JDC intérieur [TERRE] [CRO x2 200W ÉCO ] [ PALLISSAGE ] [CRO+59] [MH400wFLO+14]


Messages recommandés

Un peu au hasard je dirais 27 g !

seulement que 1oz je suis décus :(

Salut a toi

 

Pour tes photos pas droite ta visionneuse d'images windows te permet de les basculer à 90 degrés

ou alors essaye des logiciels en ligne gratuit genre pixenate .

 

Les kits cfl -125w- floraison coute quelques chose comme 40 € -

c'est pas génial mais ca fait le boulot

après a toi de voir mais au moment de la récolte cet investissement te semblera plus que sensé !

 

a+

merci pour le petit conseil ses apprécier :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Salut,

 

Non mais tes pas sérieux ?  :plol: Ces le GAG de l'année non ?

Tu veux pas acheter une lampe HPS mais tu prend un hallogène de 500w ? 

 

​( Avec une 150W hps ton rendement sera INCOMPARABLE )

 

Tu prend la peine de lire ce que les membres t'écrivent ou tu fait semblant de ne pas vouloir comprendre  :-P ? Bon je me permet de te re-dire ce qu'il faut que tu achète :

 

Une lampe CFL d'au moins 125w en 6400K pour la croissance

Pour la floraison soit tu prend une 200w CFL en 2700K ou 2100K

ou une 150w HPS ( oublie pas le ballast avec l'ampoule et le réflecteur )

 

Ta pas besoin d'acheter tous le rayon de leroy merlin mais juste un des choix cité ci-dessus  :plol: 

 

Regarde, un petit exemple de ce que donne 2x125w CFL 6400K,

les plantes sont en croissance depuis une vingtaine de jours ;) 

 

post-794107-0-42334200-1423829596_thumb.

 

Bon grow quand même mais sans déconner écoute ce qu'ont te dit ;)

 

Peace !!!

Modifié par industrialplant80
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Jai payé sa 10$ et ses une lumiete de garage alors largent n'est pas perdu et une hps faut le balast et tout et sa coute pas rien , je suis au études alors jfait ce que je peut commentaire négatif non désiré lol

 

Slt,

 

Commentaire négatif non désiré ?  :plol: 

 

Ok je te laisse donc cultiver tes plantes avec ta lumière de garage, surtout oublie pas l’huile de vidange pour l'engrais, faudrait pas qu'il y'est une carence  :-P 

 

Un kit complet 150w HPS ces 50 malheureux €uros ces pas la mère à boire et ça changerai totalement le résultat de ta récolte, enfin fait comme tu veux :(

 

Allez tshusss l'ami garagiste ^^

Modifié par industrialplant80
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou l'ami 

 

Puis-je me permettre de mettre quelqu'un liens ici pour aider notre cher ami a trouver du matériel adéquat?

 

Pour eviter toute concurrence déloyal, j'ai mit le site le plus connu sur google.

 

xxxxxx(Site Espagnol) Ca coute 50e   :-) c la base :)

Si les branchement te dérange ou t'inquiete, tu peux avoir un kit 150w Cfl(Tu branche a la prise de 220v et sa foncitonne :supair: ) mais tu peux rajouter 25e de + mais sa te coutera moins cher au final car une cfl ne consomme presque rien.

 

Au niveau de la culture, il y a une difference entre hps et Cfl.

Les hps faut une certaines distance entre les plants et la lampe pour ne pas qu'elles soient brûler.

Avec un cfl, il faut la mettre au plus près et elle ne produit que très peu de chaleur.

 

PS: tu me fais beaucoup rire  :lol:  

 

edit modération:

petit rappel, les liens vers des growshop fr, belges et suisses sont proscrits

merci d'y faire attention

boog

 

Bonne continuation

Modifié par WeedAndTrip
suppr lien gs.fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité corazon71

Salut,

 

Je me pose si ça te dérange pas...

Je passe mon tour concernant ton éclairage vu que le débat est lancé et qu'il fait rage... Lol

 

En tout cas tu as de jolis petits buissons.

 

Juste un conseil: à l'avenir met tes plantes dans des pots séparés et ce pour plusieurs raisons.

 

Tout d'abord si l'une chope une maladie ou un champi l'autre sera contaminée. Ensuite les besoins peuvent variés d'une plante à l'autre, donc il faut ajuster la nutrition selon la demande et même les besoins en eau peuvent varié.

 

Bonne continuation

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.
De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

De plus le forum que nous partageons n'est ni un mur de toilettes, ni un téléphone portable.

Je vous invite, si vous désirez y participer, à adopter un langage correct ainsi qu'une rédaction satisfaisante, et surtout compréhensible .

Merci pour votre compréhension, et surtout pour les efforts que vous fournirez à l'avenir.

Bonne continuation sur le forum.

Cordialement,

L'équipe CannaWeed

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'a dépensé ton argent pour rien, une halogène ça sert a rien pour faire pousser !

Il te reste plus qu'a t'en éclairer ! :roll:

bonjours a tous .... Voila je me suis procuré un bon ptit ensemble de lumiere et ballast comme vous me laviez si bien demandé :) ses une 400w MH et si vous trouver que HPS est meilleur alors je vais men procurer une :) je vous fait une petite maj un coup tout est installé

 

Merci et bon grows a toute et a tous :)

post-751591-0-44398800-1424042174_thumb.jpg

post-751591-0-87110800-1424042221_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Salut,

 

Une 400w MH ronde ces la première fois que j'en voie  :shock: 

 

Pour ce qui concerne les spectres lumineux pour les lampes à décharge ces pas compliqué :

 

plutot bleu pour la croissance, cela favorise le feuillage et des internoeuds plus courts.

MH = méta halide = CROISSANCE

 

plutot rouge pour la floraison, cela favorise les inflorescences et la croissance internodale.

HPS = haute pression sodium = FLORAISON

 

Tu nous fera quand même bien rire car entre deux ampoules ridicule en CFL

Après ça, tu nous sort de l'halogène et après t'avoir dit de prendre un minimum de 150w HPS

Et la, tu nous montre cette fois ci une MH en 400w  :plol: dans un petit placard  :shock: 

Ta un intra et un extracteur au moins pour aéré tous ça ?

Car ton problème ne va plus être la lumière mais la température.

 

A+

Modifié par industrialplant80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Une 400w MH ronde ces la première fois que j'en voie  :shock: 

 

Pour ce qui concerne les spectres lumineux pour les lampes à décharge ces pas compliqué :

 

plutot bleu pour la croissance, cela favorise le feuillage et des internoeuds plus courts.

MH = méta halide = CROISSANCE

 

plutot rouge pour la floraison, cela favorise les inflorescences et la croissance internodale.

HPS = haute pression sodium = FLORAISON

 

Tu nous fera quand même bien rire car entre deux ampoules ridicule en CFL

Après ça, tu nous sort de l'halogène et après t'avoir dit de prendre un minimum de 150w HPS

Et la, tu nous montre cette fois ci une MH en 400w  :plol: dans un petit placard  :shock: 

Ta un intra et un extracteur au moins pour aéré tous ça ?

Car ton problème ne va plus être la lumière mais la température.

 

A+

salut , pour ce qui concerne l'ampoule mh je me suis acheter un ensemble pour pouvoir y installer une hps et le dude en question ma donné ses 4 ampoules mh400w alors ce nétait aucunement mon choix de prendre des mh et en meme temps sa fait des experience et rien ne vaut l'expérience sinon mes peite filles ce porte tres tres bien et oui si c'est ca que vous voulez savoir je vais me procuré une ampoule hps et pour ce qui est de la température je nai pas d'extracteur mais jai 2 fan de 7" de maison régulière positionné en rentré et en sorti du placard , je fait avec " les moyens du bord " haha bon a plushh et bon grows merci de tout vos jolie commentaire sur les lumiere au moin j'aurait l'embaras du choix chez nous :)
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.