[Topic Unique] Servovendi


Messages recommandés

Salut,deja commandé plusieurs produit sur leur site,d'ailleur j'ai pris un adjust a wing (le vrai),1 thermo hydro a sonde + les frais de port ca m'est revenu au meme prix quand prenant que l'adjust sur une enseigne Française,pour moi tres bon chop ;)

Modifié par ismy13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 2 mois après ...
  • 1 an après ...

Yop ! Petit déterrage, j'ai commandé sur leur site, très sérieux. Bon, le colis avait une forme un peu particulière mais ils ont prit soin de ne pas plier le rouleau de mylar. Livraison rapide, les délais de stock sont respectés. J'ai passé une deuxième commande du coup ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 2 mois après ...
  • 3 mois après ...
  • 5 mois après ...
  • 2 ans après ...

Hola !

 

Petit retour d’expérience pour ma part avec ce GS. Concurrentielle sur les prix, et surtout la disponibilité de certains produits (Trabe) m'ont attiré chez eux.

 

Reçu en 4 jours ouvrés ( 24/05 -> 28/05).

 

Une petite ombre au tableau tout de même : de la terre de diatomée répandue sur la moitié de mes articles ainsi qu'au fond du carton (bon, c'est aussi de la faute du fabricant (Trabe) car clairement, le contenant d'origine est digne d'un sac-poubelle bleu de salle de bain ?). J'ai envoyé un mail (en Francais d'ailleurs, en y pensant) au GS pour leur éviter de reproduire l'incident lors de leurs prochaines expéditions. Ils m'ont répondu, en FR, et semblent compréhensifs.

 

Expérience plutôt positive pour ma part, j'y reviendrais.

 

Ciao !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

hello ,

 

bon déjà passé plusieurs commande chez eux ,

plus que satisfait ,

eu un petit soucis ( reçu un aquavalve cassé )
renvoyé le jour meme ....

et je compare les prix entre les boutiques et il sont tres souvent tres bien placé ...


edit acheté herbryer "xl" ( 66€) ( reçu ce jour )
xl qui est en faite 60 x a peine 70 😂 et je suis gentil.

donc poche pour le fac ,qui ne se ressert pas , donc tient part le saint esprit ,
le ventilateur de pc 12cm  vendu 2€sur ali ,'alim  12v a 2.5€

et un fac 😂 digne d'un home made ....

 

*****

a l'economic

sur aliexpress
alim 220v-12v    3€

ventilateur pv 12cm 2€

2 sac poubelles ,1 coup de scotch 1€

charbon / filtre a charbon max 10€

filet 20€  8 etages (  1.8 M)

******

 

le coup du filet herbdryer ,
c'est ouvertement du foutage de geule.

rien ne tien le ventilatueur pas de scratch ,
rien ne tien le fac , ya bien une poche ,mais rien pour le resseré ...

j'aborde meme pas la poigné du dessus reçu déchiré 🤣

    
franchement sur ma derniere commande vous m'avez gater

reste le shop est op ,
expedition rapide ,prix competitif
reste sachez ce que vous acheté .... franchement déçu sur la derniere commande ...

je recommande

bb

Modifié par pizza_jice
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Bien le bonjour, personnellement j'ai acheté une effeuilleuse chez ce GS et j'en suis satisfait elle fait son taff.

 

20% moins chère que sur tout les GS que j'ai pu visiter et le délai de livraison a largement été respecté (elle est arrivée 1 jours en avance). 

 

Je compte repasser commande vers avril 2021 pour m'acheter un panneau Led lumatek (Attis 200w pour être précis) qui est 20% moins chère également que sur d'autres GS. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...

Yo ,

 

Client depuis plusieurs années , pour le choix large d'une part et les prix alignés à la concurrence ; voire plus bas d'autre part .

 

Les frais de port sont pas abusés , dernière commande un fàc 1500m3 de 20 kilos +/- , 20e (transporteur DPD , parfois c'est GLS ou Chronopost) .

 

Points négatifs : le nom apparaît sur le relevé de compte et sur le bordereau de livraison . Emballage parfois léger , mais discret et jamais de casse ceci dit .

 

Et zéro freebie .

 

@+

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !! Je confirme que ce sont de bons vendeurs, je leur ai commandé ce que je considère comme la meilleure huile du commerce pour traiter les acariens !!!

image.thumb.png.f20a464c8d4f9bb760f90a6d18a4453e.png

en concentré, 250ml (existe aussi en 500ml) livré en 1 semaine !!! Les prix sont plutôt interessants, A bientôt !!!

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Il y a 2 heures, Sulìteria a dit:

Hello,

 

Beaucoup de choix des prix sympas mais un tarif de livraison totalement hallucinant, ils sont sérieux…. 🤨

Total commande = 261€

Livraison = 170€

 

6FCF90F2-E7FA-47F5-9C94-F66B845A8BB7.thumb.png.449b0d0439d260a3f575bbb3377d91c2.png

BA9B70A7-3D49-4709-8468-84F0FEE45D3D.thumb.png.fd69ab0629b61ffcd1f8b086bf58881e.png

Yoo tu avais quoi exactement dans le panier ? Faut savoir qu'en fonction du volume / poids :( ++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Deadman a dit:

Yoo tu avais quoi exactement dans le panier ? Faut savoir qu'en fonction du volume / poids :( ++

Hello @Deadman table drainage 110/100 - pompe à eau - kit irrigation (alim coude raccord buses..) - contrôleur d’humidité - kit table drainage + bac récupération + programmateur.
Pour comparer je paye une palette de 350kg 80€ 🤔

3 jours que je suis sur cette recherche... Dommage les prix était bons 😩


J’ai retenté avec un seul produit…. B9EB3B09-130A-465C-868E-056F7C14DCB9.thumb.jpeg.764074f64a6699b18f077f0160934eb4.jpeg1EF9B481-3FFF-4B5C-AE5B-2AA92A6B490D.thumb.jpeg.807ad6d3e5c0990950caf29c1e60e3e4.jpeg

Modifié par Sulìteria
Rajout d’info
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Hypothèse = probablement car ça dépasse le mètre carré en terme de surface,

 

donc ça change de catégorie de type de colis malgré un poids relativement faible.

 

 

bye.gif.682805e9ff4d6464893aaa12cbd1a0e1.gif

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites