Jdc Extérieur 1 Early Skunk Feminisée + 3 Sensi Skunk Auto


Messages recommandés

Salut à tous,
Je me lance dans ma première publication de JDC. Pour cette année j'ai choisi 1 early skunk fem + 3 Sensi Skunk auto de chez Sensi seeds. J'ai fait ce choix en fonction du climat *****, plutôt pourri il faut l'avouer. Je compte faire ça en guerrilla, j'ai un spot assez lumineux. Les 2 problèmes pourrait être des sangliers et des chasseurs. Pour les premiers, j'avais l'intention de mettre un répulsif(si qq en connais des bons je suis preneur). Pour les chasseurs pas trop de solutions sous la main à part des fusils .
Pour ce qui est du substrat je compte mettre 60% de fibre de coco, 20% d'humus de lombric, 20% perlite. au niveau de l'engrais je pars sur le starter kit biotabs, qui me paraît peux contraignant.
Le tout pour une germination mi avril. 1 mois en pot sur le balcon pour les planter dans le spot mi mai.
Voilà, rien n'est définitif si vous avez des conseils je suis preneur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

J'ai editer la localisation, histoire de garder un peu de confidentialité.

 

Pour les sangliers, le plus simple c'est d’imprégner d'odeur humaine le spot, donc poils, cheveux, bouts de tissus provenant d'un vêtement porté; urine etc

 

Pour les chasseurs, la saison étant finit (28/02/15), tu devrais pas etre trop ennuyé.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Les biotabs heu connait pas désolé mais ya un truc qui me choque un peu : 60% de coco ca fait beaucoup je trouve tu vas devoir arroser souvent..........

 

Moi je ferais 50% terreaux 20% perlite 30% humus et pis tu peux faire des purins pour l'engraissage

 

Bon grow  a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pour les sangliers, c'est vrai que l'urine ne fonctionne pas toujours très bien. A moins de pisser dans des bouteilles tous les jours et de disperser ça sur tes spots au fur-et-à-mesure.

 

Sinon, ils ont arrêté de venir à partir du jour où j'ai laissé des vêtements sales sur place. L'effet répulsif à fonctionné au moins 2 mois.

 

A plus et bon courage pour la suite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.