Amanda Seyfried demande la légalisation du cannabis


Messages recommandés

L'actrice estime que le cannabis est une "chose merveilleuse" et que cette drogue devrait être légalisée aux Etats-Unis. Elle s'est confiée au Sunday Times.

 

Amanda Seyfried a un avis très tranché sur le cannabis, elle veut sa légalisation aux Etats-Unis. L'actrice ne comprend pas pourquoi l'usage de cette drogue est toujours tabou alors que l'alcool fait lui aussi beaucoup de dégâts. "Je pense que le cannabis est une chose merveilleuse. Beaucoup de personnes fument de façon responsable et cela devrait donc être légal", a-t-elle expliqué au Sunday Times.

 

media_xll_7866684.jpg


Amanda Seyfried sera bientôt à l'affiche de Ted 2. Dans le film, elle joue une avocate qui fume à l'aide d'un bong. "Ils auraient pu mettre un bong dans toutes les scènces en ce qui me concerne", a-t-elle expliqué. "Je ne comprends pas, des gens meurent tout le temps à cause de l'alcool et pourtant le cannabis est encore très stigmatisé".

La star n'est pourtant pas très bien placée pour en parler puisqu'elle a indiqué qu'elle n'y touchait jamais. "J'ai déjà eu des attaques de panique, vous ne pouvez pas mélanger ça à la drogue. Cela ne ferait qu'empirer les choses pour moi", a-t-elle raconté.

 

Source: 7sur7.be

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop 

 

Here we go, des news people :lol:

 

Si on commence par là on peut en citer qui ont un poil plus que de prestance que cette godiche comme (fuckin') Bill Murray ou encore Morgan Freeman ;)

 

Notez bien l'hypocrisie quand elle dit qu'elle pourrait avant un bang dans chaque scène mais qu'à côté """elle n'y touche jamais""", s'agirait pas de facher les éventuels employeurs bien entendu.

Modifié par MetaliK
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Metalik :welcome:

Ahh les news people.... lol je devrais demander la création de la catégorie avec le tag associé :laugh:

 

Si on commence par là on peut en citer qui ont un poil plus que de prestance que cette godiche comme (fuckin') Bill Murray ou encore Morgan Freeman ;)

 

Mais on le fait :siff::plol:

https://www.cannaweed.com/actualites/_/news/morgan-freeman

amitiés

:-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites