Master Kush Super Skunk 400W


andream27

Messages recommandés

Voila les photo :) cro+5

 

La c'est la première Master Kush qui a pas mal tiger (j'ai rapprocher la lumière du coup)

 

post-836103-0-44026400-1416681557_thumb.jpg

 

La deuxième qui comme a son habitude a du mal a pousser 

 

post-836103-0-21114300-1416681568_thumb.jpg

 

Et la survivante :P 

 

post-836103-0-94685000-1416681578_thumb.jpg

 

Bonne soirée tout le monde a bientôt :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie ! :)

 

Bon avec mon intracteur et un humidificateur jattein 29 Degrés ( au lieu de 32) et 50% hygrométrie ( a la place de 30%) quelqun a une technique pour réussir a baisser la température de 2 a 3 degrés ?

 

Merci de vos réponse et a bientot !

 

( je remetterais des photo quand mes bébé auront un peu grandit)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep andream! comment tu vas mon pote?

 

t'a essaye de claquer un ventilo directement sur le reflecteur?

ou au pire des cas tu lui donne sa dose de lumiere quand il fait + frais!! genre de 17h a 11h du mat!!!

 

en general la nuit il fait + frais donc ta temperature devrait descendre un peu! :supair:

et en plus de ca;ton hygro devrait augmenter un chouille!!

 

peace!! :fumette:

Modifié par weedlife54
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Weedlife je vais bien et toi ? :) 

 

J'ai un ventilo orientez vers le réflecteur et qui tourne 18/6h et mon timer et programmé de 18h a 12h mes je c'est pas a combien monte ma température en pleine nuit (26 27 degrés je pense et 65% hygro) si tu a une autre technique a me donner sa ne sera pas de trop :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va nickel!!

 

t'a pense a installer un brumisateur?

ou meme a la limite essaye de claquer un seau dans la box ou meme une serpillere ou un chiffon mouille!

 

j ai remarque que certains utilisaient cette technique et apparement ca fonctionne...

ca fait monter l hydro et fait baisser la temperature. :supair:

 

peace man!! :fumette:

Modifié par weedlife54
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou :)

 

Est ce que tu a déjà brancher ton filtre a charbon ?

 

Au pire tu peut adapter la gaine de ton extracteur de manière a ce qu'elle soit près de l'ampoule ? Si oui tu gagnera pas mal de degrés .

 

Sa sera provisoire car en floraison tu devra rebrancher la gaine a ton filtre a charbon ....

 

 

 

J'ai un ventilo orientez vers le réflecteur et qui tourne 18/6h et mon timer et programmé de 18h a 12h mes je c'est pas a combien monte ma température en pleine nuit (26 27 degrés je pense et 65% hygro)

Commence par prendre ta températures la nuit ^^ , sa ce trouve tout va bien lampes allumée .

Regarde si tu a pas un bouton reset sur ton thermomètre , si oui tu le reset quand tes lampes s’allume et le lendemain tu regarde les mini/maxi qu'il y a eu la nuit  .

 

 

 

 

Sinon pour chutter en température y'a :

 

Augmenter la circulation de l'air ( intra extra ) , souffler avec un ventilo sur l'ampoule , monter le taux d'hygrométrie , brancher l’extracteur sur l'ampoule , intracter de l'air frais ( prendre l'air de lexterieur ) ou ( ne pas chauffer la pièce ou ce trouve ta box quand la lampes est allumée ) .

 

Bon courage  , bon grow! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai installer un petit brumisateur oui :) 

Je vais mettre des serviette mouiller dans le box sa devrait pas faire de mal :)

 

Salut Bowa comment va ?

Oui j'ai brancher mon filtre a charbon direct je vais enlever la gaine pour la rapprocher de l'ampoule bonne idée ^^ 

Je vais regarder la température cette nuit je ne travaille pas demain :P 

 

J'ai deja un extracteur intracteur (je ne chauffe pas chez moi du coup sa ramene de l'air frais ) et j'ai un brumisateur ;)

Du coup je vais rapprocher la gaine de l'ampoule orientez mes deux ventilo vers l'ampoule rajouter des serviette dans le box et sa devrait le faire izi ! 

 

Merci pour vos conseils sa ma était trés utile :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Andream,

 

Sympa ton petit jardin, je vais suivre ça pour voir comment se comporte ta Master Kush. Je l'avais cultivée il y a 2 ans et j'avais eu un super résultat! :kana_smile:  Et même au niveau fumette je l'ai trouvée excellente, pas fracassante mais avec un bon stone. :bigspliff:  Elle reste une de mes variétés préférée.

 

A+ tard!

 

PS : d'ailleurs tu te l'es procurée où, ta MK, chez White Label?

Modifié par DrWest
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :) 

 

Ouai niquel j'ai juste eu un petit problème de sur-engraissage du coup je suis en train de les arroser a l'eau pour régler se petit problème ^^ et toi ? ;)

 

Bienvenue Drwest :D

Ah super si t'en a déja fait pousser je pourrais te demander des conseils du coup :) 

Oui je les pris chez White Label et d'ailleurs je le recommande fortement envoie discret très rapide ^^

 

Salut Giuntu :)

Bah écoute pour l'instant sa se passe bien juste le petit problème de sur-engraissage mes sa devrait se régler rapidement :)

J'ai pas vraiment choisie mes je pense la tailler et la palisser aurais tu un site bien détailler sur les différentes méthodes de palissage ?

 

Bonne soirée a vous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie ! :)

 

Bon avec mon intracteur et un humidificateur jattein 29 Degrés ( au lieu de 32) et 50% hygrométrie ( a la place de 30%) quelqun a une technique pour réussir a baisser la température de 2 a 3 degrés ?

 

Plop genre une extra adaptee ?

 

Et oui c etait si simple en 400w avec la bonne extra t auras pas se probleme ++

 

Edit: l ete prochain opte pour un cooltube mais toujours avec un vrai extra

Modifié par Hadiandweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re l'ami,

 

Pour l'instant j'ai toujours cultivé en extérieur et le palissage est obligatoire pour faire entrer la lumière jusqu'en bas du pied ou plutôt je devrais dire du tronc! Mais il me sert aussi à créer une bonne circulation d'air pour les journées fortement ensoleillées rt arrides du mois d'aout.

 

J'ai depuis le debut d'annee investit dans une box car trop de pieds volés, et les boules.

 

Du coup j'ai procédé comme a mes habitudes choisi une variété à qui j'ai laissé la liberté de me montrer sa vigueur vegetative en procédant par simple pincage pour la première session, puis a la deuxième j'ai réalisé un palissage de type sog. A la troisième un palissage qui ressemble fortement a un scrog, mais qui représente lavantage de rendre les pieds indépendants les uns des autres.

 

Pour ma part la technique de culture en sog et de ne conserver que 6 ou 8 rameaux me semble un bon debut pour apprendre à gérer toutes les etapes qu'il est indispensable de gérer pour realiser non pas une grosse recolte, mais une weed de pure qualité qui te mettra à l'envers à souhait.

 

Un conseil, ose et tu seras récompensé ;-)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep andream!!

 

le palissage n est pas une masse a faire!!

mais si tu sais te servir de tes 10 doigts, attaque!!

un bon palissage(genre torture une fois que t'aura pris la main,mais doucement hein!)

et un petit pincage d'apex 1 fois par semaine...

 

ca reste une methode "relativement" simple si tu est meticuleux...

et ca pourrai te faire un bon rendement d'un produit fort en bouche!!

 

peace!! :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.