JDC n°1,SROG maison,CRO + 40, FLO +16,Blueberry, Royal caramel, et Jack herrer en 250W CFL


Morphob

Messages recommandés

Apres si c'est sa tu ne peux rien y faire et je pense pas que ça s'aggrave avec le temps etant donné qu'elle vas devenir plus robuste.

A préciser par un connaisseur bien sur 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

si elle est plus sensible a un sur-engraissage que les autres suffit de lui en mettre moins

ça m'arrive régulièrement durant mes run d'avoir une ou plusieurs plus sensible (souvent les + sativa)

du coup je prépare ma soupe "normal"et arrose celles qui encaisse

puis j'ajoute de l'eau dans ma soupe pour baisser l'EC et j'arrose les plus sensible ...

 

 

++

Modifié par hazeligator427
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut morphob

salut à tous

 

c'est peut être un surrarrosage ou un surrengraissage

moi je te dirais t'attendre et de voir l'évolution, comme tu as rempoté il y a peu de temps

laisse la plante s'adapter au nouveau terreau surtout qu'il est plus riche, ça resoudra peut etre la carence et laisse bien sécher, ça resoudra peut etre le surrarrosage.

 

Je constate aussi qu'elle est plus développée alors peut etre de plus de nutriments et d'eau que les autres.

 

ATTENTION: prends mes conseils acec des pincettes car je débute. Corrigez moi si necessaire.

 

bye

 

yo

En re regardant la photo je vois toute les feuilles du bas décolorées

Modifié par sb555
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est un petit cramage dans les règles sa a du lui faire bizarre le all-mix. ce soir j'installe le grillage. elle ont toute tres bien grandi et sa devrai le faire je pense. je l’installerai a 20 cm de la cime des pots. par contre je n'ai que des pot de 6 littre au max, vous penser que je doit en prendre des plus gros genre 11 litre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Morphob

 

je sais plus trop a combien de semaines de cro elles ont ni leur taille

mais moi a partir d'un mois de cro je passe en 11L 2/3 jours avant de passer en flo

 

car pendant leur stretch ça pousse un max niveaux racines 

donc j’essaie au moins de doubler le volume du pot avant mise en 12/12 

 

 

++

Modifié par hazeligator427
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

petit conseil, si jamais ton grillage est en fils de fer ou de métal nu, tu peux oublier

il faut que tu prennes un fils gainé spécial pour la culture

les plantes n'aiment pas le contact direct du metal ou du fer

 

ciao

Alex

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tressée

Salut,

 

petit conseil, si jamais ton grillage est en fils de fer ou de métal nu, tu peux oublier

il faut que tu prennes un fils gainé spécial pour la culture

les plantes n'aiment pas le contact direct du metal ou du fer

 

ciao

Alex

Oui j ai bien lu tout sa j ai fait tout sa avec de la corde que j ai tresser façon filet le plus dur c'est était de tendre le tout. J'ai passé une bonne heure à tout recommencer quand j'ai fini par comprendre dans quel sens il fallait faire pour que les fils tiennent et soit tendu.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des petites photo de mon grillage j ai lute mais j ai réussi j ai d'abord commencer à utilise Une large corde que j ai passé autour des barres d attaches de mon amoire. Je ai ensuite serrer cette corde au maximum.post-838654-0-05493500-1427216617_thumb.jpg

j ai ensuite marquer ma corde tout les 5 cm, même si je la ou sa aurait été plus pratique de le avant de la mettre. J ai ensuite relié toute les marques avec de la ficelles plus fine que j ai relié à la autre côté.post-838654-0-30947300-1427217121_thumb.jpg

après sa j ai fait un tour autour de la première corde dans un sens, puis un tour autour de la corde suivante mais à la envers. un coup en dessous un coup en dessus. Pour avoir au final sa post-838654-0-08411300-1427217372_thumb.jpg

puis sa ☺post-838654-0-72622600-1427217417_thumb.jpg.

si vous voulez plus de photos pour les étapes je completerai

post-838654-0-77814500-1427216423_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Morphob

 

 

hé bin t'a bien bossé !

 

sinon je connais rien au SCROG mais je m'inquiète de la plus ou moins bonne "rigidité" de ton "grillage" pour le "tricotage" qui va suivre

mais tu le sais mieux que nous avec les photos

 

sinon je reviens a ton soucis de rempotage d'on tu ma parlé en mp

pour remplir ton grillage tu va avoir encore pas mal de temps de cro donc oui rempotte en 11L avant de tricoté

 

si il y a un pro du scrog qui passe par là . . . . . qu'il me corrige au cas ou ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Morphob

 

 

hé bin t'a bien bossé !

 

sinon je connais rien au SCROG mais je m'inquiète de la plus ou moins bonne "rigidité" de ton "grillage" pour le "tricotage" qui va suivre

mais tu le sais mieux que nous avec les photos

 

sinon je reviens a ton soucis de rempotage d'on tu ma parlé en mp

pour remplir ton grillage tu va avoir encore pas mal de temps de cro donc oui rempotte en 11L avant de tricoté

 

si il y a un pro du scrog qui passe par là . . . . . qu'il me corrige au cas ou ?

 

++

J ai réussi à avoir de quoi rempoter en 11 litre. Pour la rigidité c'est vraiment très rigide tout en étant légèrement souple car c'est de la corde. Modifié par Morphob
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Hello,

 

Moi aussi je pense que tu as été victime d'un mauvais arrosage,

surtout sans stimulant racinaire et d'autant plus dans des pots assez grand un peu vite c'est plus dur à gérer.

 

Le système racinaire était il bien développé lors de tes rempotages et quel quantité d'eau leur as tu donné pour la taille de pot ?

 

Au départ d'un rempotage le système racinaire peu développer demandera moins d'eau,

et il augmentera au fur et à mesure, style 15% puis 20 puis 25% en gros,

de plus dans un gros pot il faut chercher à arroser les bords pour ne pas trop arroser la motte centrale directement et forcer les racines à aller chercher les nutriments au début, peut être que ton petit soucis au départ s'été sa, mais tu as rectifié ;)

 

Je pense sans certitude extrême que le terreau est encore suffisant pour le moment et que les racines commencent à être bien présente et que la croissance va être boosté de plus en plus, un rempotage avant floraison peut aider c'est vrai,

j'aime commencer l'engrais de croissance juste avant le stretch pour éviter après une carence en N,

mais je ne connais pas ce terreau qui est assez riche, il peut cela dit suffire sous CFL,

le rendu des couleurs sous lampe peut tromper des fois, les couleurs des photos sont elle fidèle à ce que tu vois ?

 

Enfin sa a l'air bien repartis, mais attends un rétablissement complet et qu'elles pètent la forme avant de les envoyer en floraison car celui induira un gros stress naturel, elles ont besoin de toute leur force pour éviter tout problème par la suite.

 

Dernière remarque je te trouve radin sur les informations de culture, donnes nous en plus à lire,

et au besoin il sera plus facile de te conseiller,

 

Sur ce bonne continuation l'ami, je t'ais collé une belle tartine là :)

 

@+

Modifié par FantomaX
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Moi aussi je pense que tu as été victime d'un mauvais arrosage,

surtout sans stimulant racinaire et d'autant plus dans des pots assez grand un peu vite c'est plus dur à gérer.

 

Le système racinaire était il bien développé lors de tes rempotages et quel quantité d'eau leur as tu donné pour la taille de pot ?

 

Au départ d'un rempotage le système racinaire peu développer demandera moins d'eau,

et il augmentera au fur et à mesure, style 15% puis 20 puis 25% en gros,

de plus dans un gros pot il faut chercher à arroser les bords pour ne pas trop arroser la motte centrale directement et forcer les racines à aller chercher les nutriments au début, peut être que ton petit soucis au départ s'été sa, mais tu as rectifié ;)

 

Je pense sans certitude extrême que le terreau est encore suffisant pour le moment et que les racines commencent à être bien présente et que la croissance va être boosté de plus en plus, un rempotage avant floraison peut aider c'est vrai,

j'aime commencer l'engrais de croissance juste avant le stretch pour éviter après une carence en N,

mais je ne connais pas ce terreau qui est assez riche, il peut cela dit suffire sous CFL,

le rendu des couleurs sous lampe peut tromper des fois, les couleurs des photos sont elle fidèle à ce que tu vois ?

 

Enfin sa a l'air bien repartis, mais attends un rétablissement complet et qu'elles pètent la forme avant de les envoyer en floraison car celui induira un gros stress naturel, elles ont besoin de toute leur force pour éviter tout problème par la suite.

 

Dernière remarque je te trouve radin sur les informations de culture, donnes nous en plus à lire,

et au besoin il sera plus facile de te conseiller,

 

Sur ce bonne continuation l'ami, je t'ais collé une belle tartine là :)

 

@+

 

 

je t’avoue que j'ai pas pris le temps de faire un jdc bien détailler ^^ mais je vais me rattrapé et commencer maintenant.

 

Pour le système racinaire seul mon plant de jack était particulièrement bien développé, pour le reste, les racine était présente en bas, mais pas autant que j'aurai voulu, il fallait absolument que je rempote mon plant de royal qui cramais sur place.

 

Tu m'a appris quelque choses pour l' arrosage, car j'avais directement commencer par 25 % du pot  je comprend mieux ma connerie maintenant. Sinon pour le ph de l'eau il est a 6.5, et j'ai quasiment pas de calcaire dedans. Pour le chlore, je fait gaffe à bien laisser reposer (24 heure car la bouteille est ferme le temps qu'il ne sois plus efficace) mon eau et je la laisse dans la box pour la température.  :b2:

 

Pour les couleur elle sont plus prononcé sous ma lampe, on distingue tout de suite si mes plants change de couleur ou la moindre anomalie dessus.  j'essayerai de les prendre or lampe quand ma box s’arrêtera  :lol:

 

Pour l'hydro elle est plutôt constante, je reste tout le temps à 60 % ( vivant à la réunion sa reste quasiment tout le temps comme sa ) tandis que pour la chaleur je varie entre 26 et 29 le jour, pour un petit 25 la nuit. merci pour ton conseil pour  attendre quelle est repris des couleurs je vais évité de trop les faire stresser déjà que la Blue a une forte tendance a l'herma  j'ai pas envi de me retrouvé avec plusieurs trans dans ma culture  :jesors:

 

Que dire d'autre, les feuille qui se décolorait sur jack commence a fanner, néanmoins, elle commence a repartir, les croissance avais stopé. 

 

Je ferai donc une mise a jour complète et en bonne forme, dimanche prochain. 

 

A plutard cher cannaweedeur, je ne suis pas tres loin  :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit mise à jour en photos j ai toujours pas arrosé ma petite jack mais la décoloration ne s'arrête pas??? Les pointes sont vers le bas et j observe des truc bizarre. Je vous montre des petites photo je viens de la sortir de la box?

sa ne s'arrange toujours pas...post-838654-0-16646600-1427652469_thumb.jpg

 

Vu du dessus post-838654-0-24634400-1427652543_thumb.jpg

 

Je commence a remarquer les même symptôme sur les autre plantes... je comprend pas....voila blue

post-838654-0-43089100-1427652959_thumb.jpg

 

J ai la nette impression que ce aller mixte à le don de cramer ce qui expliquerai que jack qui avais un système racinaire plus développer crame plus vite.... donner moi votre avis

Modifié par Morphob
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Morphob

 

c'est un peu sombre mais on vois les nervures plus foncé effectivement que le reste des feuilles

donc ça pourrais être une carence en ??? mais je sais plus ou tu en est et pas doué pour ça :wacko:

 

le mieux c'est la fiche diagno : https://www.cannaweed.com/forum/383-diagnostics-en-cours/ pour savoir ou tu en est exactement, vis a vis de tes interventions : fréquences, quantités d'arrosage, d'engraissage, rempotage etc etc ;)

 

sinon elles ont l'air d'avoir bien pousser les filles :-)

 

++

Modifié par hazeligator427
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour j'ai eu un petit boost en croissance donc j'ai pu tresser mes plants petites photo a la appuipost-838654-0-52804700-1427734635_thumb.jpgpost-838654-0-26600400-1427734661_thumb.jpgpost-838654-0-88518400-1427734682_thumb.jpg

je ferai ma ma complète demain

Modifié par Morphob
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.