Optimiser sa fumette (le gout)


Messages recommandés

Bonjour cannaweed,

j'ai eu hier 6g d'herbe differentes et de hash d'hollande, j'ai fumer quelques joints je trouve les beuh vraiment extraordinaire elle sentent super bon, elles ont de la gueule ect.. Mais je trouve que le gout ne ressort pas du tout surtout au niveau du shit je ne goute casiment pas alors quand que je le passe a un pote je sens une odeur tres forte et agréable. Qui saurait m'aider ? :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, si elle est déjà bien sèche ça va être difficile de faire mieux

 

tu peux essayer de mettre le tout dans un bocal et tu lui fais un curing.... avec un peu de chance le gout sera un peu meilleur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

 

attention... on parle pas de deal ici... c'est un conseil

 

Arrêtes un peu de dire des conneries... pour l'instant, y a que toi qu'en parle. Puis c'est bien sympa de se foutre de la gueule de quelqu'un juste parce qu'il ne sait pas ce qu'est un maroc mais bon, t'as 10 ans, c'est ça ?

 

Par contre Idontsmoke, dire que chez toi on trouve 99% d'herbe, désolé mais c'est aussi une connerie. Où que j'aille, j'ai toujours trouvé de l'herbe et du hash. Et pourtant sans connaitre personne sur place (avec mon ancien taf, je bougeais dans toute la France puis la Belgique). Le hash est toujours très répandu partout. J'pense surtout que t'es pas très familier avec le cannabis en général.

 

Sinon, un maroc, c'est le bout d'une clope (le bout opposé au filtre) que tu coupes pour t'en servir de filtre dans ton joint.

Perso, comme toi, je roule au tonc'. C'est une histoire de préférences, surtout, mais aussi de générations. J'ai remarqué que les plus de 35-40 ans fumaient pour la plupart au tonc' aussi.

 

Et pour ta question (ahah, ouais j'me suis perdu en cours de route), faut pas t'attendre forcément à retrouver en bouche le même parfum qu'il y a dans le pochon. Par contre, moi aussi j'ai toujours trouvé que ça sentait meilleur quand c'était un autre qui fumait à côté de moi. J'ai pas trop de réponse à ça; j'me dis que c'est dans ma tête; que l'herbe est toujours plus verte ailleurs ^^

 

Sinon, comme le suggérait Krokmou, tu peux p'tet tenter un p'tit curing dans un récipient vraiment petit (et hermétique).

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Morsmoilnoeud

 

bonjour :) pourquoi tu m'agresses comme ça ? ^^

 

je me suis pas foutu de lui ^^ j'ai juste fait de l'humour :)

 

le sous entendu et quand même fort avec le deal "quand on cherche de quoi fumer et qu'on en trouve par chez soi" c'est rarement juste pour en parler mais bien pour en acheter

 

après il peut très bien habiter en espagne, aux usa ou en hollande ou la par contre c'est légal/toléré... dans ce cas non il ne serait pas question de deal, et ça expliquerait le fait qu'il trouve beaucoup d'herbe :)

 

bonne soirée :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Arrêtes un peu de dire des conneries... pour l'instant, y a que toi qu'en parle. Puis c'est bien sympa de se foutre de la gueule de quelqu'un juste parce qu'il ne sait pas ce qu'est un maroc mais bon, t'as 10 ans, c'est ça ?

 

Faudrait voir un peu a se détendre, la seule personne agressif qui a un comportement de gamin c'est toi donc on se calme et on repars proprement.

 

De plus la remarque sur le deal n'est pas si infondé que cela, suffit de relire le post de l'auteur. Deal=marché noir etc.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Krokmou,

 

j'avoue qu'en me relisant, mon dernier message ressemble à une agression. Désolé pour ça.

 

Pour le fameux sous-entendu, si tu regardes bien sur le forum, t'en trouveras des tonnes et les modos laissent faire parce que c'est pas quelque chose de gênant. Tu pourrais même écrire ce genre de choses dans les commentaires en ligne du Figaro que ça passerait tranquille.

 

Par contre, le mec qui arriverait en disant "bon c'est cool, aujourd'hui m'suis fait 3500e en revendant ma weed", ça oui ça passe mal !

 

Enfin voilà, je voulais surtout m'excuser pour la façon que j'ai eu de répondre hier.

 

Bonne journée à vous.

 

Edit: Indi-Punky, c'est noté.

Modifié par Morsmoilnoeud
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Morsmoilnoeud

 

y a pas de soucis :) j'ai pas comprit sur le coup... je pensais pas que ça pouvait être prit comme un manque de respect de ma part car ça n'était absolument pas mon intention :)

 

mais bref n'en parlons plus ok :) tachons de repartir sur des bases amicales :)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cann'amis,

 

Un gros +1 pour la vaporisation : plus de goût, plus de THC et avec moins de matière première... Le tout avec les bienfaits pour la santé  :)

 

Si c'est pour un joint (toujours sympa à faire tourner...) : filtre marocain ou papier "genre" Done In Paper (++), cela atténue bien le feu à côté du filtre carton.

 

Un curing peut également être exhausteur de goût !

 

Chuss

Modifié par ZenLim
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut !

 

Si ton matos viens de hollande y'a de forte chance pour que la weed soit déjà curé ! Et pour le hash si c'est du DRY le goût n'est pas forcement très présent par contre attention aux effets et a la grosse fumée blanche odorante  ^^ 

 

Comme dis plus haut le vapo c'est extraordinaire, si t'en as un sous la mains arrête le papier ! :lol:

 

Peace :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites