Liège: vers un projet de ‘Cannabis Social Club'


Messages recommandés

Un peu plus d’un an après le placement sous mandat d’arrêt de deux Soumagnards qui voulaient ouvrir un Cannabis Social Club, un Liégeois retente l’expérience en Cité ardente. Julien Van Calster joue la carte de la transparence. Il a déjà contacté le bourgmestre de Liège, les autorités judiciaires et la police.

275898653_B975746482Z.1_20150607214923_0

AFP: Le Cannabis Social Club permettrait aux membres de cultiver leur propre herbe.

 

Liège, à l’instar d’Anvers et de Hasselt, disposera-t-elle bientôt d’un Cannabis Social Club (CSC) ? C’est en tout cas l’espoir de Julien, un Liégeois de 31 ans qui vient de poser sur les fonts baptismaux Peace (https ://cscpeace.wix.com), une ASBL qui a pour but de rassembler des amateurs de cannabis qui géreront ensemble leur production personnelle.

 

«  Chacun aurait son plant. Ils seraient tous rassemblés dans un local qui reste à trouver et nous nous en occuperions  », détaille-t-il. Chaque membre repartirait ensuite avec sa production propre.

 

par Geoffrey Wolff

 

Source: La Meuse

 



This post has been promoted to an article Modifié par mrpolo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Je déclare:

 

Que jusqu'à .....bla bla bla..."bourgmester"...j'ai cru un instant que cela se passait en france........

Bon je vais racheter un livre de géo, je crois que ça va me faire du bien....

 

 

mmmmmmmh garde espoir mec ça arrivera bien un jour......soit que les csc existent ou que Liège soit Française ou que la France soit Belge...vous choisissez

 

 

 

Pey

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Certes ! Quand bien même même que ça soit du plat pays .  il les portent. :pro:

 

Weeddoffniga , ya pas a choisir et on espère tous autant qu'on n'est, on né ou l'on nait , "rayer la mention inutile,sauf les fautes". .Ya que au ...que ça merde....! A Liège, tu aurais du t'arrêter .

 

On se gave bien de Axelle red ,de jacques qu' as dit .

Je suis pour l'importation  .Ty  Mr'Polo

+BB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mik59, en France avec un gouvernement plus liberal qu'à gauche, ce n'est franchement pas gagné! 

Et comme la gauche fait la politique du camp adverse, pour lui couper l'herbe sous le pied :D et vice-versa, il va sans doute falloir attendre que la droite fasse passer ça dans un jolie plan de relance; gaz de schist, cannabis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites