JDC n°1,SROG maison,CRO + 40, FLO +16,Blueberry, Royal caramel, et Jack herrer en 250W CFL


Morphob

Messages recommandés

Coucou Morphob !

Ta croissance m'a l'air de se porter a merveille, pas de signe de carrence et tes feuilles sont d'un beau vert, je suis impatient de voir ta flo commencer :P

En tous cas, tu me conforte peu a peu dans l'idée de prendre de la jack de chez eux :P

Bonne continuation !  :yepah:

C'est ma plante la plus vigoureuse et la plus développé. Tu vera à la prochaine mis à jour c'est du joli.
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bad news ma royal par en couille même si c'est secondaire se développe j ai du merde quelque part. Les feuille se nécrose comme pour un sur arrosage sauf que sa n'a pas l air d être sa. J avais repote pour diminuer l humidité de mon pot mais rien y fait sa continue...les feuilles tombent... Je joins les photos...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Morphob

 

alors là ?

en plus je vois pas grand chose ta photo est petite même en cliquant dessus

 

et met une tof du plant en entier pour qu'on vois mieux

 

ou direct en "diagno" ...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila elle ressemble plus a rien :s j’espère qu'elle ne va pas me claqué entre mes doigts.au pire vu l'avancement de la jack sa sera pas très grave mais sa me soulerai quand meme  :angry: .

sa se trouve elle a pas suporté le roots, apres j'ai un bon depart de secondaire dessus.

post-838654-0-64843000-1426186296_thumb.jpg

Modifié par Morphob
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Awwwwwuuuu

 

A premiere vue, elle a brule ta pepette ....

elle est bien trop petite encore pour attaquer les nutriments...

tout est dans la terre deja, au moins pour les premières semaines...

 

good luck, mais, a mon humble avis,

  • rempotage nécessaire, (si ca vient d'etre fait, alors nickel)
  • virer le palissage,
  • revoir un peu le climat, un peu d'air frais pour aller avec
  • et a l'eau claire pour 2 a 3 semaines

si apres cela, elle ne revient pas, perso, je jete, c'est mort

Pour tes poumons, tu n'auras pas peut être pas envie de fumer ce qui sortira de cette plante en fin de flo

 

ciao

Alex

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Awwwwwuuuu

 

A premiere vue, elle a brule ta pepette ....

elle est bien trop petite encore pour attaquer les nutriments...

tout est dans la terre deja, au moins pour les premières semaines...

 

good luck, mais, a mon humble avis,

  • rempotage nécessaire, (si ca vient d'etre fait, alors nickel)
  • virer le palissage,
  • revoir un peu le climat, un peu d'air frais pour aller avec
  • et a l'eau claire pour 2 a 3 semaines

si apres cela, elle ne revient pas, tu jetes, c'est mort

tu n'auras pas envie de fumer ce qui sortira de cette plante en fin de flo

 

ciao

Alex

Palissage viré, climat il y a le ventillo en mode 15min/on 15 min/off, apres je vous fait confiance ^^ et puis il fallait bien que je fasse ma premiere boulette  :b2:. Apres le vendeur mavais dit que je pouvais en mettre dès la deuxieme semaine... j'aurai du demandé directement ici. j'avais pris un truc pour le développement racinaires,du bioroots plus

Modifié par Morphob
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais lu sur un jdc que l'on ne devais pas mettre d'engrais avant la troisième semaine et encore si on rempote sa evite de le faire... je me suis dit du roots sa devrai aller, et quand je lui ai demandé il ma dit que je pouvais. je vais suivre les conseils d'alex. et puis au pire je jetterai si sa ne s'arrete pas.  au pire sa sera un  :rip:​ .  au pire vous penser que j'ai le temps de lancer un autre plant ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

 

ok donc pas d'engrais

 

le roots crame pas si ta mis la bonne dose

il y a eu autres chose je pense arrosage pas régulier peut être trop ou pas assé ?

 

et oui dans le doute moi je ne fout rien comme dit alex 1 ou 2 arrosages

 

et elle peu se reprendre

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous 
 
ce soir je n'aurai pas le temps de faire ma maj complète les joie de mettre casser un doigt, du coup je vous donne juste un petit apercu. 

post-838654-0-86003700-1426433425.jpg


je go a l'hosto et je ferai une vrai maj  :lol: 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

alors comme ça tu essayes de faire des boutures de main.

 

Rien de trop grave ?

 

Bon retablissement

 

 

PS: on voit pas bien sur la photo, c'est quel doigt !?

bpon je sors ( mais je reviendrai)

A plus man

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut morphob

 

Très belle petite ;-) je cultive aussi de la jack , je suis aussi débutant donc je me permet de me poser dans un coin de ta box discretos pour voir l'évolution de tes petite :-)

 

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde désolé pour cette petite période de vide dans mon jdc, ma bouture de doigt ayant plutôt mal pris. Petite fracture ouverte... Je n ai pas pu rentrer chez moi pendant plusieurs jours mais mes plantouilles ont l air d apprécié mon absence et on énormément grandi. Pourcentage qui est des événements passé je vais faire un petit râppel. Mes température sont stable quoi que normal au température saisonnière. Je tourne à 28 la journée et 24 la nuit. Mon hydro stagne à 65 % environs et j'ai rempoter en pot de 6 litre avec mon all mix. Pour l'arrosage de l'eau et encore de l'eau j évite de faire des conneries une deuxième fois. Pour finir j'ai palisser et bondé mes chères plantes pour développer mes secondaires tout en commençant à faire mon grillage maison pour mon scrog individuel. Tout un programme. Demain viendront les photos

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photo j'ai eu un petit soucis de telephone, je doit avoir un mauvais karma ^^

 

 

Voila les premières photo

 

Royal

 

 

post-838654-0-37004600-1426868836.jpg post-838654-0-48834900-1426868899.jpg

 

 

Blue 

 

 

post-838654-0-36173300-1426869040_thumb.jpg  post-838654-0-17231400-1426869114.jpg

 

 

Et la jack 

 

post-838654-0-52918100-1426869176.jpg post-838654-0-08259800-1426869301.jpg

 

Par contre j'ai une feuille qui prend une teinte étrange, et qui flétri un peu. j'ai mis aucun engrais, aucun root, et je nourri ma plante qu'a leau pour évité les connerie que j'ai fait au debut dite moi ce que vous en penser .

 

post-838654-0-32837000-1426869499.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Morphob

 

 

pour tes feuilles c'est peut etre un signe de carence en N donc un peu de grow ne lui ferais pas de mal maintenant ?

ça fait combien de temps que tu les a rempotés ?

 

++

je dirai que je les ai rempoté  il y a 3 jours, mais je l'ai fait avec du all mix, du coup je savais pas si je devais rajouté des engrais. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

si tu les a rempotés il y a 3 jours et en plus dans du all mix pas la peine de mettre d'engrais en effet tu est tranquille 2 semaines au moins

 

désolé du coup je vois pas ?

 

 

++

Modifié par hazeligator427
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Morphob !

Je vais peu-être dire une bêtise mais il suffit que ta petite sois un peu plus fragile que les autres, et ton engrais a lui seul est peu être trop engraissé nan? 

Vous moquez pas si je dit de la merde  :plol:

En tous cas dans l'ensemble elles m'ont l'air top !

Bonne continuation l'amis !

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.