Choisir Son Panneau À Leds


Messages recommandés

Salut                                                                  Merci pour ces pressions.                         Le cma est il plus intéressant , du coup que le Cbx ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Bonsoir à tous !     Ça fait 15 pages que j’entends parler de Todogrowled !!  Je m’en le TGL 60  j’étais convaincu . Je surfer un peu ,  j’en ai trouvé d’autres chez Smiled ...  Mais j’étais chaud pour le TGL 60 !  Et puis quelqu’un jeter un pavé dans ma mare avec ledfury !!! Les prix c’est carrément autre chose ? . Désolé  avis sur le produit, je suis Preneur par avance merci 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

ben ces produits sont très similaire, concrètement seul leurs dissipateurs proposé change un peu .

tu peux voir ces dissipateurs comme un investissement durable que tu pourras par la suite updaté a l'infinie ...

la différence de tarif porte essentiellement la dessus ... (plus celui ci est gros et lourd mieux c'est)

 

@+

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et salut à tous.    Quelqu’un pourrait m’expliquer comment on calcule le drive

Kit complet CXB3590 sans driver

 

Comprend :

1 x COB Cree CXB3590 3500K
1 x Heatsink 163mm 75W
1 x Holder Ideal 50-2303CR
1 x Adaptateur Ideal 50-2300AN pour reflecteur
1 x Reflecteur 90°
1 x Thermal pad en graphite
1 x jeu de vis M3 & M4

 Comment ça se calcul, si je prends 1kit  2 kit 3..... Merci 

 

Merci Heka?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo!

ben je viens de l'expliqué ici il y a deux poste ...

en gros cree a optimisé la gestion thermique de ces cobs, ce qui se traduit par un meilleur efficacité lumineuse de ceux ci  .

@+

Modifié par Heka
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Heka a dit :

yo!

ben je viens de l'expliqué ici il y a deux poste ...

en gros cree a optimisé la gestion thermique de ces cobs, ce qui se traduit par un meilleur efficacité lumineuse de ceux ci  .

@+

Yo,

Daccord merci, je vais en acheter chez smiled .

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/10/2018 à 20:05, Indi-Punky a dit :

Bonsoir

 

Un ami vient de commander ceci:

https://fr.aliexpress.com/item/Foxanon-LED-Phyto-Lampes-30-W-50-W-80-W-Spectre-Complet-LED-Fitolampy-l-vent/32859046326.html

HTB1ntq2blsmBKNjSZFFq6AT9VXaG.jpg

 

Alors il prévoit pas de faire une flo là dessous (ni même une cro lol ) mais pour la germination/début de croissance c'est pas mal.

30w, c'est assez petit (17cm/11cm)

Ça crache pas mal, par contre l'ensemble chauffe énormément! impossible de toucher le réflecteur en fonctionnement..

 

Voila il a mis les plantes dessous y a quelques jours j'en saurais plus d'ici peu.

 

Plop,

 

Je suis intriguer , tu dit ici de se panneaux peux éventuellement servir pour la germination mais ne dois t'on pas mettre nos plants sous lampes uniquement après l'apparition des "fausse" feuilles ? Merci

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Indi-Punky a dit :

Yop

 

Oui tant que tu n'as pas de feuilles visible, l’éclairage est superflu quel-qu’il soit.

 

Il a commencé des la sortie de terre et pense continuer jusque 3 étages.

Hello,

 

Ok merci j'avoue que sa m'avais rendue perplex avec mes graine de dinafem que je galère a faire germer lol je suis à 3/6 , après jen est mis une suicide direct en coco sa sèche vraiment super vite lol.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

plop  les loulous 

 

oui , comme un enfant qui arrive  au monde 

 

lumière, respiration et amour  

 

 

 

faux ça reste magique 

:bave:

 

me suis planter sections :bigspliff: est diag:D

la vape ;)

 

 

Modifié par elvirinix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

J'ai finalement opté pour un panneau de 50x50 180w en led samsung lm561c avec 6 barres de 2700k, 3 de 4000k et driver dimmable. J'ai pris le matos que propose quantic_weed et je ne suis pas déçu.

La répartition lumineuse a l'air d'être au top dans ma box (60x60), le delta de température est équivalent à ma cfl de 200w, il n'y a plus qu'à faire germer.

Bon grow à tous

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Super nouvelle pour moi, 1000 euros sont tomber du ciel ?

 

J'en est grave marre de mon hps qui surchauffe à mort alors j'ai décider de tout claquer dans un investissement LED .

 

Je ne veux pas de diy , et j'aimerais un avis sur quel constructeur me diriger en sachant que je cultive en sog,  plein de petit OB. 

 

Actuellement je me tâte entre Plein de petite tgl60 pour le calme de la dissipation passive (lol), 1 tgl 220 ou avec les rails v4 très allecheur , concernant ce dernier je craint que se n'ai carrément pas rentable niveau production vue les faible wattage de leurs produits et le prix aussi ?

 

Mon espace de culture flo est de 1m2,

Mon espace de cro est de 120x60 .

 

Je me tâte aussi à inverser lol. 

 

Tour avis me sera très utiles alors n'hésitez pas ! 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Jeanmc a dit :

Salut à toi le chercheur .                                Je peux te proposé ledfury ou smiled .   Bonne continuation 

Salut , merci de ton conseille mais pour rester sur des spots se sera TGL, très dur des choisir entre tgl et isled ..

Après il y a bien bionicled pour trancher mais malgré les performance il paraît que c'est très très bruyant .

Après je me tâte encore scrog / Sog sa peux joue pour le choix aussi, il me semble que isled à moin de penetration.

++

Modifié par 4v3s4t4n4s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour!
 

Citation

 

Mon espace de culture flo est de 1m2,

Mon espace de cro est de 120x60 . 

 

Je me tâte aussi à inverser lol. 

 

pourquoi passer a un espace plus petit pour la flo ? sinon la /les hauteurs disponible c'est quoi ?

@+

 

 

Modifié par Heka
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en Viabilité Led