Susan Sarandon : Un monde meilleur sans alcool et plus de joints


Messages recommandés

Ce n’est plus un tabou chez les stars. Morgan Freeman l’assumait clairement il y a quelques semaines. C’est au tour de Susan Sarandon, qui pense que le monde serait «meilleur» si les gens fumaient des joints plutôt que de boire de l’alcool.

 

Susan-Sarandon.jpg

 

L’actrice,  âgée de 68 ans, s’est déjà beaucoup exprimée à propos de son goût pour la fumette, et lors d’une interview donnée à High Times , un magazine dédié à la culture du cannabis, elle en a encore une fois loué les vertus.

«C’est absurde de voir que si peu d’états l’aient légalisé… Certains gamins ont ralenti leurs crises d’épilepsie en utilisant de la marijuana thérapeutique », a-t-elle expliqué. « Ça soulage aussi les vétérans, et c’est une merveilleuse manière de sociabiliser et de vivre ensemble.»

 

Elle s’est d’ailleurs souvenue qu’elle était un peu… « défoncée » sur le plateau de l’émission de Watch What Happens Live d’Andy Cohen en 2013. Elle assume fumer régulièrement avant de se rendre à une cérémonie de prix et s’en sert aussi pour travailler.«Ça ouvre des perspectives».

«Je n’ai jamais tourné perchée, mais c’est arrivé que je lise des scénarios en l’étant ça permet de s’ouvrir à d’autres perspectives » a-t-elle confié. « C’est ça qui est génial quand on fume: si vous avez une vie très occupée, ça vous permet de profiter pleinement de votre week-end… Ça vous permet de ralentir et d’être vraiment là.»

 

En 2010, la comédienne a avoué parler très ouvertement du sujet avec ses trois enfants. «J’adore les champignons hallucinogènes, et ça m’a toujours réussi, mais je n’aime pas les trucs chimiques. Le LSD et l’ecstasy ne me vont pas trop. J’aime bien les trucs qu’on fume. Tout le monde se connecte différemment. Certains peuvent prendre des choses et d’autres non. C’est ce que j’ai expliqué à mes enfants. Certaines drogues peuvent vous tuer. Certaines ne valent même pas le coup d’être essayées. Certaines sont très drôles, alors parlez m’en avant», avait-elle expliqué à l’Observer.

 

Source:ninapeople.com


 

 



This post has been promoted to an article
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

merci polo pour l'info et perso jme dit que plus ils seront à l'avouer publiquement mieux ce seras pour la cause surtout des personnes de ce calibre ...

 

 

bonne journée

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info

 

C'est certain que si toutes les "célébrités " faisaient leur come out cannabique, ça ferait avancer les choses. En plus, dans le show business, ils doivent être plus nombreux que la moyenne!

 

Bonne soirée

Stan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites