1er jdc terre 400w amnesia blackbox


Messages recommandés

Yoo tout le monde !

beau dépars pour les amné sa promet tout sa ^^

j'suis d'accord avec toi weedlife, met lui le complexe racinaire, ca peut l'aider à faire un trés bon départ ! tu peut aussi lui mettre d'ici 1 semaine ou un peut plus le power zyme et le TNT et le super vit. j'connais pas cette gamme d'engrais donc tu peut essayé sur une plante au pir ^^ 

Niveau engrais ça va tes charger toi ;)

 

 Peace !

Modifié par Kao-sensi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo tout le monde !

beau dépars pour les amné sa promet tout sa ^^

j'suis d'accord avec toi weedlife, met lui le complexe racinaire, ca peut l'aider à faire un trés bon départ ! tu peut aussi lui mettre d'ici 1 semaine ou un peut plus le power zyme et le TNT et le super vit. j'connais pas cette gamme d'engrais donc tu peut essayé sur une plante au pir ^^ 

Niveau engrais ça va tes charger toi ;)

 

 Peace !

slt :)

 

oui le racinaire je le met tjs ca et aujourd’hui' hui j' ai enfn pu arroser avec mon ph ajusté.... reçu le ph down hier les 3 premieres ont eu 2 arrosages sans ph ajusté pas eu le choix :( comme tu dit ca fait une masse de produits pour ca que je demandait içi quoi faire car je suis perdu lol  en effet ca commence pas mal je trouve... mais le plus dur reste à venir :P

merci de nous suivres :)

 

PEACE l' ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

slt :)

 

oui le racinaire je le met tjs ca et aujourd’hui' hui j' ai enfn pu arroser avec mon ph ajusté.... reçu le ph down hier les 3 premieres ont eu 2 arrosages sans ph ajusté pas eu le choix :(

 

On ne touche pas au Ph lorsque l'on utilise un terreau adapté.

M'enfin maintenant que tu l'as fais, tu es obligé de le faire jusqu'à la fin. Tu as détruit les "agents tampon".

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le bud xl est un booster de flo de bonne qualité. Il sert a faire remonter les sucres dans les buds.

 

Utilise le kit hesi et voit venir. Si tu n'est pas satisfait modifie en conséquence.

 

Peace

salut,

 

oui justement il est de meilleure qualité qu' HESI c pour ca que je voudrait le remplacer par l' "equivalent " du kit hesi mais je sais pas c' est lequel :(

 

merci de ta réaction,

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

 

On ne touche pas au Ph lorsque l'on utilise un terreau adapté.

M'enfin maintenant que tu l'as fais, tu es obligé de le faire jusqu'à la fin. Tu as détruit les "agents tampon".

 

++

OH M....!!!! :( je n' en avais jamais entendu parler grrr qu' appelle tu terreau adapté?

merci beaucoup de ton intervention

 

MIKEETKEVIN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le bud xl est un booster de flo de bonne qualité. Il sert a faire remonter les sucres dans les buds.

 

Utilise le kit hesi et voit venir. Si tu n'est pas satisfait modifie en conséquence.

 

Peace

SALUT,

oui il est de bonne qualité, pour ca que je veut l' echanger avec son equivalent HESI :)

le tout et de savoir c' est lequel :(

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le bud xl remplace le hesi boost.

 

Si mes souvenirs sont bons, le dosage est 5 ml/l. Commence par 2 ml/l au passage en flo.

 

Pour l'instant seulement du développant racinaire, pendant 2 semaines, après tu commence mais vas-y souple.

 

Les dinafem encaissent pas mal, les royal je sais pas.

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le bud xl remplace le hesi boost.

 

Si mes souvenirs sont bons, le dosage est 5 ml/l. Commence par 2 ml/l au passage en flo.

 

Pour l'instant seulement du développant racinaire, pendant 2 semaines, après tu commence mais vas-y souple.

 

Les dinafem encaissent pas mal, les royal je sais pas.

 

Peace

yep,

 

merciiii :)

oui j' y vais mollo maintenant car j' ai engraissé au premier arrosage comme un "imbécile"  donc je les mets au regime pour les 3 prochains arrosages.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

J'ai recherché un peu de documentation à propos de la période de croissance (en moyenne), j'ai vu bien souvent que le temps de Cro dépend de la taille que l'on désire et suivant l'armoire que l'on a ... J'ai pu voir aussi 4 - 6 semaines mais ç'est très vague ...

Après une petite recherche, je vois que le palissage se faisait lorsque la plante atteint 3 - 4 étages ... les plantes les plus grandes sont au deuxième étages (patience ... :-P )

 

Quels sont vos avis à propos de la durée de croissance dans mon cas ?

 

Bientôt (demain???) une petite mise à jour du JDC avec photos, bien-sûre :yeah: 

Sur-ce ... :bong: 

Bon grow à tous 

 

PEACE

 

Mikeetkevin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo Mikee !

Alors sa pousse ou bien ?

 

 

Pour la croissance attend que t'es plantes sois bien développer mais au niveau semaine je serais pas te dire !

pour ma par j'ai attendu que les petits pistils sois sortit Parque niveau taille des plante j'avais largement la place,

 

après si tu veut faire un palissage t'auras rien a craindre de la hauteur mais la tu va devoir géré ton espace dans toute la longueur et largeur ( oublis pas que pendant ta période de flo tes pieds gagne de la hauteur , ta plante peut pratiquement doublé de hauteur) mais pour moi sa reste flou le palissage.

 

pour revenir a ton passage en floraison, si tu fais pas de palissage j'pense que tu peut laisser une 30aine de jours ,vois comment t'es plantes ce modifie tu peut attendre plus ou moins longtemps c'est a toi de voir ^^

 

voilà j'pense pas mettre tromper si jamais j'ai dit quelque chose de pas bon , Qu'ont me corrige dessuite  :fouet: 

envoi nous les photos pour voir s'que sa donne sa doit commencé a être bien sympatique :pix:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep yep salut les amis ;)

 

voila comme prévu une mise à jour pour donner des news :)

 

alors depuis la dernière mise à jour, les filles ont été arrosées 2 fois.

 

1 fois le 15/12 avec ph ajusté (oublié le complexe racinaire :( )

1 fois aujourd’hui (20/12) avec ph ajusté et .. complexe racinaire ! (c' est mieux! lol )

 

comme vous le verrez sur les photos, amné 1®, 2® et ivory on bien rattrapé les amnés 1,2 et 3 de dinafem (qui ont une avance de 1 semaine de CRO)

Par contre ww de royal qui a le même age que amné 1®, 2® et ivory est beaucoup plus lente (j' imagine que c' est simplement la différence d' espèce de la weed)

 

vous remarquerez également sur les photos que amné2(d) et 3(d) ont un petit soucis de feuilles.... serait-ce du au sur-engraissage du début????

 

récapitulons: -amné1(d),2(d) et 3(d) sont à CRO+18

                     -amné1®,2®, ivory et ww® sont à CRO+11

 

voila les photos:

 

amné1(d):

post-836181-0-37419000-1419112197_thumb.jpg

 

amné2(d):

post-836181-0-88525100-1419112205_thumb.jpg

 

amné2(d) (soucis de feuille):

post-836181-0-85795200-1419112209_thumb.jpg

 

amné3(d):

post-836181-0-90634800-1419112216_thumb.jpg

 

amné3(d) (soucis de feuille):

post-836181-0-07947000-1419112220_thumb.jpg

 

amné1®:

post-836181-0-39725300-1419112201_thumb.jpg

 

amné2®:

post-836181-0-23191800-1419112213_thumb.jpg

 

ivory®:

post-836181-0-60317300-1419112223_thumb.jpg

 

ww®:

post-836181-0-59293100-1419112232_thumb.jpg

 

photo de famille :) :

post-836181-0-09576100-1419112227_thumb.jpg

 

voila, et apres tout vos conseils pour la FLO et le palissage nous pensons entrer en flo vers 30 jours ce CRO et vu qui à 7 plantounes on se dit que le palissage risque de les étouffer une contre l' autre...... vous-en dites quoi? 7 plantes à l' horizontale dans 120*120 ça fait squattage nan?? :icon_confused:

 

 

PEACE  les weedeux et bonne préparation des fetes :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila, et apres tout vos conseils pour la FLO et le palissage nous pensons entrer en flo vers 30 jours ce CRO et vu qui à 7 plantounes on se dit que le palissage risque de les étouffer une contre l' autre...... vous-en dites quoi? 7 plantes à l' horizontale dans 120*120 ça fait squattage nan?? :icon_confused:

 

 

PEACE  les weedeux et bonne préparation des fetes :fumette:

Salut mikeetkevin !

 

Franchement, c'est faisable suivant comment tu vas gérer tes plants.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo !

Ca va sa pousse ! pour le palissage ces claire que si tu gere pas sa, ca va foutre la merde mais dans ta box tu peut faire une méchante foret !

pour les feuille qui crame la j'pense que y'a un surarosage  ( ta certaine plante ou les feuille se referme ) ou alors un manque de vitamine franchement je ces pas x)

désolé pour le temp de la reponse mais j'ai un putain de virus sur mon pc qui me rend fous  !

 

Bonne journé a tous :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo !

Ca va sa pousse ! pour le palissage ces claire que si tu gere pas sa, ca va foutre la merde mais dans ta box tu peut faire une méchante foret !

pour les feuille qui crame la j'pense que y'a un surarosage  ( ta certaine plante ou les feuille se referme ) ou alors un manque de vitamine franchement je ces pas x)

désolé pour le temp de la reponse mais j'ai un putain de virus sur mon pc qui me rend fous  !

 

Bonne journé a tous :yepah:

yep l' ami comment vas-tu?

 

sur-arrosage tu dit? pourtant j' ai l' impression d' attendre que ce soie assez sec :( peut etre que les pots de gauches sont plus vite secs que ceux de droite(et j arrose tout en meme temp) car mon ventilo de brassage fait secher certaines filles plus vite....

hier IVORY couchée dans son pot..... elle grandit super vite et est trop lourde pour sa tige on dirait.... et remis terreau pour la stabilliser et encore descendu la lampe (au cas ou c' est ca "tiger") j' hésite à deja rempoter et en profiter pour mettre plus profond? t' en pense quoi?

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoyoo ! ca se porte bien pour le reveillion et toi ?

 

Ouai pour le surarosage je suis pas sur j'ai eu a peut prés les même problème, ca peut être aussi par rapport a l'hygro que sa sèche vite donc tu arrose plus souvent ^^ sa peut être aussi un surdosage d'engrais si t'en a mis mais sa m étonerais essaye de faire un post dans la partit diagnostique si c'est pas deja fais j'pense qu'il pour mieux t'aider là dessus.

 

le fait que sa pousse trop aussi sa met arriver parc que je les ai mit au bord de ma fenêtre au début parc que j'avais pas de lampe x) rajoute de la terre si tes pot son pas remplis , tu peut rempoter aussi si ta le courage de faire sa ^^ ( conseille choisi bien l'endroit ou tu les rempote parc que moi perso quand je rempotais c'était la guerre :roll:  ) tu peut aussi rajouté un petit tuteur mais c'est mieux de rajouté de la terre, ou rempoter

 

j'ai un amis qui ma montré une belle technique pour le départ enfaite il suffit de prendre des pots plus grand des le départ , tu le remplis que au quart du pots et tu rajoute au fur et a mesure que sa tige ( enfin j'pense que c'est une bonne astuce , ces pied on bieeen pousser )

 

Bon réveillion a tous les cannaweedeur qui passerons par la et bonne fête a toi !

espérant que le beau papa noël d'au dessus de mon post passeras cette nuit :yepah:

Peaace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.