Jdc [Guérilla][Skunk #1 Féminisée][Nothern Lights Auto][Outdoor][cro+13]


Messages recommandés

Re , donc d'après vos conseilles je ne peux pas faire de one buds sur une autoflo(aucun taillage) ni de changer de pots. Je pense aussi que rien ne sert d'ajouter un complément pour le développement racinaire ,votre avis ?

Merci et bonne soiree

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

un stick ?! Ca vaut le coup de se faire chier, mdr ! J'espère que tu étais en out...

 

Je ne savais pas cela si fragile. Va falloir que je lise un peu plus sérieusement les jdc que j'ai montré plus haut. Je choisirai mes graines probablement en fonction du jdc que j'aurai trouvé avec des conditions les plus semblables aux miennes, histoire de pouvoir comparer les croissances et d'avoir un modèle à suivre.

 

LADV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut oto dix ! (C'est fait exprès le fait que tu plantes des auto par rapport au nom du peintre ? ;) )

 

Bon je me pose ici ton JDC m'intéresse vraiment car moi aussi je vais planter des auto fin mars et je suis dans la même région que toi .

Du coup ça peut être intéressant pour échanger des conseils ;)

 

Voilà je repasserais bon grow :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! Et j'ai vu que tu comptais faire des boutures.

J'ai lu sur plusieurs articles et JDC que c'est impossible avec des autoflos, désolé de te décevoir :/

En effet comme ces plantes commencent leur floraison 3-4 semaines automatiquement après la germination, tu n'as pas la possibilité de le faire.

 

A plus ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ,

Leozwozwo1, non MDR c'est pas fait exprés de faire des autos en fonction de mon nom! Ben voilà je suis chaud pour qu'on se donne des conseille au cours de notre culture. Je compter faire des boutures sur mon 2eme lot de graines (skunk#1)!

Merci et a la prochaine!

PS: toujours pas reçu mes graines

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re , donc d'après vos conseilles je ne peux pas faire de one buds sur une autoflo(aucun taillage) ni de changer de pots. Je pense aussi que rien ne sert d'ajouter un complément pour le développement racinaire ,votre avis ?

Merci et bonne soiree

Hello,

 

perso, pour les premiers arrosages, après que les plantes aient fait leur premières feuilles à une pale, je mettrais un produit pour développer les racines. Mises directement dans un grand pot, à mon avis, elles auront besoin de ça pour se développer rapidement. Et dans un premier temps, ne pas arroser trop (ne pas suivre la règle des 20% de la contenance du pot) sinon le substrat va mettre des jours à sécher et ça ne sera pas très bon : ce que j'ai compris en lisant les jdc, c'est que les racines ont besoin d'un peu de terre sèche pour aller chercher des ressources vers le fond du pot.

 

Pour ma part, je pense que si je fais des autoflo cet été, je les démarrerai dans un petit pot que je transplanterai ensuite dans son gros pot définitif.

 

LADV

Modifié par LairDesVosges
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Oto

 

Pour les pots moi je compte les faire germer dans un gobelet et les y laisser une semaine voir deux et ensuite les rempoter dans leur pot de 11L définitif. (Donc assez rapidement)

Je ne pense pas que les mettre dans un pot intermédiaire soit une bonne chose car elle vont passer en flo 3-4 semaines après la germination et ça peut les stresser de rempoter pendant la flo.

 

Sinon tu comptes démarer quand ? :) Moi j'attend de voir la météo pour la semaine prochaine. Si elle est bonne je commence la germination ce week end et sinon j'attends une semaine mais aujourd'hui il fait chaud j'ai un beau soleil :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt leozwoswo1, dans le sud ouest, il fait une température de 16 à 18° actuellement mais je ne m'aventure pas à démarrer mes autoflo si tôt, je vais patienter jusqu'à mi mai voir fin mai...les plantes auront besoin de la lumière de juin et juillet. Donc à mon avis même s'il fait super chaud chez toi, tu n'as pas les jours plus longs qu'ailleurs sur l'hexagone, patience, patience :)

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Garazi :)

 

Je suis bien conscient de cette trop courte photopériode (c'est vrai que 11heure de lumière pour commencer une culture c'est pas le top :P) mais cette année les études me poussent à m'éloigner de mon spot dés fin Juillet ! Donc si je veux profiter de mes courtes vacances tout en fumant de temps à autre je préfère tenter l'expérience plutôt que de ne rien faire ;)

Et qui sait, j'ai déjà vu plusieurs JDC où la culture se passait bien tout en ayant fait germé en mars...

 

J'apporterais donc ma pierre à l'édifice sur ce sujet de "Mars=trop tôt pour planter" :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ,

Mes nothern light c'est des white label tout comme mes skunk...par contre ça commence a m'inquiète ,ça fera demain 2 semaines que j'ai commandé sur sensi seed...

Je vais tenter une nothern light des que je reçoit mes graines en pots de 11 ou 15L #experimentation

Apres le reste des graines je sais pas encore quand es ce que je vais les mettre mais je pense mi avril ...les 2 trous attende toujours au spot...

Bonne soirée mes soss

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut toit le monde

Ça y est les graines on été reçu je vais attendre un peu avant de lancée une nothern light étant donné la semaine de merde qu'il annonce!

Choa

post-837793-0-33231900-1427021859.jpg

Modifié par oto-dix
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

Moi ça y'est c'est en germination ! Ils annoncent une bonne météo chez moi.

Moi j'ai 5 White Widow autoflo et 1 Blue cheese autoflo.

Là elles ont toutes germé sauf une et je les ai planté dans des gobelets.

Bonne journée ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Oto-dix !

 

Pas mal ton projet je vais le suivre :)

Je vais moi aussi lancer des auto assez tôt cette année, je t'invite à venir faire un tour sur mon JDC si cela t'intéresse!

 

Bye et bon grow ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je suis nvx sur le forum, mais je pense quand meme pouvoir partager mon avis car jai beaucoup ete documenté, pour tes autoflo, je te conseillerai du terreau special pour la retention, le canna aime beaucoup ca, comme ca leau reste plus longtemps tu arrose moins et la plante fonctionne comme ca! donc voila moi deja je te conseille ce terreau (light MIX). ensuite, je te conseille de faire germer, puis de direct mettre dans des pastilles de tourbes (en inserant juste, ca doit rentrer tout seul, et surtout ne coupe pas la pastille en deux, comme ca tu commence a faire un bon jeu de racine, je viens de refaire ca sur 3 automatiques ya deux jours (mon jdc arrive). apres les pastilles de tourbes, je te conseille de direct mettre dans le pot definitif (8L ca suffira large, les auto sont petites et si tu donne un trop gros pot, tu perds de l'engrais et tu multiplie les envahisseurs tels que les araignees, les petites bestiolles dans la terres etc etc (les larves aussi)

J'espere pas trop avoir ete chiant dans mes conseils, je suis tout nouveau!

 

peace les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me joins a vous car moi aussi j'ai reçut récemment 5 northen light auto de chez Weed seed shop que je compte lancer en out d'ici peu, la grosse différence c'est que j'habite l'extrême nord :/  je vais donc suivre ton jdc avec assiduité :)

 

Pour ma part je vais en lancer 2 a la mi avril et les 3 autres à la mi mai, je pensais investir dans une cfl 125w pour leur debut de croissance (une dizaine de jours) et ensuite les passer en extérieur, pour le substrat je vais certainement prendre du Plagron light mix pour la première semaine de cro et ensuite les passer en pot définitif de 11L avec du allmix. Pour les engrais par contre je sèche j'ai lu que du rootjuice pourrait leurs faire du bien au début mais pour le reste de l'engraissage est ce vraiment utile dans un allmix ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.