Premier test de one bud.


Messages recommandés

  • 1 mois après ...

Ci nous avions une chapelle;

elle serais ce topic, (que j'ai lut entier)

ci cette chapelle avais un hôtel;

il serais ta box, et que ta lumière nous éclaire encore longtemps ami Vincent...;-)

Paix a ton âme

Je suis toucher et très fortement émus devant toi et au temps de gâchis. Aurélie au nom des miens je te présente nos condoléances en retard certes, mais avec tout notre cœur.

 

Canabicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Magnifique JDC, magnifiques plants... Il a du se faire plaisir avec cette grosse récolte de malade... et tant mieux !!

 

Hommages à Vincent et d'autres des miens qui reposent je ne sait où mais en paix je l'espère :-)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Toutes mes condoléances Aurélie, je suis désolé de ne pas l'avoir connue auparavant car je pense d'après ce que j'ai lu que c'était un gars super, en tout cas je vais m'inspirer de lui et essayer d'atteindre son niveau...

I wish you rest in peace Vincent.

Aurélie je te souhaite de redevenir au moins aussi heureuse que lorsqu'il était parmi nous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Lecture intégrale de ce JDC , de plus en plus surpris par la qualité de ce dernier au fil des pages ... et puis viens la mauvaise nouvelle ..

Gros-deg , cultivateur hors pair , j'espère que Jah te donnera des cours pour encore améliorer tes impressionnantes récoltes .

Je n'sais pas si , de la haut , tu peut nous entendre , mais saches simplement que tout ton post m'a donné envie de suivre tes traces . Et c'est ainsi qu'au fin fond d'un placard bien douillet , d'ici peu , poussera un One bud du nom de "Gros-deg" .

Rest in peace , brotha' .

 

 

Tristement mais bien amicalement ,

Nours .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord emerveillé de tomber sur ce jdc vu que c'est exactement ce que jenvisage de faire ( je lespere aussi bien que toi ) j'ai alors était pris de tristesse lorsque jai appris ce tragique évenement et n'ai pas pu retenir mes larmes. Egalement touché par la solidarité de tous le monde. Que ton ame repose en paix man..peace..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.