Medical marijuana: Parents of kid with epilepsy search for cure


Messages recommandés

Bonjour

 

Je n'ai pas le temps actuellement de tout traduire l'article toutefois je mets le lien a la disposition des users.

 

POT KIDS

A l'intérieur du quasi légal, monde libre de la science de la marijuana médicale pour les enfants

 

Lorsque vous conduisez à travers le pays avec une cachette de marijuana dans votre coffre, vous suivez la limite de vitesse. Vous signalez quand vous changez de voie. Vous pouvez même choisir un itinéraire qui saute le Colorado, parce que depuis que le cannabis récréatif a été légalisé, la police est a la limite de l'Etat à l'affût de toute personne transportant de la drogue dans la région.

 

Mais la route du Colorado depuis la Californie, où vous avez acheté votre marijuana, au nord-est, où vous vivez, présente une mise en abyme. Croisière le long de la I-40 en Arizona, vous rencontrez un poste de contrôle de la police des frontières. "Bonsoir, officier, Un berger allemand se rapproche de votre véhicule et d'une certaine manière ne détecte pas la marijuana qui est sous un tas de glace dans une glacière. Comme vous êtes rendu sur votre chemin, l'adrénaline pulse à travers votre corps. Transformant vos yeux en piscine.

 

Vous êtes, après tout, en train de commettre des crimes, au moins plusieurs d'État et fédéraux, mais quand vous arrivez à la maison quelques jours plus tard, c'est comme d'habitude. Trois fois par jour, vous ou votre femme aura gicler 2,5 millilitres d'huile de marijuana dans la bouche de votre fille gravement épileptique. Étant bébé, la jeune fille a été diagnostiquée avec des spasmes infantiles, un trouble neurologique qui provoque des crises fréquentes et des dommages à long terme pour le développement du cerveau. Plusieurs fois par jour, elle est "comme un robot dont la prise a été tiré», dit son père. Aucun des médicaments qu'elle a eu ne l'ont aidé et même si elle peut marcher, la jeune fille, ne parle pas. Elle va à l'école pour les enfants ayant des besoins particuliers.

 

La video est en anglais mais bon ca se comprend.

 

https://time.com/pot-kids/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

C'est marrant de voir ceci ça me fait rebondir sur un reportage que j'ai vu....ou le gars se soigne à coup de godet de sa propre urine.....

 

Il m'a fait penser à Rick Simpson qui fait sa propre extraction......Pas le même produit mais la même ambition....

 

Ce qui m'a fait marrer c'est la réaction des gens autour...........beuuuurk boire son urine moi jamais beuuuuuuurkkk......alors qu'il y a déjà des molécules d'urine dans certains médocs......bref quand on le voit pas on ne le sais pas.....

 

Pour en revenir à ce sujet ou si j'ai bien understand something a litteul bite.....le père doit se taper des bornes sur la route pour aller se procurer de l'huile de cannabis à fort extrait de cdb (ou cbd j'sais plus) en faisant gaffe de pas se faire arreter par nos cher agents de pilice (qui en passant travail indirectement pour le lobby pharmaceutique et contre l'épilepsie et donc favorisent le comportement criminel des parents qui veulent soigner leur enfants........pffff après lu ceci j'espère avoir réussi au moins à avoir convaincu quelques poulagas à changer de métier...).

 

Tout ça pour le bien être de leur enfant malade.....ce qui est donc normal pour un parent que de protéger et de favoriser des conditions normale de développement de son enfant.....m'enfin je crois hein.......mais visiblement pas sur terre.....

 

Allez j'ai été trop intello pour cette fois....

 

Pey

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites