Premier test de one bud.


Messages recommandés

Salut Faboo :-P

 

si tu veux, mais ça va être de suite moins jolie qu'avant, because la c'est un peu n'importe quoi, LOL

 

faut que je taille les plants qui ont morflé (chaleur du a la proximité des lampes), que j'effeuille un peu certains, que je palisse d'autres, en fait je manque grave d'espace !

 

pour 20 plants, ça aurait été parfait, mais la c'est limite ! j'ai 60 x 80 comme surface...

 

je te ferais une photos de garde a vous a la prochainne session :-P rien que pour toi.

 

en tout cas, le cool tube marche bien, je met ma main dessus sans soucis. Cooool

 

normamelement, il me reste 15 jours de flo pour les plus précoces. Bientôt les premières ceuillettes, ouais ouais...

 

Vincent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop..deux trois tofs, dont le Garde a vous :-P

 

bon elle sont pas super, because sous la lumière, et 250 watts en plus ça facilite pas.

j'ai refait une tof du cool tube, ont le voit mieux.

 

sinon, j'ai merdé.

il fallait que ça arrive, j'ai surdosé l'engrais, ça m'apprendras a pas doser et faire le malin au pif. Les plus dévellopé ont absorbé la surdose, certain l'ont même très bien supporté, mais d'autres ont bien cramé, rien de méchant, mais bon...

Tout le monde est passé chez le coiffeur, coupe courte, bien dégagé pour tout le monde ! j'ai laissé uniquement la paire de grosse feuille la plus basse, comme ça, j'espace beaucoup plus les plants, ils ont plus de lumière. Je verrais bien si j'ai bien fait, le plus grand plant est laissé tel quel. J'en ai viré un aussi.

 

le GARDE A VOUS !

5f37c4.jpg

 

vu de dessus, ont vois pas super bien.

4fbdfe.jpg

 

et le coooooooolTube

bee0f5.jpg

 

voilou.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PHOOOOOOTOOOOOSSSS,

 

salut au fait ;-)

 

bon, pas de blabla, juste des tofs, qqs Buds, mes 2 test d'extreme palissage (je sais pas si ont peux appeler ça palissage aussi) un grand versus petit, un trichome chargé ou un reflet ? et bien sur zeeee garde a vous...LOL

 

allé hop, c'est partit pout qqs Buds.

e4d652.jpg

 

cd25e5.jpg

 

2930c.jpg

 

5b64d1.jpg

 

71ebd7.jpg

 

62ac1.jpg

 

d36d4.jpg

 

Ho vous, je vais vous calmer la croissance !

 

6d7d48.jpg

 

David et Goliath..hahahaha

 

a5123.jpg

 

Trichome chargé de THC ou reflet...ce plant est hallucinant, il est pas super fournit, mais carrement cristallisé, a mis flo.

1751e0.jpg

 

Gaaaaaaaarrrrrreeeee davouus ! LOL

daca61.jpg

 

A la prochainne.

Vincent.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tlm et merci pour les commentaires ;-)

 

pour le palissage, vous pouvez voir sur les tofs, que la place n'est pas au rendez-vous dans mon placard, impossible donc de mettre le plants a l'horyzontal.

donc, j'ai testé la version Extreme, Grod dèg approuved LOL

sinon, je coupais le haut, même pas la peine d'y penser...

 

je vais refaire des tofs, mais de plus pret ! plein de macro, l'apn sur pied et tout...LOL

 

comme ça, j'aimerais avoir votre avis sur le stade de la flo.

 

Vincent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop bien tes 1-buds ! encore bravo. smiley_0044.gif

 

si j'ai bien suivi ca fait 7 semaines que tu as fait germer ...? et tu récoltes dans 1-2 semaines ?

 

je fais un petit test de 1-bud avec 10 boutures et déjà en 10 jours certaines sont 2 fois plus grandes que les autres. je me demandais si les trop grandes ca serait pas mieux de les couper plutot que de leur faire faire des loopings à la Gros-deg ? qu'en penses-tu ?

 

sinon tu as dis que tu faisais des "petits tests", ca a donné quoi ?

 

 

bonne continuation

 

ps : tu as oublié d'ecrire "Garde à vous !" sur la dernière image ;-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop bien tes 1-buds ! encore bravo.

 

merci Faboo ;-)

 

si j'ai bien suivi ca fait 7 semaines que tu as fait germer ...? et tu récoltes dans 1-2 semaines ?

 

en gros oui, a mon avis, d'ici 15 jours qqs buds sont a maturité ! de toutes façon, c'est microcospe, observation des trichomes et selon la proportion laiteu/brun je passe en exhausteur de gout/fin de flo pendant une semaine et je coupe.

 

je fais un petit test de 1-bud avec 10 boutures et déjà en 10 jours certaines sont 2 fois plus grandes que les autres. je me demandais si les trop grandes ca serait pas mieux de les couper plutot que de leur faire faire des loopings à la Gros-deg ? qu'en penses-tu ?

 

bah je discutais avec le pote qui ma conseillé de faire du OneBud, et il me disait d'essayer de faire du double OneBud !

Faut simplement couper au dessus du 5eme internoeud, et hop, deux enormes buds...

sinon, tu peux coucher le plant aussi, c'est un truc qui me tente bien, de rester dans le type Onebud, mais sur un plant coucher, qui va faire une grosse bud a chaque branche, sans prendre de la hauteur, je penses qu'ont peux envisager entre 5 et 10 grosses bud.

Le looping, je l'avoue, ça a l'air extreme, mais franchement, pour rétrécir un plant sans le tailler, y'a pas mieux !

 

 

sinon tu as dis que tu faisais des "petits tests", ca a donné quoi ?

 

Rien d'extraordinaire, juste laisser les buds du bas sur certain pieds, ne pas en tailler un, ne pas en vriller qqs uns, le palissage looping, et malgré moi, j'en suis venu a couper la tête du haut de certain pieds suite au coup de chaud et surdosage..bref, j'ai l'impression que ces pieds vont me faire une bud bien gonflé en haut, a voir.

 

Vincent.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop,

 

j'ai testé la macro, je met juste deux trois photos de gros plant de trichomes :fumette:

puis aussi deux Bud comme ça, pas forcement les plus belles, mais pas les plus vilaines non plus...héhé

 

sinon, je suis a l'eau depuis que j'ai abusé des nutriments, les plants vont bien !

je pense remettre une solution nutritive au prochain arrosage pas contre, et je pense que ce sera quasiment le dernier miam ordinnaire pour certain :supair: après a l'exhausteur...

 

et ça sent ! je dicerne pour l'instand trois type bien distinc ! le fruité sucré, mais très sucré, bonbon a la fraise, chewing gum...a mon avis, c'est la K2.

une pareil, mais plus "chaude" comme odeur, plus fruit mur et type cassis, myrtille...a mon avis la blue mistic, et une autre, qui sent la drogue dure, LOL...la Papaya je pense, très fort, très chaud, très musc, prenante....

 

phoootooos.

 

117d90.jpg

 

78ef1d.jpg

 

2a679f.jpg

 

771592.jpg

 

0756.jpg

 

Voilou...

 

A la prochainne session.

je suis trop con, j'ai oublié, un des plants, a les poches qui commencent a bien rougir ! j'en fait des tofs pour la prochaine foi.

 

Vincent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kesti

 

Tu va vraiment te régaler,'cest trés beau tout ça !

 

j'espère bien ! haha

 

Donc rincage imminent ?

 

oui pour certains, une demi douzaine peut-être, mais j'ai vraiment des stades de maturité très differennt !

donc, ça va être quasiment au coup par coup, j'aime bien récolter les plants bien murs aussi !

Pour finir les plants, j'arrète les engrais, et je passe a l'exhausteur de gouts, pour faire monter le sucre dans la plante et qu'elle consomme tout ce qui reste dans la terre, puis un gros rinçage du pot, et je coupe, donc a partir de la maturité de la plante, j'ai encore une grosse dizaine de jours avant de couper.

 

j'ai le plus grand plant, le même que les deux loopings, qui est en train de me faire ZE Bud ! cooool

 

Vincent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop, deux trois tofs pour la peine...héhé, et encore je me maitrise, heureusement que je fait pas l'évolution des 25 plants de jour en jours...LOL

 

oui 25 plants, j'en ai viré, certains y'a qqs temps déja (j'avais oublié de les décompter..)

 

bref, une photo du seul !!!! plant qui vire au rouge, impossible que je n'ai qu'une rescapé d'une variété sur 10 graines quand même...

520d0.jpg

 

ensuite le grand machin, qui fait deux fois la taille des autres ! environ 70 cm avec le pot, et vu qu'il a environ 3 semaines de retard sur les autres (c'est l'isis, c'est sur...) je presage ZE bud au final, des que j'ai de la place d'ailleur dans le placard, je le couche.

426b4.jpg

 

et les deux looping, y'a 7 jours et aujourdhui.

 

6d7d48.jpg

f021.jpg

 

et pour faboo qui doit faire la gueule because pas de GAV a la dernière session de tofs...mouarf

GAAAARRRRRR.........DAVOUS

fab705.jpg

 

A la prochainne.

 

Vincent.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.