Master Kush Super Skunk 400W


andream27

Messages recommandés

yep mon ami!

 

tu sais le palissage n est pas tres difficile c'est une methode comme les autres!!

a la limite vois avec ton coloc si il est d'accord pour palisser une de ses plantes ou une des tiennes !!

tu verra le resultat sur une deja apres il est pas trop tard pour les autres!!

 

le secret c'est d'y aller molo, quit a retendre un petit peu chaque jour...

fais ca au bout de 2 semaine sur une seule plante en pincant juste en dessous de l apex,

tes branches laterales grandiront limite a vu d'oeil!!

 

apres c'est a toi de voir mais c'est pas un tres gros risque a prendre si tu y va doucement!!

 

voila man!

 

peace!! :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord je penser que c'etait la merde a faire mes si c'est pas trés compliquer je verez sa alors ^^

et niveau rendement la récolte sera plus conséquente si je la taille, si je la palisse ou si je la laisse en one bud ?

 

Je pense investir dans un humidificateur aujourd'hui car l'humidité tourne entre 30 et 40% c'est pas énorme et si j'ai assez de tune je prendrait un intracteur pour faire baisser la température :)

 

Pour mes ventilo si je les laisse toujours allumer c'est mauvais pour la plante ?

( La nouvelle graine a germer dans la matiné sensiseed on vraiment des graines de qualités je conseille se site a tout le monde sur 5 graines mise a germer les 5 on trés bien germer ! ) :D

 

Je vous mes des photos se soir (vers 22H) ( si vous voulez je peut mettre aussi une photo du tueur de plante ... ) ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ici :)

 

 

Ah d'accord je penser que c'etait la merde a faire mes si c'est pas trés compliquer je verez sa alors ^^

et niveau rendement la récolte sera plus conséquente si je la taille, si je la palisse ou si je la laisse en one bud ?

Tout dépends tes condition .

 

Si tu a peu de plantes par rapport a la place qui a dans la box , tu palisse pour prendre un max de place = un max de branche/apex etc = plus grosse récolte .

 

Si tu a pas beaucoup de place et beaucoup de plantes par rapport a la place que tu a  , tu fait du one bud avec croissance en conséquence de la place que tu a .

 

 

Je pense investir dans un humidificateur aujourd'hui car l'humidité tourne entre 30 et 40% c'est pas énorme et si j'ai assez de tune je prendrait un intracteur pour faire baisser la température :)

 

C'est pas vraiment dramatique , mais si ta les moyen de te le permette effectivement sa leur fera du bien :)

 

30/40% hygro sa va être top pour ta fin de flo sa c'est très positif  . Actuellement si t'arrive a monter a 60/70% avec un brumi sa serai le top !

 

 

Pour mes ventilo si je les laisse toujours allumer c'est mauvais pour la plante ?

Si tu a un ventilateur/brasseur tu peut le laisser en continue mais en vitesse 1 dans un premier temps .

Il faut pas que sa souffle en continue sur les plantes . A ton stade sa pourrai les fragilisé . Quand elle seront grande tu peut également choper une trop grosse évapo transpiration . Donc jamais en continue , il faut que sa brasse .

 

Plus tes plantes vont grandir plus tu augmente ta vitesse . Sa fortifie tes tronc/branches et du coup elles seront plus costaud pour supporter le poids de tes futur bud .

 

Donc en gros les ventilateur fix(qui bouge pas )  tu t'en sert par exemple pour souffler sur la lampe ou pour diriger la brume d'un brumisateur . Et les ventilateur/brasseur ( qui bouge) pour souffler sur les plantes .

 

 

Je vous mes des photos se soir (vers 22H) ( si vous voulez je peut mettre aussi une photo du tueur de plante ... ) ^^

 

Si tu le permet , je vais te suivre . :)

Je débute également mais j'ai 1 mois d'avance sur toi , du coup je pourrai peut être t'apporter des conseilles :) .

 

A ce soir 22h donc :)

 

Bonne continuation , bon grow  ;)

Modifié par bowa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo andream!!

 

:bigspliff: ca gaz ou quoi? :bigspliff: (je sais jeu de mot pourri...)

 

comme dit l ami bowa, attend 2 3 jours avant de brasser longtemps (mais pas h 24)

ou tu risque d avoir une autre perte ce qui serait dommage au bout de 5 jours!!

 

ensuite, vu l espace de ta box, 5 plantes c'est nickel pour un palissage! t'aura beaucoup plus que du one bud!

en gros ca te donnera une belle tete a chaque bout de branche!! quit a avoir une bud de 15/20g, a choisir je prefere 7/8 bud a 5/10 g!!

 

en attendant le postage de photos,(des plantes et de la vilaine bete)...

 

peace!! :fumette:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep andream27,

 

Dans un espace 100x100, avec quatre pieds je te conseil de faire un max de palissage afin d'occuper un max ton espace intérieur. Le one bud c'est plus pour les cultivateurs qui mettent beaucoup plus de pieds.

 

Avant toute decisions je te conseille de bien te renseigner sur l'évolution du type de chaque variété que tu cultives car chaque variété reagit differement aux divers palissage. Profite d'avoir le temps de voir venir car il te reste une bonne semaine à 10 jours avant de devoir commencer un eventuel palissage.

 

Pour ma part concernant ma chienne j'ai été obligé à chaque session en outdoor de metttre en dehors du champ le pied le plus chétif afin de pouvoir conserver les autres, sinon elle mange tout. Et oui madamme aime bien etre couchée au soleil et faire des sourires, c'est un truc de fou!!!

 

Peace...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis :) tout dabord excuser moi j'ai eu un petit problème hier j'ai pas penser a prendre de photo du coup ... (mon ampoule croissance qui a griller)

 

Merci Bowa pour t'est conseil :) j'en et parler avec mon coloc on va les palisser comme on a largement assez de place ^^ j'ai acheter un petit humidificateur (35e) et un petit intracteur (20e) mon hydro a donc monter de 20% et j'ai pas encore brancher l'intracteur. Avec l'ampoule de croissance je pense atteindre 70 80% hygrométrie 

 

J'ai que deux ventilateur mes il sont fixe du coup je les et orientez vers la toile de la tente pour pas que sa souffle directement sur mes bébé :) 

 

Bien sur pas de problème je serait très heureux d'avoir de t'est conseil :D

 

Oui weedlife c'est vrai que le rendement devrait être plus important que du one bud mes jai un peut peur de ne pas réussir le palissage vue que c'est ma première cession mes bon qui ne tente rien n'a rien comme on dit !  :respect:

 

Salut Giuntu dit moi qu'elle site peut me renseigner sur l'évolution de mes plantes ?

Je suis a C+5 je peut commencer a les palisser dans plus d'une semaine 10 jours tu dit ? Tu ne pense pas que les plantes seront trop fragile ? Effectivement nos amis les bêtes ne font vraiment pas bon ménages avec nos plants ^^ pour ma par je pense que mon monstre est jaloux de l'attention que je porte a mes pieds mdr ^^

 

Je vous mes une photo du monstre de suite et de mes bébé avant 20H :) 

 

Bonne journée tout le monde  :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello , 

 

Tu peu commencer le palissage tranquillement en cro+15 , tu lui force pas dessus au début !

tu pourra continuer tout les jours a tendre pour arriver a 90° , soit pas presser ta le temps :)

faut faire ça avant que tu leur donne a boire , aucun risque de casser si tu le fait bien et tendrement 

bonne continuation :)

 

edit: met une photo de tes plantes a cro+15 pour voir si tu peu les palisser , faut pas non plus les forcer pour rien ^^ 

Modifié par Waine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo selas !

 

Ton Yvory il a une troisième papatte noir ! Bien vu pour le blase il a même le droit a sa tache noir entre les deux neuneuille :D .

 

 

Merci Bowa pour t'est conseil :) j'en et parler avec mon coloc on va les palisser comme on a largement assez de place ^^

Bien vu :)   ,  oui palisse tu sera pas déçus ! Pis faut bien une première ^^ .

 

 

Tu peu commencer le palissage tranquillement en cro+15 , tu lui force pas dessus au début !

Je plussoie Waine :)

 

 

A toutes pour les photos de tes filles :)

 

Bon grow ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Waine ! :) 

 

Merci pour t'est conseille je posterais une petite photo pour voir si je peut la palisser  :respect:

 

Quand tu dit de ne pas forcer dessus au début tu parle d'un angle de combien de ° ?

 

Sinon au niveau de ma croissance je peut les laisser aussi longtemps que je veut qu'elle pousse ? ou bien j'ai un temps a respecter ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

 

Si tu la palisse quand elles ont soif , sans forcer tu lui met 45° sans problème si ta peur de plus forcer !

Niveau croissance ça va dépendre de plusieurs paramètre ,

palisse/pince comme il faut pour bien développer tes secondaires , tu continue ton palissage jusqu’à avoir bien remplis ton espace et tu passe en flo ! Après tu peu continuer a palisser/pincer si ça monte trop haut , si ta la place laisse monter ! 

Fin du strech du nettoie tout les gourmands/feuilles qui sont pas nécessaire !

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re :)

 

Pour un bon palissage , le mieux est d'attendre que la plante soit en stress hydrique . ( le canna ce travaille mieux en stress hydrique )

 

Donc en gros tu palisse juste avant ton arrosage .

 

Pour la taille que tu laisse atteindre a tes plantes sa dépend du stretch de tes variété , ainsi que l'ampoule , hauteur de box etc .

 

Tu a 1.80 de haut avec ampoule 400w . Donc tu a une hauteur grand max de 1.40 ( en comptant la hauteur de pot ) .

 

Ne connaissant pas tes variété et leurs stretch je serai pas te conseiller efficacement .

 

Déjà faut que tu palisse pour remplir ta box un maximum , sa va déjà retarder un peu ta croissance .

Essaie de pousser ta croissance jusque 30bon cm sa sera déjà pas mal :) . Plus ta croissance est longue , plus ta récolte sera grosse .

Entre 30/35 cm sa serai pas mal je pense ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super merci Waine sa va mettre vraiment utile  :respect:

 

je ferais bien attention a ne pas forcer pour ne pas casser la plantes je suis en train de me documenter sur les façon de palissage :)

 

n'hésite pas a venir de temps en temps sur mon JDC toi et t'est conseils seront les bienvenue :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Fin du strech du nettoie tout les gourmands/feuilles qui sont pas nécessaire !

Par contre la taille/nettoyage il me semble que c'est plutôt conseiller en fin de 18/6 jusqu’à une semaine de stretch .

Le faire trop tardivement pourrait stresser = herma .

 

Enfin je me plante peut être mais il me semble avoir lu ceci  ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re :)

 

 

Essaie de pousser ta croissance jusque 30bon cm sa sera déjà pas mal :) . Plus ta croissance est longue , plus ta récolte sera grosse .

Entre 30/35 cm sa serai pas mal je pense ....

 

Je pourrais pas pousser la croissance a + de 30Cm ? j'ai assez de place de la monter a 60Cm donc j'aurais un double rendement :P

 

Merci pour t'est conseils :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo andream!! 

 

comme dit l ami waine, un petit angle a 40/45° pour commencer!(plante hydratee,30° non hydratee)

tu y va molo en essayant de capter la souplesse de ta tige...

mais surtout ne pas serrer trop fort la tige et prendre une ficelle pas trop fine!(risque de cisaillement...)

a la limite tu prend du fil de fer et tu fais des crochet avec pour tirer la tige et tu retends de 5° tous les jours!!

 

apres oui renseigne toi sur les varietees!! :culture: 

les master kush, je ne connais pas trop, mais les super skunk, tu peux y aller!! elles kiffent la torture les sal*pes!!  :fouet:

 

bref on verra ca d'ici une dizaine de jours!!! si t'hesite t'en fais une,tu poste la photo ,et on te donnera des conseils sur ce que ta fais de bien ou de mal!!

 

voila mon pote!!

 

peace!! :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

60cm de croissance ,dans deux mois tu y est encore :D

 

Le premier truc que tu devrai faire c'est de te renseigner sur tes variétés .

 

Quand tu connaitra la puissance de leurs stretch tu pourra faire une estimation .

 

Imagine que tu fait une croissance de 60cm et que tes plantes ont un stretch x3 ou 4  .... sa serai balo ^^ . 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Weedlife :D

 

Au niveau du fil j'en et du bien épais donc pour sa pas de problèmes ! ;) 

Je vais me renseigner sur leur variétés je c'est que la Super Skunk a un Stretch de 1.5 et la Master Kush n'en a pas 

Bon vue se que vous me dite je pense que 60Cm serait de trop ^^ je manquerais de place après je verrais par rapport aux renseignements que je trouverais sur les plantes :)

 

Vous avez pas une site bien détailler ou je pourrais me renseigner ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.