Risques Pénal Pour Odeurs Cage Ecalier


Messages recommandés

bonjour à tous

 

Il est très vite arrivé que l'odeur de la culture se propage dans les parties communes ( cage d'escalier ) et suite à cela un voisin appèle la police pour dire que sa sens fort le cannabis et que cela vient de tel porte et qu'il pense qu'il si trouve une culture !!

 

Est ce qu'ils sont en droit de perquisitionner ou ... Qu'elle est leur procédure pour ce genre d'histoire ? si quelqu'un connait merci d'avance

 

( je sais il y a déjà des sujets qui parle de sa mais j'en ai vu aucun à ma connaissance qui répond de manière précise et fiable à cette question qui m'est chère. )

 

merci pour vos préciseuses informations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Un peu de recherche tu aurais trouvé la réponse a ta question.

Effectivement s'il y a des odeurs de cannabis dans les parties communes d'un immeuble, la gendarmerie peut perquisitionner les logements suspects. 

 

Tchousss

Modifié par Pomd
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Un bon FAC avec une extra adaptée te supprime 99% des odeurs normalement ...

 

Tu peux aussi compléter (et non pas "remplacer par", ça n'a rien à avoir avec un fac sur la box) avec de gel ONA, des parfums d'intérieur (genre juste devant ta porte d'entrée) ou encore des ioniseurs (j'en ai récemment acheté deux 18€ pièce et franchement c'est pas mal)

 

Tu devrais plutôt réfléchir comme ça plutôt que te préparer à réparer les pots cassés, tu gagneras jamais quand on parle de culture ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Cela s'appelle de la flagrance, bien sur qu'ils peuvent et ils se gêneront pas !

Après tu peu jouer au con avec mais c'est plutôt déconseiller..

 

Tape perquisition odeur cannabis dans google et tu verras.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai un FAC mais je suis quand même curieux de savoir si ils ont le droit de perquize comme ils veulent.C'est important de connaitre comment il fonctionnent et ce sur quoi ils ont droit ou pas. Car je crois que pour qu'il aient le droit de perquisitionner il faut qu'il y ai enquête, c'est pas si simple que sa !!

 

ok merci de ton avis indi punky

Modifié par jo456
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

oui j'ai un FAC mais je suis quand même curieux de savoir si ils ont le droit de perquize comme ils veulent.C'est important de connaitre comment il fonctionnent et ce sur quoi ils ont droit ou pas. Car je crois que pour qu'il aient le droit de perquisitionner il faut qu'il y ai enquête, c'est pas si simple que sa !!

 

ok merci de ton avis indi punky

on est pas à hollywood, ya pas besoin de mandat en france!

comme dit indy s il ya flagrance leur refuser d ouvrir c'est passer coupable, du coup un coup de fil au proc ou au douane "au pire" et ils peuvent foncer

 

je pense que le topic est resolu, donc je clos

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.