Autofloraison Un Seul Plant, Budget Très Restreint


Messages recommandés

Bonsoir,

Je compte faire ma petite culture dans un placard d'un mètre de longueur et d'environ 0.50m de profondeur, je précise qu'il est sous l'évier, mauvaise idée? (Pour l'humidité ou autre?). Je peux aussi faire ça dans un placard standard de vetements.

 

Comme je vais bientôt déménager et que je ne suis pas très à l'aise là ou je vis, j'aimerais plus faire une sorte d'installation jetable qui me permettra de me fournir ma petite conso de temps à autre... Ou peut-etre même juste une fois, histoire d'essayer.

 

J'ai donc pensé à acheter des seeds autofloraissantes car apparemment elle ne demande pas autant d'entretien que les autres.

 

Comme matos, et je suis sur que là je dois être à coté de la plaque mais bon:

- Mon placard

- Un pot + terre... pour mettre le plant

- Une lampe CFL 125 W Croissance et Floraison.

 

Est-ce suffisant?

J'ai déjà effectué beaucoup de recherche mais n'ai trouvé aucun sujet qui traite un peu de personnes dans mon cas.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

J'ai donc pensé à acheter des seeds autofloraissantes car apparemment elle ne demande pas autant d'entretien que les autres.

 

Arrêter un peu de penser ça..Mais c'est bien, t'as demandé avant d'acheter, ça change..Donc laisses tomber les autos.
 

 

Est-ce suffisant?

 

Non, manque l'extra, le fac , etc..

 

Tu comptes lancer avant ou après le déménagement?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Animalxxx,

Le déménagement n'est pas sur mais il attendra pour la fin de l'été donc j'ai assez de temps. Et je compte lancé avant, le mois prochaine pour être plus précis. Le truc c'est que j'aurais voulu être le plus discret possible car j'habite en cité U et cette installation me paraissait facile à faire et facile à "jeter".

En plus je ne peux pas faire de trous ni laissez de traces... C'est peine perdu je suppose?

 

Je précise que c'est pour un seul plant. Sinon pour les graines féminisées c'est aussi du bidon?

Je pense également à une chambre de culture, ça me semble etre la solution idéale pour mon cas, vous en pensez quoi?

Merci pour tes réponses.

Modifié par Zbil3wr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep il s'est fait pété par un control, mais je compte cacher ma box durant les controls, tout ranger au placard. Donc en théorie s'il n'y a pas d'odeurs je suis tranquille à ce niveau.

Du coup je penche vers les mini chambres de cultures, t'en penses quoi?

Modifié par Zbil3wr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de lien vers les growshop, cf la charte..

 

mais je compte cacher ma box durant les controls,

 

Et tu comptes la cacher ou? Et si il ouvre le placard?

 

Bref je le répète cité u et culture ça va pas vraiment ensemble..

 

Sinon laisses tomber ce style de box.

 

Je serais toi j'attendrais d'avoir un vrai appart..

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de lien vers les growshop, cf la charte..

 

++

Je l'ai enlevé ;).

Bha pour le placard non ils ne l'ont jamais ouvert... Mais bon je ne serais jamais vraiment à l'aise avec mon installation et je m'imagine déjà fumer mon pet de ma propre culture et me taper une parano de ouf à cause de mon installation indoor. :lol: :lol:

 

Bon bha du coup j'abandonne l'idée et je suis ton conseil, je pense meme que je vais quasiment arreter de fumer et économiser pour aller à Dam un de ces 4... Marre de trainer avec des dealers pour payer cher de la merde.

Modifié par Zbil3wr
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

je rejoins animal, suffit de de comparer les gains et pertes encourus:

  • gains-> pour une première sous 125cfl on va dire entre 25 et 50g au bout de 3mois , et encore , sans gros pépins -_-
  • pertes-> topé=virer de la cité=chercher un appart voire devoir arrêter les études.... :unsure:

alors je sais que mon discours est "vieux jeu" mais bon , à toi de voir

en plus comment tu comptes gérer avec les congés ?

honnêtement une guérilla devrait être plus sure si tu geres bien :xD:

a+

edit: trop long a taper le message :roll:

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bha pour les congés no soucis je peux garder mon logement pour l'été.

Alors oui quand on compare les pour et les contres, on est vite démotivé, mais ce n'est qu'un seul plant, je croyais que ce serait facile à dissimuler avec une petite chambre de culture... Non? ( J'y crois encore  :-(  ), car j'en ai vraiment marre de ma situation actuelle...

 

Pour moi du moment qu'il n'y a pas d'odeur et que ça peut rentrer dans un placard c'est tranquile ^^.

Modifié par Zbil3wr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

N'oublie pas le problème du bruit. Pour dissimuler les odeurs, il faut un filtre, et donc un extracteur digne de ce nom. Et un extracteur, ça fait du bruit et ça prend de la place. Bref, laisse tomber pour le moment.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, finalement après reflexion et biensur grace à vous, je vais me chercher un petit spot guerilla vu que la saison approche. Est-ce qu'au nord c'est faisable? (par rapport au climat).

Modifié par Zbil3wr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vacheland

Salut, oui j'ai déjà vu des jdc dans tous les coins imaginable de la France. Tu peux cultiver partout, il faudra néanmoins que tu t'adaptes, au niveau du spot, des variétés, etc...

Il faudra t'orienter vers des variétés à floraison précoce que tu récoltera avant octobre pour éviter les moisissures ou bien cultive des auto-flo qui arrivent à maturité en 3 mois. Donc si tu les lances début mai, elles seront prêtes début août et là zéro problème.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re les amis, j'ai quelques questions par rapport à l'outdoor.

 

J'ai choisis de démarrer dans un espace naturel assez paumé et grand, si on s'y aventure un peu on peut trouver quelques spots pas trop ravagés par les coureurs et les milfs qui baladent leur chiens ^^, c'est provisoire comme choix de spot je vais essayer de trouver un truc plus sur... Y'a déjà eu des cultures dans des endroits aussi cramés?
Malheureusement je ne pourrais pas trop choisir autre chose comme spot vu que je ne suis pas motorisé, mais je vais quand même bien chercher, pas envie d'avoir de problèmes..

 

Vu le spot et mon niveau en cannabiculture, y'a de grand risques que je laisse tombé par parano ou autres, du coup j'ai décidé de prendre des autoflo pour ma première outdoor, sauf que pour trouver un spot potable dans mon parc, l'insolation va pas être vraiment parfaite, est-ce si important pour une autoflo?



 

Modifié par Zbil3wr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

les coureurs et les milfs qui baladent leur chiens

spot potable dans mon parc,

 

 

Quand on plante dehors, on plante pas là où les gens passent.. Et parc, t'entends  quoi, parc municipale? Donc avec entretien toussa?

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep avec entretien... Mais pas partout heureusement. Ce n'est pas un parc municipal. Je me doute bien qu'il ne faut pas planter là où passent les gens mais je n'ai pas trop le choix, Il y a des sortes de petites collines inaccessibles envahit par des arbres et toutes sortes de végétation et je me vois bien planter dessus.

Après je peux aller vers le bord du periph y'a encore moins de monde là-bas.

 

++ et merci!

 

Si les autoflo ne demandent pas un entretien quotidien, je pourrais me déplacer et chercher un endroit vraiment plus sauvage et safe, le truc c'est que je ne suis pas assez informé sur l'entretien de ces plants.

Modifié par Zbil3wr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 truc c'est que je ne suis pas assez informé sur l'entretien de ces plants.

 

 

Effectivement, t'as vraiment pas l'air de savoir dans quoi tu te lances. Au minimum lis les guides sur le forum.  Sans un minimum d'investissement, tu n'arriveras à rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites