[JDC]JDC II / Cro+30 / Stretch+15 / Flo+40 ~ Selecta Regular super skunk ~ 2 Espaces 400/600 watts


Messages recommandés

Plop beuh chat 

 

Salut

Putain c beau, dommage pour la carence/excès...

Tu peux nous mettre le nb de jours de flo, j ai la flemme de compter... :zzz:

bon grow a toi :culture:

 

Merci a toi pour ce compliment plein de conviction lol , un peut dégoûte aussi par ma carence/excès mais hier petite sorti de la Box et sa va i reste quand meme de la feuilles , et sa continue a se développé/gonflé !! 

 

Ben alors on est pas réveiller ce matin  :lol: , regarde le titre de la MAJ cher ami  :-P  

40 Jours de 12/12 : 15 jours de stretch + 25 jours de Floraison pure  ;-)  pourquoi mec ?

 

 

 

 

A+                                CANNA

Modifié par Cannaculteur13
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut

Plop beuh chat 

[...]

Ben alors on est pas réveiller ce matin  :lol: , regarde le titre de la MAJ cher ami  :-P  

40 Jours de 12/12 : 15 jours de stretch + 25 jours de Floraison pure  ;-)  pourquoi mec ?

A+                                CANNA

Effectivement pas bien reveiller... :ptdr:

Mais apparemment toi tu t es endormie ... :ptdr:

Aller une MAJ !?!?

 

Bon grow :culture: :culture: :culture:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop la dedans !!! 

 

Sympa de venir aux nouvelles les amis  ;-)  !! Comme vous vous en doutez sa a bien changer la dedans , je vous mets l'eau a la bouche un peut ...  :-P 

 

 

SALUT CANNA

 

Alors tu nous a quitté ? Je veux voir des photo de la bloom box MOI !!!

A quand la prochaine MAJ

 

A plus l ami et bonne fête

 

 

Eh Non je suis toujours dans le coin , mais entre les fetes et une absence d'une semaine loin de mes petites ... Je voit que la Bloombox te manque alors je vais tenter de recupérer l'appareil dans l'aprem  ;-) pour vous pondre sa dans la soirée !

 

A trés bientot alors , bon réveillon !

 

Salut

Effectivement pas bien reveiller... :ptdr:

Mais apparemment toi tu t es endormie ... 

Aller une MAJ !?!?

 

Bon grow :culture: :culture: :culture:

 

Yep Beuh chat , oui tu devait manquer de sommeil l'autre jour  :ptdr:, Et comme dis plus haut entre noel et tout le bordel .. mais j'essaye de vous faire sa promis  :-P !

 

Merci du passage mec ! 

 

 

 

A+                  CANNA                            

! BON REVEILLON A TOUS !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep la Cannaculteur13 !!

 

comment ai-je pu passer a coter ton jdc..... Honte a moi..  mais bon il est pas trop tard pour que je vienne balancer des connerie par ici  :-P

 

c est toujours nikel a ce que je vois, toujours aussi maniaque..  ;)  même la petite porcherie qui te sert d espace flo ont dirais une vrais petite ferme ! de luxe, mais une vrais petite ferme.

 

pourquoi t a mis les plantonne en flo dans un enclos ? t a peur quelle ce barre ou t a peur de sauter dessus.. mois la j ai mal la tète, je me la suis peter sur l encrant !! j ai assaille de sauter dessus lol.

 

bon je repasserais surement lâcher une connerie ou l autre pacque la y a rien a dire tu gère....

 

Hash plus,

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Selecta Continue ...

 

Cro+30 / Stretch+15 / Flo +40

Bout's + 60

 

 

Bonsoir a tous , après ces 15 jours d'absence et suite aux nombreuses réclamations :mdr: , je revient vous donnez des nouvelles de la suite des Evénements  :-P !!

 

Vous le verrez en image , je suis bien sur déçu du résultat de la Carence / excès ... malgré tout le gonflement/Odeur/Tritri sont aux rendez vous avec la 600W !

 

Sa m'impressionne énormément par rapport a mon premier Run d'ailleurs .. Pour la grow box tout roule je continue mon palissage intensif , une coupe d'apex régulières pour limiter la prise de hauteur :supair: avec une belle couleur générale !  

 

Bon Assez de discours place aux photos surement plus parlante !! Je vous passe les habituels données de climats et autres entretiens .. 

 

Une Maj plus importante serra faite en début d'année 2015 :D  !!! 

 

 

Growbox

 

post-808707-0-62699400-1419973213_thumb.jpg

post-808707-0-53383900-1419973182_thumb.jpg

post-808707-0-33663500-1419973099_thumb.jpg

 

Bloombox

 

Inbox , désolé pour la balance des blancs ..  :chut:

 

post-808707-0-30352500-1419973632_thumb.jpg

post-808707-0-17126400-1419973677_thumb.jpg

post-808707-0-33252000-1419973653_thumb.jpg

post-808707-0-57579600-1419973712_thumb.jpg

 

Hors box je me rattrape ....  :D 

post-808707-0-35302300-1419973587_thumb.jpg

post-808707-0-73428500-1419973601_thumb.jpg

post-808707-0-46947900-1419973614_thumb.jpg

 

post-808707-0-11272400-1419973226_thumb.jpg

post-808707-0-62577900-1419973239_thumb.jpg

post-808707-0-38464700-1419973270_thumb.jpg

 

post-808707-0-37896200-1419973255_thumb.jpg

post-808707-0-96308900-1419973302_thumb.jpg

post-808707-0-65613900-1419973286_thumb.jpg

 

 

Voila les lions c'est tout pour cette fin d'année !! je vous souhaitent a tous un bon réveillon et que vos cultures soit encore plus belle en 2015 !!! 

 

N'hésitez pas avec vos commentaires , remarques , j'aimes ou autres insultes  :supair: !!

 

 

 

A+                    CANNA

 

 

Réponse

 

 

Yep Jah jah !!

 

Hep la Cannaculteur13 !!

 

comment ai-je pu passer a coter ton jdc..... Honte a moi..  mais bon il est pas trop tard pour que je vienne balancer des connerie par ici  :-P

 

c est toujours nikel a ce que je vois, toujours aussi maniaque..  ;)  même la petite porcherie qui te sert d espace flo ont dirais une vrais petite ferme ! de luxe, mais une vrais petite ferme.

 

pourquoi t a mis les plantonne en flo dans un enclos ? t a peur quelle ce barre ou t a peur de sauter dessus.. mois la j ai mal la tète, je me la suis peter sur l encrant !! j ai assaille de sauter dessus lol.

 

bon je repasserais surement lâcher une connerie ou l autre pacque la y a rien a dire tu gère....

 

Hash plus,

 

Tu est pardonner , on va dire que tu te pointe aux moments ou sa devient le plus agréable pour les yeux  B) !! 

Merci pour tous ces compliments l'ami , au plaisir de te revoir dans le coin alors  :D !

 

A bientot !!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep c' est re moi l ami !

 

je viens de lire la majeur parie de ton jdc histoire de rattraper mon retard, et je vois que tu t est cramer les ailles avec le fish mix..

t a pris t est plante pour des pélican  ?!..  :jesors:

 

tracasse quand j ai ramenez cette belle bouteille d engrais de poison et on peut pas dire le contraire ! t en a sur les doigt ! tempi pou toi  t en a pour une semaine !! et même des poiles qui pousse sur les doigt..

je me suis laisser lire que ca enrichissait les terre morte... en effet ca y met le feux lol j ai cramer une culture en flo...

et depuis je mes des gant.. ;)

je ne l utilise qu en foliaire, en alternance avec le grow, ca cartonne pas mal si on respecte les dose mise sur le flacon.

 

et dit moi donc monsieur le maniaque.. tu utilise un tableau ou c est au filing pour l engrais flo ?

je suis en biobizz comme toi et en suivant le tableau a la lettre t auras pas de cramage en flo.

faut juste tenter d augmenter un peut tout en respectant les proportion de l un a l autre, pour le moment je suis a 30% en + des dose prescrite sur le tableau pour les engrais bloom et top max et j ai pas de souci ni carence ni excès.

 

je vais trainer dans le coin comme tu continue une culture juste derrière....  fait gaffe tu vas finir comme moi.. tu pourras plus partir en vacance lol

 

Hash plus l ami, 

Modifié par jah_jah_
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep la mon fils !

 

t est ou la ? je ne t ai pas vus au catéchisme...

si t a les doigts coller au clavier a cause de la résine tape " help me " avec ta langue...  :)

 

bon je vais réciter un notre père pour patienter..

 

Hash plus mon fils, que dieux te garde.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou canna :)

 

Je te demande pas si sa va hein !^^

 

Sinon nous bahhhhh ....... ont attend juste impatiemment de recevoir de tes nouvelles ^^ .

 

A bientôt , bonne récolte !   :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.