Jdc [Guérilla][Skunk #1 Féminisée][Nothern Lights Auto][Outdoor][cro+13]


Messages recommandés

Session outdoor 2015

***

Nothern Lights Automatic

Skunk #1 féminisée

 

Salut tous le monde! Pour voir directement la culture et éviter tout le bla bla je vous invite a passer directement a la page n°3 ;)
Je viens donc de créer un compte sur CannaWeed afin de faire un journal de culture pour partager mon travail mais aussi pour prendre des conseils si l'on m'en donne bien sur.

Modifié par oto-dix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, sympa l'idée de tenté la culture d'une auto pour mi-mars déjà ! Je me tate aussi à le faire car j'ai déjà une mini serre mais bon je sais pas encore les température la nuit ici sont encore trop basse pour le moment (-2) même si il fait "chaud" la journée.

 

Bonne session peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai eu question a vois poser ?

Combien de temps de croissance a peu prêt je dois compter pour mon Autoflo avant de passez en flo ?

Hello,

 

Aucun ! Comme son nom l'indique, c'est une autofloraison, c'est à dire que la floraison ne dépend pas du cycle de lumière, mais d'une durée plus ou moins constante. Tu ne maîtrises rien, tu plantes, tu entretiens et c'est tout. La plante s'occupe du reste.

 

Sinon, pour ton terreau, je te conseille de prendre un truc dans un growshop et ne pas utiliser de terreau universel de jardinerie.

 

LADV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est a dire que ma plante va fleurir des le début ?

Ça va être compliqué d'en acheter j'ai pas du tout de grow shop proche de chez moi...merci quand même du conseil !

Tu pense que je peux lancé mon autoflo dans la semaine en out dans une petite serre ?

Oto-dix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Combien de temps de croissance a peu prêt je dois compter pour mon Autoflo avant de passez en flo ?

 

Çà passera en flo entre 3 semaines et 2 mois^^

 

Tu pense que je peux lancé mon autoflo dans la semaine en out dans une petite serre ?

 

Si tu veux la perdre, au dans le meilleur des cas récolter 2gr, vas y^^ Sinon attends au moins le mois prochain, facile.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait déjà très chaud chez moi tu sais et les températures augmente encore! J'ai vu d'en d'autre jdc où les cultivateurs commence début mars alors je sais pas trop...

Au pire je peux la tenter c'est qu'une graine...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait déjà très chaud chez moi tu sais

 

 

les températures sont de 4 à 5° et de 14 à 20°

 

C'est clair que 5°, c'est très chaud..Et si t'as du gel, si t'as une semaine de pluie?

 

Déja qu'une auto ça produit pas des masses, alors si tu la lances en février..

 

+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

C'est clair que 5°, c'est très chaud..Et si t'as du gel, si t'as une semaine de pluie?

 

Hé oui comme dit animalxxx la premiere qualité d'un cannabiculteur c'est la patience :respect:

 

Des JDC d'autoflo en outdoor il y en a plein je te laisse lire et attendre un peu

 

++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

je n'ai pas encore fait mon choix de graine, mais je pense que cette été je vais tenter des autoflo. Je pense les faire partir en intérieur vers la mi-mai, les laisser 15 jours sous lampe puis début juin les sortir progressivement dans ma véranda et ensuite dehors dans des pots de 13 litres, afin de récolter début août. En espérant que juillet ne soit pas trop pourri.

 

LADV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

J'ai une petite inquiétude a propos des graines que j'ai commandé sur Sensi seed, je les ai commandé jeudi dernier et je les ai toujours pas reçu, c'est normale ou pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YopYop

 

J'ai envie d'en placer une au sujet des "auto-flo". De nos jours on entend par auto-flo des variétés qui fleurissent automatiquement en quelques semaines et qui se récoltent au bout de 3-4 mois.

 

Ce qui rend les diverses variétés auto-flo c'est un gène qui provient de la sous-espèce "rudéralis". Autofleurissante signifie précisément que son cylce de croissance ne dépend pas de la photo période (duré d'ensoleillement) mais de l'age de la plante. Donc il y a des auto-flo typiquement rudéralis qui fleurissent au bout de quelques mois.

 

A+

Modifié par SittingBud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Merci sitting gmbigbud, je penseais pas que ça aller aussi vite une autoflo !

Je sais pas si j'essaye de faire un one bud sur mes autoflo, ou peut être d'essayer quelques boutures en one bud (j'ai du stimulant pour faire des boutures )

Donné mon votre avis et a la prochaine ;)

Modifié par oto-dix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

je n'ai pas d'expérience pratique pour les autoflo, mais après avoir lu plusieurs jdc, il me semble que les autoflo ne se taillent pas. Tu plantes, tu arroses, tu changes de pot, tu engraisses et tu ne fais rien de plus.

Fais une recherche sur le forum avec les mots clés auto jdc outdoor

 

LADV

Modifié par LairDesVosges
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, pour compléter se qu'a dit LairDesVosges (d'ailleurs peace à toi man j'habite pas loin de chez toi :) et j'aime pas mal ton coin !) il ne faut rien faire aux auto flo, même le changement de pot est à éviter sa provoque un stress à la plante et peut lui stopper sa croissance (les auto c'est vraiment délicat).

 

Tu devrais aller lire les guides de cannaweed qui sont très utile et apporte beaucoup de chose nécessaire à la culture de Ganja car d'après se que j'ai lue tu fait pas mal de faute (je n'avais pas poster mais le fait de planter déjà à cette période est impossible, en dessous de 5 degrés la plante stop sa croissance complètement, et sur des auto par exemple sa provoquera un stress je pense suffisant pour stopper sa croissance définitivement. Il faut un minimum de 10 pour qu'elle puisse se développer normalement et l'optimal c'est la vingtaine de degrés donc le climat n'est pas encore bon pour le moment :/

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

je ne savais pas que c'était déconseiller de changer de pot pour les auto. On peut quand même les démarrer dans des petits pots de 0.8 litres (les godets vendus avec les boutures en jardinerie) ou est-il mieux de les démarrer directement dans des pots de grandes contenance ?

 

LADV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, le mieux est de ne pas les transplanter donc directement dans des grands pots oui c'est vachement délicat comme plante leurs croissance peut asser facilement avec ne faute de débutant stopper définitivement sa croissance (ma première auto à  stopper sa croissance définitivement suite à une gaffe et a ensuite fleurit puis était récolter alors qu'elle faisait seulement 15 cm de haut j'avais juste un stick à fumer xD)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.