L ´ IPad Weed....


Messages recommandés

Salut la Cie,

 

Voilà , je me sers pratiquement tout le temps de mon iPad pour surfer sur le site...

 

Cependant je note que les smileýs n'apparaissent nul part....+ pas d'éditeur complet de post...

 

Je suis sur que je ne suis pas le seul a me taper ce problème...

 

Aurais je oublier d'enclencher une fonction ou autre ?

 

Car la j'suis dans le flou total...et ce n'est pas faute d'avoir chercher partout sur ma bécane...

 

L'givré

Modifié par Tete givrée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut L'Givré !!!

 

Il y a deux version sur tablette/smarphone, la version adapté, et la version complete.

 

Pour avoir la version complete du site, il faut aller tout en bas de la page principale, ça devrais être noté en bleu.

 

Si tu es déjà en version complete par contre je ne sais pas pourquoi tu n'aurais pas acces à ça, car sur iphone j'y ai accès.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Trusty,

 

 

Alors j'ai vérifié le bin ´s ...je suis en version complète...

 

C'est vraiment bizarre cette histoire....tu me parles iPhone mais sur ton iPad ?

 

Ce qui m'étonne le + c'est l'éditeur complet....a la rigueur les smiles on s'en fout...

 

Si y n'a quelqun qui a le MM problème...bin qui ramene sa fraise,hin...^^

 

L'givré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je n'ai pas d'IPAD malheureusement mais peux tu nous dire quel est le browser que tu utilises ? Si tant est que tu as le choix du browser sur Ipad bien sur. J'utilisais Chrome sur Android avant de me rendre compte que je n'avais pas accès à toutes les fonctions du site même en cliquant sur le lien de la version complète. J'ai opté pour le browser intégré à Android et ça passe comme une lettre à la poste maintenant. Mais c'est tellement chiant sur petit écran que je ne poste jamais depuis mon tel in fine.

 

@++

Modifié par PierreRichard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous,

 

  Perso je me sert d'une tablette quasiment tout le temps,mais pas un i.pad, une tablette sous Android,pour avoir toute les fonctionnalités du site,je suis obliger de cliquer ''voir version ordinateur'' dans les paramètre de mon navigateur, ça marche nickel,a part quand j'oublie.....

     Par contre,je sait pas si tu as l'équivalent sur l'I.pad !!

 

A pluccchheee

Yan 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

non y a pas d'équivalent sous ipad.

 

En fait c'est une daube monumentale l'ipad. Je me demande ce qui t'as pris d'en acheter un l'givré.

 

En plus ça fait pas le café, ça ne garde pas les momes c'est vraiment de la daube en barre. J'ai essayé de pagayer avec un ipad ba ça va pas aussi vite qu'avec Archos. Ca doit être à cause de la profondeur, avec l'archos on brasse plus d'eau.

 

;)

 

@++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bin c'est quoi cette crise de Calgon ,hin...

 

J'aime bien Apple ....jamais de de bugs...bref j'en suis content quand MM...en + avec un air iPad ...dernière génération ...ça coûte un bras mais attention la puissance de malade pour les appli les + lourdes...d'ailleurs si je l'ai pris, c'était pour avoir une partie tactile dans le domaine de la MAO en complément de mon hardware...donc il te faut un pad puissant...

 

Sinon je suis sous safari...avec le navigateur ....Google...bref je comprend pas trop ...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Popeye,

 

Si tu navigue avec Google chrome, regarde dans le coins droit de ton onglet,tu doit avoir le même menu que moi,avec plusieurs choix ,dont celui afficher la versions ordi!! Enfin je pense.

 

A pluchhee

Yan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Bon j'ai DL Firefox...toujours pas de smiley...

 

Pourtant j'ai bien à côté du message ...les activations de posts et de smileýs...

 

Les smileýs sont présents dans les textes...mais rien d'autre...

 

J'arrive a mettre l'éditeur complet mais toujours sans les smiley...

 

Bref c'est comme sous safari...

 

Je tourne en rond ....maybayassa, t'as les smileýs toi ?

 

L'givré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites