[JDC]JDC II / Cro+30 / Stretch+15 / Flo+40 ~ Selecta Regular super skunk ~ 2 Espaces 400/600 watts


Messages recommandés

Yep yaplusqu'a !!

 

Salut canna 

 

tu t'en doute bien je viens m 'asseoir chez toi et admirer le paysage qui ma foie est plus que sympathique

 

Bon grow l'ami

 

Installe toi a ton aise cher cultivateur  ;-)  , merci pour le compliments en effet sa commence a prendre forme et sa fait plaisir pour les yeux .. vivement les premiers pompons comme chez toi  :-P  !!

 

Bon grow a toi aussi !! 

 

 

A+              CANNA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

STRETCH + 7 / BOUT'S + 10

 

 

Bonsoir a tous et a toutes on se retrouve se soir pour une petite série de photos , pour marquer la grande nouvelle ... 3 mâles supprimer   :rip: ainsi que les 6 boutures correspondantes , dans le meme temps j'ai rempoter les bout's de la n.3 qui est une belle femelle et j'ai jeter les 3 boutures restantes de la mini serre car niveau place il faut que je sélectionne ...

 

Le stretch ce poursuit avec 40 cm pour les plus haute et 30/35 cm pour les plus basses , l'ébourgeonnage et le tricotage continue , et le palissage de certaine a était relâcher  ...

 

Les paramètres sont inchangés , l'aventure continue !! 

Malgré peut de réaction de votre part  :-P ,  a moins que personne n'est rien a redire  :lol:  ce qui m'étonnerais lol !!

 

 

 

La suite en image amis cultivateurs

 

Growbox

 

post-808707-0-57388100-1415735103_thumb.jpg

post-808707-0-88777700-1415735122_thumb.jpg

post-808707-0-65481500-1415735146_thumb.jpg

 

Bloombox

 

post-808707-0-13360300-1415735170_thumb.jpg

post-808707-0-94409600-1415735191_thumb.jpg

 

Bonus

 

Un male avant sa sentence , on voit bien le reste du palissage a 90 degrés 

post-808707-0-69795900-1415735202_thumb.jpg

 

 

 

Voila chers weedeurs c'est tout pour ce soir j'espere que sa vous plaira , vivement que sa bud que je puisse jouer de l'APN et des macros !!!! 

 

 

 

 

A+                                   CANNA

Modifié par Cannaculteur13
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Canna,

 

Et oui, on revient on ne peut pas s'en empêcher ;) Très jolie ta box flo, bien homogène, c'est vraiment très beau ! Tu as combien de box au juste ?

 

Je répondrais a tes questions ce soir sur mon JDC, là je fais mon apparition en speed ;)

A ce soir sur mon JDC, et bravo pour ta culture !  :bigspliff:

 

Crine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Crine !! 

 

 

Salut Canna,

 

Et oui, on revient on ne peut pas s'en empêcher ;) Très jolie ta box flo, bien homogène, c'est vraiment très beau ! Tu as combien de box au juste ?

 

Je répondrais a tes questions ce soir sur mon JDC, là je fais mon apparition en speed ;)

A ce soir sur mon JDC, et bravo pour ta culture !  :bigspliff:

 

Crine

 

Et oui une fois qu'on as goûter a l'autoprod et au bichonnage de cette petite plante magique dur de s'en passer  :lol:  ! Merci pour les compliments , et pour le nombre d'espace comme dit dans le titre y'en a 2 , une Growbox et une Bloombox  :-P !

 

J’espère que ta petite expérience va s’avérer payante en tout cas c'est audacieux ...  :shock:

 

 

A+                  CANNA

 

 

Ps: Prochaine MAJ demain en fin d'aprém , l'arrosage de 20L ce soir ma épuiser ... va falloir penser a investir dans un arrosoir parce que les bouteilles c'est sympa mais merci les dosages etc ...  :b2: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Canna,

 

Te plains pas pour l'arrosage, j'y ai aussi eu droit cette aprèm ; 18 plantes bouteille par bouteille et dosage par dosage alors hein ! ;) Surtout que le projet "audacieux" doit être dosé au 10ml près pour pas que ça goutte sur les plantes, y a tout un stress qui va avec l'arrosage chez moi donc hein, y a pas de quoi se plaindre ;)

 

Bon  :culture:

 

Crine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep tout le monde , je voit que sa s'agitent enfin dans le coin  :lol: !!

 

Re Canna,

 

Te plains pas pour l'arrosage, j'y ai aussi eu droit cette aprèm ; 18 plantes bouteille par bouteille et dosage par dosage alors hein ! ;) Surtout que le projet "audacieux" doit être dosé au 10ml près pour pas que ça goutte sur les plantes, y a tout un stress qui va avec l'arrosage chez moi donc hein, y a pas de quoi se plaindre ;)

 

Bon  :culture:

 

Crine

 

Re Crine , C'est sur qu'avec ton histoire de miroir sa doit pas etre simple !

 

Mais je t'assure Que 2 espaces , du grow de la flo , des semis des boutures et des méméres sa prend du temps ! 

 

A toi aussi bon grow et attention aux torticolis  :rire: !

 

salut

 

pas mal du tout, sa bouge dans le coin

j'ai bien aimé la derniere photo du mâle ^^

bon grow

 

Yep messi ! 

 

Installe toi mec !On essaye, on essaye de faire swinger tout sa  :-) , et oui pas de pitié pour les males chez moi ! C'est une photo que j'avais deja faite qui m'a fait penser a immortaliser le moment , Tiens la voila  :-P !

Apex Oups ...

 
A bientot
 
 

Salut

Tres jolie tes petites.

Tu compte faire des F2?

 

Plop Beuh chat !! 

 

Merci du compliments , sa motive  :supair: !

 

Pour les F2 malheureusement pas , si j'avais une place immense chez moi j'en aurait surement profiter , mais c'est déja rock n roll :D , alors les males ... Couic  !!! Je suis toujours intéresser d'apprendre et j'adore sa , essayer ,expérimenter , c'est aussi pour sa que le Canna me plait car on n'a jamais finit d'en apprendre ..

 

Si j'avais une pièce de 15m2 je t'explique même pas le Laboratoire  :chim: !

 

Merci du passage   ;)

 

 

 

A+             CANNA

Modifié par Cannaculteur13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re beuh chat ! 

 

Ben tu voit se que je te disait ... je ne connaissais pas cette petite méthode bien pratique .. du pur boulot personnel j'adore sa ! 

Malheureusement , A première vue tout les mâles de la Box on était déceler et donc  :rip: .. La dérniére dont j'avais un doute et qui est assez longue a se déclarer , j'ai aperçu des pistils donc logiquement 7/10 pour le ratio !

 

Et donc aucun risque de propagation au reste des plants ?? c'est fort sa ... en tout cas thanks pour le lien !!

 

Et tu me dira sa pourrait se faire dans quelques temps avec une autre variété , c'est pas perdu pour toujours vu que je vais me retrouver avec un PM ..  :plus: 

 

En effet je m'éclate déjà avec cette selecta assez simple , la recherche de la perle  :high: !

 

 

A+             CANNA

Modifié par Cannaculteur13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ PHOTOS

CRO+ 30 / STRECH + 12

 

 

 

Bonsoir a tous !! Prenez place  :lol: J'espère que tout le monde a passer un bon week end !

 

Vous remarquerez que j'ai changer mon décompte de Flo ... sur mon premier Run j'avais séparer stretch et floraison pure et je préfère donc on reprend la première méthode sinon je sais d'avance que les temps de flo donné seront éronnés plus que la raison .. Au première touffe de pistils ont comptera alors Flo+1.. 

 

Désolé pour le moment explication mais c'est préférable pour la suite  :roll: ! 

 

 

 

 

Avancement et Paramètres de culture

 

Growbox 

 

Paramètres :   ON / 26 degrés et 55%                         OFF / 21 degrés et 65%

 

 

Les bout's commencent a manquer de place dans leurs 1L , et les premiers signes de carences apparaissent , je pense a un manque de K par rapport au info glané , mon bio grow en contient et un arrosage a était fait hier au dose mini .. Mais a tout les coups je doit être aussi en limite asphyxie alors je pense que le rempotage demain en 3L devrait leur faire du bien ...

 

De plus je pense devoir faire un Tri dans mes boutures et ne garder qu'un exemplaire de chaque , c'est dommage je vous l'accorde mais même en partant du principe qui me reste 8 semaines de FLO minimum , je vous laisse imaginer la GROWbox dans 2 mois .. 

:shock: 

 

 

 

 

Bloombox 

 

Paramètres :      ON / 27 degrés et 45 %                                OFF/ 20 degrés et 55%

 

Entretien : On continue la coupes progressive des gourmands , je laisse grimper maintenant pour la fin du stretch , la canopée est a 50 cm ...

 

 

A priori tout les mâles ont était détecter je garde un œil quand même , donc le ratio 7/10 , assez content d'ailleurs sa me laisse un bon choix pour la suite  :roll:  ! 

 

De plus , les plantes se sont encore étoffés se qui comblent pratiquement l'espace laisser par les 3 males  :rip:  ... Pour l'instant assez satisfait de la tournure des Evénement  :lol: !

 

 

 

 

PLACE AUX PHOTOS

 

Grow box

post-808707-0-31636100-1416159417_thumb.jpg

post-808707-0-10029200-1416159438_thumb.jpg

 

Bloombox

post-808707-0-93705400-1416159358_thumb.jpg

post-808707-0-74178000-1416159333_thumb.jpg

post-808707-0-43228900-1416159381_thumb.jpg

 

Feuilles et carences 

post-808707-0-28843100-1416159389_thumb.jpg

post-808707-0-62283200-1416159457_thumb.jpg

 

 

Voila c'est tout pour ce soir , j'attends maintenant vos critiques , conseils , coups de fouets ou autres j'aimes  :supair:  , Allez maintenant ont patiente , les pompons devraient plus tarder !!!  :D 

 

 

 

A+                        CANNA

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toii  cannaculture13

 

bon , j ai fait mon petit tour dans ton JDC pas mal j aime bien ta bloom box    belle idée bien faite !!!!!!!

 

sinon sa l air de bien avancé , ta vue sur quelques une  de tes feuilles ta les pointes qui jaunis peut etre a un sur engraissage .

 

je me trompe peut etre c est juste que  j ai remarqué sa c est pour sa !!!!!!

mais continue comme sa    c est impécable   

 

a plus           BON GROW A TOIII DIDJOUX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut canna

 

Poooooooooowwww quelle canopée c'est du régulier de chez régulier, tu fais ça au cordo mec c'est nikel....

 

Tes petites pètent la forme c'est bien vert... Tu ne nous parle pas des tes arrosage et amendement mais je rejoint Didjoux sur le bout des feuilles cramé et recroquevillé notamment ta dernière photo je pense plus à un léger début de sur engraissage qu'à une carrence mais bon je me trompe peut être .....

 

En tout cas j'ai hâte de voir la suite parce que la tu gère ton stretch nikel

 

Bonne FloW Mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Les Lions !! 

 

Hey je M instal si tu le pérmet .
rien à dire très propre. Sujet maîtrisé.
Ont à une dizaine de jours de diff. ^^
Chousse

 

Hey Dj cio !!

 

Mais installe toi avec plaisir , plus on est de fou plus on rit  :lol: ! Merci pour tes compliments , j'essaie de faire sa au mieux comme tout ce que j'entreprend !! On se suit de prés alors mec !!

 

A bientot !

 

salut a toii  cannaculture13

 

bon , j ai fait mon petit tour dans ton JDC pas mal j aime bien ta bloom box    belle idée bien faite !!!!!!!

 

sinon sa l air de bien avancé , ta vue sur quelques une  de tes feuilles ta les pointes qui jaunis peut etre a un sur engraissage .

 

je me trompe peut etre c est juste que  j ai remarqué sa c est pour sa !!!!!!

mais continue comme sa    c est impécable   

 

a plus           BON GROW A TOIII DIDJOUX

 

Hola Didjoux !

 

Yeah je suis assez content aussi de mon petit projet meme si déja je voit quelques détails ou j'aurai du faire différement , mais ce n'est qu'une V1 déja pas mal  :roll:  ! 

 

Bien Vu pour les pointes , j'ai mis une legére surdose de N en Cro je traine sa depuis Cro+15/20 j'avai aussi quelques serres d'aigles ! Par contre j'avais eu la meme chose sur mon premier Run alors sa doit clocher quelques parts sur mes dosages .. Du coup j'avai stopper l'azote avec juste un poil pendant le stretch histoire de ... maintenant j'envoie le Bloom tranquillement sans forcer pour le moment ! 

 

Merci pour les encouragements  ;-) 

 

Salut canna

Poooooooooowwww quelle canopée c'est du régulier de chez régulier, tu fais ça au cordo mec c'est nikel....

Tes petites pètent la forme c'est bien vert... Tu ne nous parle pas des tes arrosage et amendement mais je rejoint Didjoux sur le bout des feuilles cramé et recroquevillé notamment ta dernière photo je pense plus à un léger début de sur engraissage qu'à une carrence mais bon je me trompe peut être .....

En tout cas j'ai hâte de voir la suite parce que la tu gère ton stretch nikel

Bonne FloW Mec

 

Yo Floweedeur !! 

 

Tu ma tuer avec ton Powww  :-P  , merci merci c'est trop tout ces compliments les mecs , surtout que j'ai l'impression de rater le coche a chaque fois mais sa c'est le manque de confiance  :plol: ! Pour l'arrosage hier 2L / Plants avec 2ml/L Bloom pour la box de FLO , et 3.5L pour la Growbox avec un coup de Grow et de fishmix , si c'est un cramage sa va empirer , si c'est une carence sa va s'arranger  :wacko: !

 

 Comme tu dis plus haut bien vu les gas , et pour la dérniére photo j'ai des belles taches de rouille et une paleur ,aprés je vais essayer de traiter sa en commencant par rempoter parceque les racines doivent vraiment chercher de la place et de la bouffe , de toute maniére je vais laisser la Growbox de coté un peut pendant les MAJ pour me consacrer a la Bloombox qui commence a vouloir discuter , la Flo est officiellement partie et pour l'anecdote je viens de me faire degager de la box alors que je les torturer , je mettais des liens a mes secondaires pour continuer a réajuster la canopé et la lumiére c'est couper, je suis rester comme un con !!! ON VEUT DORMIR !!!  :rire: 

 

 

 

MERCI ENCORE !! J'ESPERE VOUS REGALEZ COMME ON DIT CHEZ MOI  :applaus: !!

 

 

JE VOUS FAIT PETER UNE MAJ DANS LE WEEK END , EXCLUSIVEMENT BLOOMBOX !! :yeah: 

 

 

 

A+              CANNA

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ PHOTOS

 

CRO+30 / STRETCH+15 / FLO+3

 

 

On se retrouve ce soir pour une séries de photos de la Bloombox qui est officiellement en Floraison , les premières touffes de pistils apparaissent , les odeurs avec ... !! 

 

Ce soir pas de grand discours , si ce n'est que j'ai continuer a palisser les secondaires et je finit la coupes intensives des gourmands , C'est a dire tout les départs se trouvant a plus ou moins 25cm de la sommités , déja si j'ai des sucettes de 20cm sur toutes mes secondaires sa va être costaud  ;-) !!

 

Petite retour sur la Growbox , le problème de feuilles j'arrive pas trop a cerner , j'attend un pote qui me ramène des 6L et du substrats je vais rempoter tout le monde ce soir , déjà 3 semaines qu'elles sont en 1.5l ... je leur mène la vie dure a mes bout's mais au moins je vais pouvoir ainsi tester les différentes résistances/réactions !! Affaire a suivre ..

 

Allez place aux photos , j'attends vos réactions !! pour la petite info la canopée se trouve entre 50/60cm donc stretch X2 avec de nombreux pinçage + palissage !

 

 

:excl: PHOTOS  :excl:

 

Entrevue personnel avec Black bomb

 

post-808707-0-26128600-1416679513_thumb.jpg

post-808707-0-34938600-1416679543_thumb.jpg

post-808707-0-20564800-1416679576_thumb.jpg

 

La canopée 

 

post-808707-0-43636000-1416679603_thumb.jpg

post-808707-0-74694700-1416679661_thumb.jpg

post-808707-0-17925800-1416679637_thumb.jpg

 

Quelques secondaires et buds en formation 

 

post-808707-0-92151000-1416679737_thumb.jpg

post-808707-0-14120700-1416679687_thumb.jpg

post-808707-0-89447100-1416679708_thumb.jpg

post-808707-0-58772400-1416679766_thumb.jpg

 

 

Voila c'est tout pour ce soir j’espère que sa vous aura plu , je me languis que sa bud histoire de pouvoir étoffer un peut les MAJ et vous faire profiter de beau clichées  :pix: !! 

 

N'hésitez avec vos questions , réflexions , contribution , ou autres coup de fouets !! L'aventure continueeeeeeee !!! 

 

A+          CANNA

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou :)

 

La black bomb :shock: magnifique !

 

Tes photos :roll: magnifique  !

 

D'ailleurs je c'est pas si sais la qualité de tes photos qui fait sa , mais tes feuilles sont trop belle !

 

J'ai hâte de voir la suite , j'en salive déjà :D .

 

A bientôt

 

Bonne continuation , bon :culture:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.