vraiment digne d'intérêt. à la prochaine session je lancerais deux autres plantes GOLO  histoire de vraiment voir le potentiel de la génétique...

 

 

sympa le home breding,j ai croisé une pure power avec un hash plant juste par curiosité et ptetre gourmandise aussi^^

bon grow.

 

Non Non Non oups c'est pas une variété home breed car je n'en fait pas mais j'aimerais bien! C'est la skywalker kush de chez DNA qui pousse tranquille en extérieur. je pense que cette skywalker à fait quelques graines vue qu'elle était en extérieur. je vais essayer de voir ce que ça donnera de père inconnu... Ta pure power avec la hasch plant ça devait être quelque chose, en tout cas assez monstrueux j'imagine !

Tiens j'ai pris quelques photos de la skywalkerkush:

post-833733-0-40344100-1412179232_thumb.jpg

post-833733-0-05161200-1412179247_thumb.jpg

post-833733-0-93912000-1412179266_thumb.jpg

post-833733-0-01611100-1412179283_thumb.jpg

 

Modifié par linfa
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas encore se que sa va donné se tous frais,mais vue le pheno de hash plant j espère que sa va donné un truc de l espace(chui en plein trip de l espace en se moment).

Modifié par kiizer
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut linfa!

 

Moi aussi sous LEDs j'ai vu un de t'es messages concernant le rétroéclairage de la console de gestion du SpectraMODULE X85.

 

J'avais appellé pour savoir comment faire, et en faite ils m'ont expliqué la dermarche au téléphone et ensuite ils ont publié ça sur le facebook de floraled

10177963_10151977042470906_4142099396500

 

BON GROW!

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

Pas eut trop le temps de mettre a jour mon JDC et je m'en excuse. alors pour le moment les petites vont bien.

 

MAJ

04/10/2014

Aujourd'hui je remarque que les deux plantes à phéno plus haut présentent des rougeurs sur les tiges des feuilles. je pense à une carence car je suis toujours à la limite basse avec les engrais. je trouve les plantes meilleurs lorsqu'elle sont nourris justement et bien rincées. Nous sommes environs à la 5-6 ème semaines de FLO et je pense commencer le PK et booster gamme canna. Cependant des carences en azote pourraient freiner l'absorption du PK. Je décide donc de leur mettre 1/4 de dose d'azote. biogrow+ algamix. dans l'ensemble elles sont belles mais sans plus.

 

07/10/2014

Les pots sont presque sec et la deuxième phase de l'action anti-rougeur passe par l'apport de PK et booster.

donc je prépare 2X 1.5 L par plantes:

avec 1.5L + 2ML PK 13/14 

et 1.5L + 2ML Booster.

Les plantes sont inspectées tous les jours, et semblent aller bien. Apport d'eau clair quand les pots sont sec entre chaque engraissage et observation méticuleuse des têtes pour éviter les ennuis car à cette périodes les insectes s'abritent et il n'est pas rare qu'en quelques jours des thrips s'installent là ou il fait chaud…. depuis quelques jours j'ai descendu les lampes tout doucement pour passer de 40CM à 30 CM des apex. les petits départs sous les 1/3 de hauteur sont systématiquement coupés et les petites branches à toutes petites têtes sont coupées pour favoriser la pousse des apex principaux.

AHHH et puis j'ai reçu un petit colis ce matin ce sont les semences de ma prochaine session!! yahoo ça va être trop bon!! des chocolopes!!!!! scuzez suis un grand fan de DNA et depuis que j'ai gouter à leur test line chocolope X strawberry bannana je suis un peu obnubilé… je sais pas si j'ai goutter un jour quelque chose de mieux….

pour finir je vous avez présenté madame skywalker qui pousse dehors. A mon avis pour être bien il lui faudrait 1 ou 2 semaines de maturation encore mais le thermomètre chute et ça ne me plait pas beaucoup de la voir se cailler les miches comme ça. qu'en pensez vous? avez vous des astuces???

à Bientôt pour les fotos les potos 

Modifié par linfa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Linfa 

 

Terrible tes couleurs !!.

Il va aussi falloir que je commence a feuilleter les pages des breeders et vendeurs de graines , y'a plein de variétés qui me tentent , mais faut aussi être sérieux , et prendre ce qui pousse bien sous nos lampes .

Allez , +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

sa commence a être sympa par ici,pour la carence sa a pas l air trop grave  laisse faire .

pour l extérieur tu peut utilisé du ripen mais a cet époque se un peu tard ,mais tu peut gagné quelque jour.

pluch man

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kiizer. le ripen bonne idée il faut que j'en achète. bon pour une fin programmé dans une ou deux semaine je ne sais pas si je vais avoir le temps de bien rincer… je vais voir à la loupe ou elle en est aujourd'hui. je ne pensais pas qu'une kush puisse se plaire chez moi mais finalement elle est super jolie. 

Concernant les carences oui il faut se méfier d'une sur-réaction qui peut tout gâcher et en même temps il ne faut pas tarder à agir en cas de nécessité. Je suis un novice de la culture et j'avoue que j'ai toujours l'impression d'avoir un train de retard...

Je pense qu'avec beaucoup de soin et d'attention, de l'habitude on comprends mieux leur besoin on agit plus doucement et sereinement. mais surtout il faut de la tempérance dans l'action… De la reflection presque de la tendresse. pas de brusquerie.. de l'amour!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

MAJ

Alors pour l'extérieur j'ai coupé, mis a sécher car le temps est épouvantable et qu'il n'y a pas d'amélioration de prévus. ça à l'air super...

11/10/2014

Dites donc mais mais … On est presque à 7 semaines! on va rentrer après demain dans la 8 ème!!!! Je n'avais pas vu le temps passer. Tapi! j'ai loupé une semaine dites-donc! je pensais que le gros soucis au passage en flo m'aurait fait perdre une semaine mais là j'ai l'impression que les petites sont à l'heure et ça m'embête un peu à vrai dire...

Bon alors aujourd'hui arrosage:

1L/ pot avec 0.6 de PH down GHE arrosage à 6.1 de ph au lieu de 7.2 pour mon eau habituelle pour préparer le canna flush de jeudi prochain… je ne sais pas si j'ai bien fait??? le problème est qu'à ce stade j'ai l'impression qu'elles boivent moins qu'avant. et donc je ne sais pas si je vais avoir le temps de faire mon planning.

les variétés sont donnée pour 8/9+ semaines elles ont l'air de bien se porter.

j'espère pouvoir bien rincer avant la maturité des trichlomes.. je suis un peu pris par le temps.

Un expert pour m'éclairer?

Modifié par linfa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kiizer merci pour la combine! Je vais faire des photos demain sous lumière réelle pour voir un peu comment ça se passe au niveau des trichlomes.

Salut Pierro non je n'avais pas lu ce comparatif mais je me suis empressé de le faire et apparemment mes panneaux envois du lux.

Cool tout ça!

à bientot

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kiizer

Bah écoute c'est sympa de trouver que les photo claque bien. J'adore la photo et c'est un des hobbies que j'affectionne le plus.

Pour te dire vrai je ne suis jamais complètement satisfait de mes cultures. Je pense avoir plein de choses à apprendre et à expérimenter avant de trouver un résultat qui m'aille à 100%

Les têtes sont jolies mais je pense que les plantes sont un peu carencées. J'espère faire 150gr? mais je ne sais pas si je vais y arriver. 

Modifié par linfa
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Linfa , je suis quand même très étonné du rendement que tu as l'air d'annoncer , tu as  5 panneaux spectra pannel de 85 watts !!??. Tu as 425 watts en leds !? et tu voies 150 grammes , c'est trop peu , tu es autour des 0.3g/watt

A mon avis il doit y avoir des paramètres a ajuster dans ton instal. , . Attendons la fin pour vérifier tout ça , mais tu dois normalement pouvoir faire le double sans soucis avec la puissance de tes panneaux . Ou alors  bien vérifier les conditions climatiques , ou l'engrais , ou le substrat , voir même ta variété de graines !!!.

Bon , tu me diras , 150 gr , ça te laisse du temps , surtout si elle est bonne , mais on pourrait améliorer ton rendement .

Amicalement

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.