JDC LED 4-X85 bloomled // Super juani+ black dance + lemon kush


linfa

Messages recommandés

Bonjour Kiizer et Pascal

Merci pour ton optimisme Kiizer! J'espère que ça va grossir un peu encore et que les secondaire vont rejoindre l apex..

Sinon bon je ne pense pas que ça soit les panneaux qui sont à incriminer. le climat taux de CO2 hygrométrie joue beaucoup à ce stade et je n'ai pas trop la main sur ces paramètres… Encore une fois je suis novice et je pense avoir une grosse marge de progression. Quand je vois le journal de Yannos je me dis que je dois encore apprendre pas mal de chose.

Mais je vais y arriver!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

visiblement tu a pas utilisé de technique particulière ceci explique cela.

sa fait 20ans que je cultive de la weed et se que je peu en dire,le seul paramètre en prendre en compte est  le plaisir.

ensuite la qualité générale ,le gout est important,le rendement vient en dernier .

le plus dur est de ne pas resté dans les erreur que on fait et de se remettre en question de temps en temps.

 

te pied on la santé sa se voit se déjà une bonne chose,et non te bud ne vont  pas se rejoindre mais faire des tritri en plus.

je pense qu il n ont eu tous se qui voulait pendant la phase de strech mais se n est que spéculation.

o vue de comment se déroulé ta culture tu est sur la bonne voie.

pluch man

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ

19/10/2014 F + 8 semaines

 

Arrosage : 1.5 L avec 3ml Canna flusch et 1.5 L eau claire

 

quelques photo: je pense qu'elles sont en carence de magnésium… mais bon cut dans 1 semaine alors...

post-833733-0-27031900-1413724790_thumb.jpg

post-833733-0-48264000-1413724806_thumb.jpg

post-833733-0-00489200-1413724819_thumb.jpg

post-833733-0-28257000-1413724831_thumb.jpg

Modifié par linfa
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut linfa

 

A ce stade , je ne pense pas que tu puisses voir une carence , normalement c'est la sénescence et ta plante tire tout ce qu'elle peut des feuilles , c'est d'ailleurs le but de la fin de floraison .

Mais tu es juste à 8 semaines là !?. Tu aurais peut être pu laisser pousser encore un peu , ou alors ça stagnait et il était temps  d'envoyer le flush ?.

Bon , les résultat d'ici 2-3 semaines ! ;-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut linfa

 

A ce stade , je ne pense pas que tu puisses voir une carence , normalement c'est la sénescence et ta plante tire tout ce qu'elle peut des feuilles , c'est d'ailleurs le but de la fin de floraison .

Mais tu es juste à 8 semaines là !?. Tu aurais peut être pu laisser pousser encore un peu , ou alors ça stagnait et il était temps  d'envoyer le flush ?.

Bon , les résultat d'ici 2-3 semaines ! ;-)

8 semaine se le temps moyen que je met pour faire une récolte sous led avec des variété a floraison courte.

certaine variété réagisse très bien au led d autre sont trop longue. il serait intéressant de crée un topic sur les variété utilisé sous led histoire de partagé cette expérience.

une carence en magnésium est très typique ,la je dirait un manque d azote dans la phase de strech.

une carence en azote pendant cette phase se traduit par des tête espacé et une senescence avancé et est quasi irrattrapable.

il est parfois nécessaire voir souvent de faire un engraissage foliaire  en azote pendant la phase de strech pour s assuré d un stockage correct dans les tiges et bourgeon car une fois la phase terminé la plante pers grandement sa capacité a absorbé l azote

bien sur je peut me trompé mais sa i ressemble beaucoup,essaye un foliaire sur ta prochaine session  et la différence devrait être flagrante .

bon grow man

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Pascal

Et oui résultat avec pesé dans trois semaines ! 

Salut Kiizer

Oui ton idée de faire un répertoire des "bonnes" variétés sous led est une bonne idée. Quand tu dis 8 semaines c'est ce que ça te prends avec des variétés à flo courte que veut tu dire par là? certaine variété sont en effet sous HPS très rapide à donner je pense à certaines indica qui de temps en temps mettent 45 jours à fleurir. 

De mon coté mes variétés sont donnée pour 8-9 semaines. Crois tu que ces données sont à modifier sous led? 

Pour info sous Led j'ai cultivé Kosher tangui, skywaler kush, strawberry banana x chocolope, holy grail kush, super juani et black bomb. j'ai pas trouvé de grosse différence de temps de maturation par rapport aux données breeders...

Crois tu qu'il est quasi impossible de cultiver une chocolope sous led? car c'est ce que je comptais faire à ma prochaine session: 2 chocolope DNA et deux sweet love PS.

Concernant les carences oui j'ai été chiche sur les engrais…

Modifié par linfa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

ouais , je pense d'ailleurs que ce sera le genre de sujet que nous pourrons aborder dans la team , mais il y a aussi beaucoup d'éléments qui rentrent en compte .

Pour le foliaire , je suis d'accord avec Kiiser , perso je ne l'utilise pas , mais ça ne saurait tarder , il y a beaucoup d'avantage , justement quand tu arrives vers la fin , 

Par contre , faut faire gaffe aux dosages .

Sujet à garder sous le coude . ;-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je matte les tritri lumière éteinte se trop disco sinon.

pour le foliaire je l utilise que pour la phase de strech ,il faut évité pendant la phase de croissance sa diminue la taille des racine.

et pour la flo uniquement des booster de flo pour ne pas crée de sur engraissage due au réserve du strech .

bonne fin de grow

edit(tu peut cultivé n importe quelle variété dont la chocolope)

Modifié par kiizer
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça noirci aux bout des feuille? 

blackdance

post-833733-0-56981500-1414080969_thumb.jpg


Bonne grosse double tête

suerjuani

post-833733-0-48741400-1414081092_thumb.jpg

post-833733-0-94019300-1414081421_thumb.jpg

à droite sur l'image en bas c'est une tête de black dance.

Modifié par linfa
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kiizer

J'ai attaqué le rinçage eau claire + PH down le 11/10 , le 18 j'ai canna flusché ce week end eau claire. je n'arrose plus qu'une fois par semaine en faisant bien déborder pour essayer de garder une hygro dans la boite sous les 55. Le problème c'est la température la nuit qui descend un peu trop bas mais bon vu que c'est la fin je vais pas mettre de chauffage. 

puis coupage fin de semaine prochaine mais peu être avant je vais voir.

On ne se rends pas bien compte avec toutes ces couleurs mais tout est très jaune en fait .. variété donnée pour 8-9 semaines que j'aurais poussé à 9-10 semaines sous led… je crois que je suis dans les cloux et j'ai pris énormément de plaisir à faire pousser ces variétés. Au toucher les têtes sont hyper dense… à l'odeur ça commence vraiment à être bien. je pense être content du résultat même si je n'ai aucune idée de combien ça va donner. Bien suffisamment pour moi même à mon avis...

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut linfa 

 

je trouve que tes buds ont bien grossi , je ne sais pas si la couleur des photos a une incidence , en tout cas je trouve tout cela assez sympa .

Tu coupes combien de plants ?.

j'espère que tu auras de quoi t'amuser pendant quelques temps , et je suis sur que maintenant tu feras de mieux en mieux , l'expérience est toujours payante dans ce style de culture .

Amicalement , Pascal . ;-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.