Premier test de one bud.


Messages recommandés

sincerement c pas mal du tout... moi je suis a 2 semaines de croissance et quan d je vois ton jdc je me suis dis demain demain je pesse en floraison...

enfume toi bien la tronche et continu comme ca...

pour mon jdc regarde a dark box dans mon profil...

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

Bonjour, et bravo pour ton jdc !! Vraiment tu as fait ca bien !! j'ai 2 petites questions :

- tu fais pas le test de ph il me semble si ?

- quel est la taille exact de tes pots ?

 

Tu m'as vraiment donné envie :-P

Encore merci

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Notre communauté est underground, on n'a pas pour habitude de voir des photos avec la trogne des gens.

 

J'espère que tu es bien entourée dans cette terrible épreuve. J'aimerais prendre un peu de ta peine pour qu'elle soit moins pénible pour toi. En tout cas je suis de tous cœur avec toi, ses amis et sa famille.

  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aurélie,

 

je ne connaissai absolument pas Vincent, mais j'ai souvenir d'avoir parcouru son journal qui n'a absolument rien de dégueulasse en passant, j'ai de suite tilté à la lecture de ton post, bref

 

Toutes mes condoléances, sincèrement.

 

A l'heure qu'il est il doit se faire des pires smoke-tests avec bob et les autres...

 

Courage Aurélie

 

Ce soir mon pétard quotidien sera roulé-fumé en l'honneur de Gros-dégueulasse

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
Invité andrew26270

bonjour,

 

merde alor jété en train de lire se superbe jdc et hop d'un coup bang je vois que gros deg et décédé putin sa fou les boule peuchere que ton ame repose en paix juste a linstan je me roule un gros splif pour te rendre homage mes condoléence a tout ces proche et a ssa famille .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut,

ont m'avait parler de ton jdc ,qui ma fois est trés bien , je me permet de m'adresser a toi , car je n'en n'est jamais eu l'occasion auparavant .

 

et j'ai l'intime conviction ,que je ne fait pas cela pour rien , et je pense que peut etre , a l'endroit ou tu te trouve , tu peu m'entendre.

 

je te felicite biensure pour cette magnifique culture , et ton jdc , si bien presenter.

 

j'ai beaucoups de mal a trouver les mots , pour exprimer ce que je resent , mais je suis heureux , heureux pour toi , car je pense que tu est tres bien la ou tu te trouve .

 

je sait qu' on ne se connaissait pas , mais apres l'emotion que cela ma suciter , je devait ecrire quelque mots .

 

je te remercie pour tout . et au plaisir de te rencontrer un jour ...

 

toutes mes condoleances a toi aurelie et a tout ses proches

bon courage.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil au autre , on ne se connaissait pas mes j'avais déjà lut ce beau jdc et ses toujours triste d'apprendre le décès de quelqu'un , toute mes condoléances Aurélie , repose en paix Vincent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...
  • 4 semaines après ...

Salut vincent,

 

Je ne te connaissais pas, je viens de découvrir ton jdc et malheureusement ton deces.

 

Ca fait un choc, j'en ai les larmes aux yeux.

 

Toutes mes condoléances Aurélie.

 

Nous avons perdu un camarade, toute la communauté de Cannaweed est dans la douleur.

 

Bon vent vincent, repose en paix...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.