Un résumé du statut du cannabis en Pologne – Cannabis News Network


Messages recommandés

Un résumé du statut du cannabis en Pologne – Cannabis News Network


 
En Pologne, le cannabis est illégal, et aucun programme de cannabis médicinal n’est disponible pour les patients qui pourraient potentiellement bénéficier des atouts de cette plante multitâches. Et en dépit de l’intervention de la Cour Constitutionnelle, qui a demandé au gouvernement de prendre en main la légalisation du cannabis médicinal en novembre 2014, aucun changement n’a eu lieu jusqu’ici.
 
Activistes comme patients se sont récemment réjouis lorsque Maks, un enfant de 5 ans souffrant d’épilepsie non-traitable via médicaments, dans une tournure d’évènements inédite, a obtenu l’autorisation nécessaire à être traité avec de l’huile de cannabis, sous la supervision d’un docteur du Centre de la Santé de l’Enfant du pays. Depuis, dix-sept autres jeunes patients pour lesquels la médecine conventionnelle s’était avérée impuissante ont également obtenu accès à cette huile de cannabis médicinale.
 
Toutefois, de nombreux autres patients n’ont toujours pas reçu de réponse de la part du gouvernement polonais. Cela les a menés à agir de leur propre chef, et ils ont entrepris de trouver leurs propres sources en termes d’huile de cannabis médicinales. L’une de ces sources était Jakub Gajewski, qui pourrait être puni de 15 ans de prison pour avoir importé 900ml d’huile de cannabis à destination de patients, incluant ses deux parents.
 
Dans cet épisode, Cannabis News Network vous présente une mise à jour sur ces évènements. Sensi Seeds espère sincèrement que tout cela contribuera à accélérer le processus de légalisation du cannabis médicinal en Pologne.
 
Source: sensiseeds.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Je cite:

L’une de ces sources était Jakub Gajewski, qui pourrait être puni de 15 ans de prison pour avoir importé 900ml d’huile de cannabis à destination de patients, incluant ses deux parents.
 

 

Je demande:

Mais ou s'est-il fourni en huile toute prête ainsi cela pourra-t-il interesser du  monde de cannaweed au lieu de se la faire tout seul chez soi?

 

Pey

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Yep

 

Je cite:

L’une de ces sources était Jakub Gajewski, qui pourrait être puni de 15 ans de prison pour avoir importé 900ml d’huile de cannabis à destination de patients, incluant ses deux parents.
 

 

Je demande:

Mais ou s'est-il fourni en huile toute prête ainsi cela pourra-t-il interesser du  monde de cannaweed au lieu de se la faire tout seul chez soi?

 

Pey

 

Sur internet tu sais trouver beaucoup de choses en cherchant un peu  :ph34r:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Je suis d'accord cependant comment faire le ménage entre les informations et le manque de connaissance du parent lambda....Pourquoi ne pas simplement donner l'information clairement et simplement...Peut-être que certains parents suivent avec attention Cannaweed afin de répondre à la maladie de leur enfant....

 

Cela ne constitue pas une pub mais une information...

 

Je suis donc toujours preneur d'un nom ou d'un site....

 

Pey

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Pourquoi ne pas simplement donner l'information clairement et simplement...Peut-être que certains parents suivent avec attention Cannaweed afin de répondre à la maladie de leur enfant....

 

 

Simplement par sécurité, nous ne pouvons pas renvoyer les gens vers un secteur d'internet aussi surveillé.

De plus cela revient ni plus ni moins a avoir recours au marché noir (très noir en l’occurrence).

 

Je rappellerais que la base des sites darkweb deepweb c'est l'anonymat assuré par tor.

Sauf que depuis Tor est tomber, silkroad en est l'exemple parfait.

Tor est depuis devenu quasi inutile, les agences ayant trouver le moyen de casser l'anonymat relatif que procurait tor.

 

 

Pour les parents nécessiteux d'huile etc il existe des associations en France qui feront le relais avec des cultivateurs qui aide parents enfants etc.  Ce ne sera pas plus légale mais au moins le produit sera de réel qualité.

De plus dans l'article il n'est pas fait mention du darkweb, il est dit importation.

Il peu en avoir fait venir de n'importe ou sans pour autant passer par là.

Un ami qui lui envoi depuis un pays ou le médical existe? Usa, Suisse Espagne pays de l'est etc

 

 

@Max59300: La politesse veut que tu dise bonjour hello etc en début de post

Merci de faire attention.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites