Commander Graines De Cannabis En Suisse


Messages recommandés

Bonjour !

 

Bon comme dit le titre, je cherche à commander des graines de cannabis(en suisse).

 

Je pense que je ne suis pas le seule mais je flippe à l'idée que la douane préviennent la police et qu'ils me tombent dessus.

D'après ce que j'ai pu lire sur le fofo, pour moins de 10 graines, il n'y pas de soucis avec la police, les douanes écrasent les graines, de plus il y a environ 1/7 chance qu'ils ouvrent mon paquet.

 

Aussi j'ai pu voir qu'il faudrait éviter les gros seedshop à cause de leurs adresses connus des services de douanes.

 

Mais je serai vraiment soulagé si quelqu’un qui a déjà commandé des graines en suisse pourrait me dire comment est-ce que ça c'est passé pour lui, si il y a de réelles risques etc...

 

Merci d'avance et une très bonne soirée !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

humm oui et non, je connais bien 2 growshop, mais il ne vendent pas de graines de cannabis, que de chanvre. Sinon je connait 2-3 personnes qui ont des graines, mais je préférerai pouvoir commander de la jellybean ou de la shark haze <3

 

Il y a dix ans il y avait un coffee shop dans ma ville, mais maintenant, les chose ont (bien) évoluées...:( 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt
 

 

flippe à l'idée que la douane préviennent la police et qu'ils me tombent dessus.

 

Si t'as peur de commander des graines, vaut mieux pas que tu fasses pousser alors^^

 

Sinon internet, c'est pas les seedeurs qui manquent.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que la peur de consommer suffit pour décider de ne pas consommer ?

non

 

Je suis dans un pays ou la législation ne me permet pas de fumer librement. Je ne risque pas non-plu grand chose.

Mais je préfère faire attention et éviter ce genre de situation.

Donc je cherche simplement le moyen le plus facile de me procurer des graines de bonne qualité

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Je ne risque pas non-plu grand chose.

Mais je préfère faire attention et éviter ce genre de situation.

 

Tu risques 'rien' en commandant des graines, lis les topics des seedeurs, tu verras que les gens qui se sont fait écrasés leur graine ou autres sont très rares.. T'as 100 fois plus de chances de te faire serrer pendant ta culture que pour ta commande..

D'ou le si t'as peur de commander sur le net, ce que ça va être quand tu vas planter..

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bon ?

 

Alors ça me rassure, j'ai déjà planter mais j'ai pas pu choisir enfin la white dragon est assez bien ;).

Dans ce cas, je vais essayer de commander chez des shops qui livrent dans un DVD ou comme ça !

 

Bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

L'importation de graine ne pose aucun problème, premièrement c'est toléré à la différence des boutures et les envoies sont suffisamment discret. Par contre en principe il n'est plus possible d'acheter des boutures en Suisse ni des graines

Bon grow!

Modifié par Bob Albert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello amigo, alors il y'a bien un shop dans le canton de vaud qui vend des boutures mais il est dans l'illégalité donc je ne te le donnerai pas pour des soucis de discretion et législation et surtout que les cross ne sont pas top et très certainement faite à partir de graines femelles donc pas le top,ensuite l'exportation de graines n'est pas interdite en Suisse, je commande environs cents graines par années. Pour info le vendeur de graine solidseeds t'envoie le paquet depuis la Suisse, visiblement ils ong un stock de graines en Suisse mais la banque de graine est enregistrée en espagne donc tu peux éventuellement passer par eux, sinon manali à Lausanne vends des graines de chez greenhouse seeds, mais ne leur demande rien sur les génétiques etc... Il ne connaisse rien, l'autre fois le mec affirmait que les boutures se faisaient uniquement sur des pieds mère féminisés...^^ tu vois le tableau.

 

 

Sinon nice people à Lausanne également vends des graines, généralement de vieux lots venant de chez sensi seeds. Mais j'ai eus une excellente surprise de trouver des graines d'alpines rocket en 2009 que je garde précieusement pour en faire un jour de futur boutures et garder quelques clones et pieds mère :).

 

A++

Modifié par babashanti33
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Ha super c'est juste parfait !

 

Vraiment merci beaucoup ! Parce que là je savais pas trop comment me procurer de la qualité...

Je pense commander des graines de chez solid seeds ça à l'air bien  :bigspliff:

J'ai hâte de goûter leurs variétés, surtout la Mamacita <3

 

Et à fond l'alpines rocket ça pourrait passer en exte ou comme ça

 

Bonne journée !

 

Merci encore  :rire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, L'avantage avec solidseeds c'est que tu as ta commande le lendemain déjà danq ta boite, passe ta commande aujourd'hui et tu l'auras déjà lundi :). A pluch

 

Manali et nice people graines à éviter, toujours difficile d'avoir des réponses sur la provenence et de quand dates la seeds....et chez solid seeds je te conseil de prendre leur black domina x jack herrer en one bud elle est terrible.

 

Après peu d'infos sur solidseeds et que de la féminisée.

Modifié par babashanti33
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut,

 

Je te remercie encore pour ton adresse ;) c'est cool

Je me suis finalement décider pour commander sur solidseed, ç'est la solution qui me paraissait la plus simple.

 

Ayant reçu les graines avant-hier, je les aies mises germées. Je vais également commencé un JDC avec ses graines, un lien sera update.

 

babashanti33

J'ai opter pour la mamacita mais la black herrer est sur ma liste en 2eme position ! ;)

 

Bref bon grow a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello si jamais nice p***** en vend mais la nana est une vrai conne et prétant que vendre des graines venant de pyramids seeds à 12 euro pièce!!!! Je lui ai expliqué qu'elle allait pas les vendre à ce prix là... A plus

 

J'ai un code qui te donne 20% à vie chez solids seeds je te le filerai si je le trouve^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

A fond, pour les 20% c'est ouf !

En tout cas je remercie Jah tout les soir de t'avoir envoyé ^^

haha 12 balles, des boutures sur des pieds de graines féminisées, un beau combo entre ces deux :bye:

 

Après ouais j'ai vraiment hâte de pouvoir goûter cette mamacita !

T'as pu découvrir quelques variétés venant de chez solidseed ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello, ce qui me gêne chez solidseeds c'est que tu n'as aucunes informations sur comment sont fait les croisements. A mon avis la black herrer est une pâle copie de la black jack de chez sweet seeds et quand tu sais que sweet seeds ne fait que du S1 moisis donc espèrons que ce ne soit pas le cas de solidseeds mais en tout cas pas de cross extraordinaire, j'ai juste fait pousser deux graines de black herrer en one bud pour tester et bien production correcte avec un goût de citron mais phéno très différents. De plus je trouve que les prix ne sont pas donnés pour si peu d'informations sur leurs génètiques donc pour moi les 75euro les dix graines ne se valent pas. Et ensuite pourquoi donner des bons qui donnent droit à une remise de 20% à vie et en libre service? Un peu étrange je n'ai jamais vu un breeder faire cela .

 

Je vais leur envoyer un email et leur poser mes questions et je posterai la réponse sur le topic solidseeds sur canna

 

A pluch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, Va faire un petit tour sur le topic de sweet seeds et tu verras que mes dire ne sont pas si absurdes que cela ;)

 

"salut !

 

ce breeder m'a l'air tout ce qu'il y a de plus misérable , se venter de faire du S1 ... chapeau franchement .

 

apres c'est du cross de variétés non stables , le tout en female , c'est presque l'apogée de la décadence du "breeding" .

 

Alors peut être ont -ils changé depuis l'époque mais il me semble que c'est ce qu'il faisait en tout cas avant.

A+

Modifié par babashanti33
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,
 

en revanche je doute qu'en 2009 tu achetais des graines chez eux

Ah bon!!! Tu doutes que j'achetais des graines chez eux en 2009!!!! Pourquoi? Qu'est-ce que tu en sais???? Franchement...
 

et là et bien tu avais certainement du S1.

"Certainement"!!!!

En fait, tu en sais rien du tout...

++

Modifié par FranckyVincent
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites