Premier test de one bud.


Messages recommandés

Rest in Peace Vincent ..

 

Et toi Aurélie , je te félicite pour ton courage et l'hommage que tu lui rend , ne connaissant pas Vincent je pense quand meme que c'est ce qu'il aurait voulu .

 

Jah bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Je chercher des gens ayant fait des one bud car je voulai mis mettre. J'ai lu ton son jdc excellent!!! mais l'histoire ce fini mal.

Ce soir comme les autres ont fait je penserai a toi en fumant un buzz et en passant en flo

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Le post le plus émouvant que j'ai pu voir..

Pensez a quelqu'un, qui a en voir les réponse qu'il donnait, était très charmant !

Et en plus plutot doué en jardinage.

Pensé a toi qui ma donné envie de tenté le ONE BUD!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

j ai lu ce jdc post apré post

 

 

et cette fin de jdc , ma atrister enormement

 

la chair de poule , une emotion tu été agréable et on ressentait ta joie de vivre a travers ton jdc

 

mon one bud se nommera gro deg

 

j'espere que tu repose en paix man

 

 

on part tous un jour ou l'autre malheureusement toi tu es parti tro tot , et sa me fout les boule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

En ce dimanche matin , je decouvre le JDC de Vincent.Vraiment superbe pour l'aide fournie.

Mais comme beaucoup de nous , quelle mauvaise surprise !!!

Je suis trés troublé et émue par son "depart".Je vais faire ma culture one bud en suivant ses conseils et donc en pensant a lui méme si je ne le connaissais pas.

Ce matin la fumée de mon afghan monte pour toi.

Pensée pour Aurélie.

 

Rudesam

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

merci pour Vincent de vos messages, ça me fais plaisir de voir que son JDC continue à être lu et apprécié. Peut être qu'un jour une variété portera son nom! la spéciale "gros dègue" ou "Vincent"!

je n'ai pas ses qualités de cultivateur, mais chaque année je plante une petite graine de weed que je met sur sa tombe.

Vincent veille sur vos plants!

que vos cultures soient bonne!

 

Aurélie

 

ne pleurs pas celui que tu as connu, réjouis toi de l'avoir connu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir la lecture de ce JDC qui me faisait saliver et m'a motivé pour faire du one bud ...

et je suis bien triste d'apprendre le décès de Vincent, toutes mes condoléances bien que je ne l'ai pas connu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité basstard

Bonjour,

 

Le ménage a été effectué.

 

La prochaine personne qui se permet l'outrecuidance de polluer ce JDC se verra bannie sans autre forme de procès !

 

Cordialement,

basstard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

j'avais suivi le post de vincent il y quelques années mais je ne savait pas qu'il etait decedé ...

 

Toute mes condoleance et mon soutien vont pour aurelie et la famille de vincent !

 

Ma recolte seras dedié a toi "vincent"

Repose en paix Mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.