Critical Kusk de Barney's / Terre / 400w hps / petit Maj flo +62 ( rinçage 11 j )


Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Cela fait longtemps que je n'etais plus venus sur cannaweed , et c'est avec plaisir que je reviens parmis vous , profiter de vos journaux de culture ainsi que toutes ces nouveautées " he oui , je suis un vieux " :unsure:

 

bon je commence avec un journal de culture sur une genetique que j'aime plutôt bien et donc je ne trouve pas t'en de renseignement dessus , donc je vous donnerez les miens ,si cela pet aider quelqu'un !!!

 

par contre je suis deja a flo +36 car je ne savais pas que j'allais revenir sur le forum :blush:

 

donc:

 

varietée : Critical kush de chez Barney's  " critical mass x og kush "

 

placard home made : 1m x 1.20m x 2.50m

 

eclairages : 400 hps

 

ballast : Lumatek electronique

 

reflecteur : Northstar

 

extracteur : 260 m3 interieur de gaine

 

intra passive , ventilateurs , filtre a charbon

 

Produit : boiogrow , biobloom , top max de chez Biobizz , Olig ocean , Shb oligo element racinaire et  super-pk aptus premium collection.

 

donc 4 graines feminisées sur 5 ont germés :(

 

j 'ai dons fait 21j de Cro car l'été vennant je ne voulais pas trop perdre de temps, et la j'en suis as Flo +36

 

une et un peu en retard , deux sont vraiment comme ils doivent etre " Critical Kush ", une as pris le phénotype OG kush.

 

img_0010.jpg

 

img_0011.jpg

Modifié par bombe-fr
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crock Bombe.fr

 

 

jolie buds que voila dis moi  :pro:  la box va explosée :high:

 

sinon pour ton rinçage tu est bien dans les temps ou tu peu aussi faire une dernière fertilisation mais c'est comme tu le sent (et tes filles aussi)

 je te dis que tu peu faire un engraissage de plus car je pense pas que tu cut a flo + 58 si j'ai bien, suivi (flo + 36 (hier) donc + 2 +10 = 58 )

ou alors ta weed serra bien verte et pas au top que ça soit niveaux aromes comme pour les effets

compte plutôt sur 10 semaines de 12/12 (70 j) et minimum 15 jours de rinçage ou mieux 20 jours !

tu serra pas déçus du résultat et des quelques jours de plus ;)

 

l' Croco

 

 

++

 

mais elles sont vraiment belles

Modifié par hazeligator427
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hazeligator 427 au ailes d'or et de diamant lol je m'emporte ;)

 

oui je pense que tu as raison as la vue des " pistils " , je vais suivre tes conseils ;)

 

merci a toi , ça fait plaisir d'avoir un avis :high: .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

petit Maj  flo +62 ( rinçage 11 j )

 

encore 4/5j et je pense que cela sera bon pour 3/4 , la 4em a un peu de retard !!!

 

img_0122.jpg

 

img_0123.jpg

 

img_0124.jpg

 

la retardataire :

img_0125.jpg

 

la senescence et intéressante les feuille vire au saumon 

img_0126.jpg

 

bon grow a tous

Modifié par bombe-fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Bonjour,

 

Nous vous félicitons pour cette culture menée à terme ! :supair:

 

Nous vous invitons à remplir vos Grow-Reports et Smoke-reports concernant la(les) variété(s) cultivée(s) sur votre Journal De Culture.

 

Sujet déplacé dans le forum Cultures récoltées.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.