Master Kush Super Skunk 400W


andream27

Messages recommandés

Salut la compagnie ! :)

 

Comment va tu Weedlife ?

 

Bien sur que je vais vous montrer sa !  :lol: J'ai était pas mal occuper c'est temps si (travail) du coup j'ai pas penser a faire de MAJ du coup me voila !!! 

 

J'ai eu un petit problèmes sur mes trois plantes des feuilles se sont dabord éclaircie puis ont jaunie puis brunisse je pense que c'est un sur engraissage du coup j'ai fait un rinçage de mon terreau en 3 arrosage a l'eau clair sur 1 semaine.

 

 

Alors la petite Super Skunk qui a 6 Jours 

 

post-836103-0-13104500-1417556787_thumb.jpg

 

La grande Super Skunk qui a les feuilles qui jaunie puis brunisse le plus 

 

post-836103-0-40701800-1417556806_thumb.jpg

 

La Master Kush qui se porte comme un charme :)

 

post-836103-0-24950200-1417556817_thumb.jpg

 

La deuxième qui est la plus petite en taille mes la plus belle 

 

post-836103-0-70506500-1417556826_thumb.jpg

 

Voila les nouvelles les amis hésiter pas a donner vos avis par rapport a mon problème de sur engraissage je pense commencer le palissage bientôt dans peut être 4 ou 5 jours le tronc de la Master Kush ( première photo ) et de la Super Skunk sont vraiment fin même avec deux ventilo dans le box.

 

Bonne soirée tout le monde a bientôt   :respect:  

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep andream!!

 

ca va nickel!!!

je commence a m impatienter pour ma culture j ai tout!!

il me manque l eclairage et la terre pour commencer!!(je recois les graines dans la semaine)

pour ce qu il me manque va falloir attendre la fin du mois!! sniiff!!

 

bref donc oui ca ressemble fortement a un surengraissage!!

tu arrose a quelle frequence et avec quelle dose d'engrais?

car tes plantes sont encore tres fragiles et ton terrau est deja pas mal enrichi!!!

 

apres ton rincage, engraisse au 1/4 de dose un arrosage sur 2

ensuite 1/2 dose 1 arrosage sur 2

et ensuite dose normale 1 arrosage sur 3

 

peace!!

Modifié par weedlife54
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut andream,

 

Effectivement tes plantes sont surengraissees, mais c'est pas méchant. Avec ton terreau pas besoin d'engraisser pendant 3 semaines, seulement du développant racinaire.

 

Concernant un éventuel palissage tu as encore du temps. Tes plantes viennent de subir un stress donc laisse les reprendre avant d'attaquer le palissage.

 

Bon courage et bon grow.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut weedlife comment va tu ? :)

 

Bon j'ai eu un gros soucis se n'était pas un sur engraissage mes un problème au niveau de l'arrosage on s'en et rendu compte beaucoup trop tard du coup leur croissance est rester bloquer au même stade que la dernière Maj ...  sa fait donc 6 jours que je les et pas arroser je vais attendre demain pour les arroser mes bon je m'attend a avoir un petite récolte (et niveau qualité de la récolte je m'attend pas a avoir une beuh fabuleuse) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!!

 

t'inquiete c'est rien...

soit un peu plus patient que prevu! tu les laisse repartir bien avant de les passer en flo...

et du coup tu n as pas du mettre beaucoup d engrais donc vas y attaque!!(pas d'un coup hein!! progressivement...)

si tout vas bien une fois le passage en 12/12 elle stretchera normal!!

je ne dit pas que tu aura la recolte prevue des le depart mais tu en aura une consequante quand meme et la qualite suivera un minimum pour te faire danser les papilles et les neurones!!

 

peace!! :fumette:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut andream,

 

Rien de grave et cette plante est quasi increvable.

 

Pour le résultat étant donné que c'est ton premier run, tu fais des erreurs et c'est normal. Tu es en croissance, tu récoltera un peu moins, mais les pires erreurs sont lorsque tu es en flo.

 

Si tu ne fais pas d'erreurs en flo, ton goût sera normal si tu procède à un bon rinçage et un bon séchage.

 

Et suit les conseils de weedlife.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Coucou :)

 

Arf ... condoléance ..

 

Du au sur engraissage ?  Tu compte relancer une culture ?

 

Faut pas rester sur un échec ! Sa serai dommage .

 

Je serai toi , je recommencerai a zéro et je profiterai de refaire un jdc bien détailler . Ta du monde pour t’épauler ici , profite en :)

 

Bon courage ! a bientôt :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.