plantation NitroStyle


Messages recommandés

Variété(s): white widow

<br />easy bud

<br />royal creamatic


Age de la plante: Cro: 67 jours / Flo: 34 jours


Date d'apparition du problème: 01/08/2015


Partie(s) atteinte(s): Tige,Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante: constant


Région: bruxelle


Conditions de culture: exterieur


Type de sol: terreau colruyt bas gamme 3 euro 40l


Taille des pots/trous: diametre 40 / 8 trou 5mm


Engrais ou additifs: big bud


Dosage des engrais et additifs: 2ml/1l big bud npk 0-1-3


Fréquence d'arrosage: 72h


Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux

Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1l


Rappel:

[/url] bonjours tout le monde :)

Je suis nouveau et je viens vers vous sollicitez votres aide svp merci :)

Alors voilà, cela fait quelques années que je fume et n'est pour rien au monde envie de stopper Lol j'y voie pas le mal perso on cause moins d'ennui que les alcooliques avec leur "Cara-pils" XD bref ça n'est pas le sujet ^^

 

Prêt à lire et je l'espère comprendre mon charabia car moi et écrire on n'est pas trop pote ^^

Je commence :)

 

Ayant marre de payer genre 10 euros les grammes chez un clampin du coin qui fournir de la merde chimique -;'

J'ai décidé de stopper de me ruiner financièrement et la destruction de mes neurones avec des bheu à la con :/

 

À savoir, pour avoir testé le bio et le chimique que le chimique a un effet négatif sur moi pfff sensation de manque, de déprime et humeur de merde

Contrairement au bio qui luit me rend zen, cool, hilarant et suffisamment péter pour soi soit dormir :)

Donc fuck les dealers je reprends du bio :)

 

Malheureusement j'ai pris la décision trop tard et est commander les graines et mise à germer le 27 mai 2015

Germer et mises en terre le 1er juin

 

Depuis la première étape sait passer pas mal même si peut de racine sur le premier pot Oo

Je rempote l'intermédiaire en suivant un tuto et la arrive la catastrophe grrr j'arrose jusqu'à écoulement coupelle attend une heure et commence le rempotage

 

Et là la motte du pot intermédiaire sait décomposer car la aussi peut de racine à l'intermédiaire tout sait casser et j'ai vraiment chié grave pour rempoter dans le pot final' enfin au final elle on bien prise :)

 

Je continue j'espère que jusque-là vous suivez bien ^^

 

Bon l'évolution se passe bien mes croissances lentes le temps ici Bxl Belgique a été horrible en juillet pfff je pense que les plantes ce son figé et on prit entre 1 à 3 semaines de retard sur la Flo suivant le tuto elle aurait dû être en Flo à croissance C 25j et sans expérience pour bien juger je pense quel son parti en Flo à c33 :/

 

Bref pas grave faux juste décaler les calcule et date :/

 

Ici je suis à Flo 33 je pense avec 33 jours de croissance ce qui fait 66 jours et sérieux on dirait quel son à peine à mi Flo -;'

 

D'après le fascicule des graines achetaient sur royale queen

La coupe aurait dû se faire après pour certain entre 7-8 semaines et 9/10 pour d'autres :/ on en est logiquement au final mes non pfff je pense qu'il reste encore entre 3-4 semaines pour couper oo

 

bref je me fiche un peu de ça :)

 

Mon souci à présent sait qu'elles vont mal très mal :'(

 

J'explique Lol et oui encore du blabla ^^

 

Au cas par cas mes quasi-toutes similaires certaines ses grosses d'autres maigre et pourtant reçu tout le même traitement, certaine on les feuilles du haut qui font des griffes vers le haut aux pointes et d'autres ont comme un jaunissement accompagné de tache couleur rouille et brûlé par tache ou extrémités et une à les tiges de feuilles qui rougisse et pourtant me suis pas mis nue devant ahah ah l'erreur commise :

mal compris l'arrosage et est donc dans mes pots final diamètre 40 en haut donc je pense 30 litres arroser beaucoup trop tout au long :/ au début je mettais 500 ml puis 750 ml tous les 3 jours mais là un pote la dit tu arroses pas assez oo donc je suis passé a 1l par jour puis 1,5 litre car il m'a dit sait pas encore assez oo puis suivant le tuto je veux commencer le booster de Flo et vais donc chez terra chercher ça et il me donne un produit bio du nom de « biocanna » avec indice npk-2-2-5 mes 2 jours après les feuilles a commencé les symptômes dit plus haut grrr

 

Et j'avais fait du purin avec les feuilles de canna couper que j'ai mis en plus je décide donc de stoper et faire un mega rinçage mes pas d'amélioration :/

 

Je commande donc sur le site du big bud indice npk 0.1.3

 

Mes ça empire encore plus pfff donc ici j'ai fait à nouveau un gros rinçage jusqu'à ce que l'eau passe du brune caca à transparent mes pas moyens ça restait jaune pisser très claire bah je me dit sait bon mieux ça veut pas Lol

 

voici 2 jours que j'arrose pas et je devrais arroser donc demain mais je sais plus quoi faire :( j'ai rincé le substrat laisser sécher 4 jours et ne sait pas quoi faire pour récupérer la santé des plantes affines quel finisse leur Flo en bonne condition ;

 

Suite au conseil à la con recu j'ai en plus je pense beaucoup fait trop de coupage de feuille' mes plants son maigre et peux productif pff aidez-moi svp que doit je faire svp .

 

J'avoue que mon moyen était limité et que j'ai utilisée du terreau bas gamme de Colruyt et et mis 100 grammes de guano de pélicans au milieu du terreau au dernier rempotage j'ai réussi à surmonter les attaques mouchent scarabées limaces vers blanc etc.

 

Mais là je sèche :( me reste peut de temps pour booster la Flo et en qualité acceptable

Parce que là j'ai des têtes qui son pas gros et pas fort serré :/

 

Plante : 3 white widow 3 royal creamatic 1 easy bud

 

Merci si j'oublie un truc je rajouterais :) et encore merci a tous pour votre aide vous êtes super ;)

post-845214-0-31092800-1438938843_thumb.jpg

post-845214-0-41511600-1438938850_thumb.jpg

post-845214-0-17159800-1438938855_thumb.jpg

post-845214-0-77397700-1438938860_thumb.jpg

post-845214-0-98409100-1438938865_thumb.jpg

post-845214-0-21352700-1438938873_thumb.jpg

Modifié par NitroStyle
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sa doit être pour avoir des femelles et augmenter la floraison Indi, vieille légende urbaine du à l'éthylène et à son action sur les plantes climactériques, manque de chance, le cannabis n'est pas une plante climactérique donc pas d'éffet sur lui.

 

Sinon Nitrostyle, il est un peu tard pour tes plantes, il y a eu du sous engraissage, du surengraissage, du sous et sur arrosage, des coupes très maladroite, etc...

 

Il n'y a malheureusement plus grand chose à faire, ta plante à son cycle de vie trop avancé, reprend un programme classique d'engraissage de mi floraison, mais ne t'attends pas à des miracles.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Alors déjà waow!!

Mais ensuite je me demandais:

Pourquoi des patates, des pommes et un verre d'eau dans le terreau??

 

bonjours :)

pourquoi waow ? lol

les patate et pomme sait parce que j'ai eu une invasion de petit vers blanc semblable as des asticot :(

ca l'est a attirer au centre des fruits/légumes et est pue facilement les extirper :)

les scarabée eux je n'est pue que prendre patience et les attraper moi même a la main 1 a 1 jusqu’à ce que il y en est plus

mes limace elle grain bleu autour des pot et op :)

 

ce matin je viens de remarquer quelque chose

que il y avais quelque petit point noir par ci par la sous les feuille et en les écrasant entre les doigt il sagis d'un truc vivant

oeuf ou je sait pas quoi noir

et des petite fil de toile aussi :/ décidément je les aurait toute eu les attaque nature ^^

j'ai pulvériser du purin de feuille de canna que j’avais fait de coter

a raison de 100ml pour 1 litre 1-10 en espèrent que ca fait du bien ? :/

 

et je croie que j'ai un gros souci as comprendre comment bien arroser :(

1 l tout les 78h ca me semble peux :/ mes quand je fessais 1.5l par jours ca as été cata :(

je ne sait plus vraiment quel quantité d'eau par jours donner et je ne sait plus quoi faire point vue engrais :/

je sait que j'ai besoin d’engraissage ou de booster pour faire gonfler les tete etc...

mes la ca vas pas trop bien :(

 

j'ai fait une vidéo mes je sait pas ou la mettre et j'ai peur quel me fasse coincer j'ai pas envie d'aller en prison moi :(

j'ai juste plus envie de payer pour fumer sait pas la mort ^^

 

merci pour votre patience de lecture :)

et désoler ci j'ai pas super bien remplie la fiche vue mes config ca n'as pas ete facile ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Point noir, et toile = tetranique tisserand (araignée rouge)

 

Du moins, il y a de très forte chance, et ce n'est pas avec un purin de canna que tu vas t'en débarasser. Essaye plutôt l'huile de neem si tu en trouve , ou du savon noir et décoction de tabac.

 

A++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelque photos en plus de ma plantation ;)

quand j'ai commencer je ne m’attendais pas as ca oO

j'avais pas pris d’info avant de me lancer j'ai juste commander et lancer le truc sans m'attendre as ca oO la prochaine foi je sait que 2 ou 3 graine sait assez lol 7 sait trop :( mes j'ai pas pue me résoudre as détruire les plan en trop ^^ j'aime la nature donc voila lol

 

les photos son par 2 et par plante j'ai fait la tete et le tout pour chaqu'une et une plus de detail parce que elle est vraiment pas net oO

 

comme je ne sait que up 10 photos a la foi je publie donc par sorte :)

 

ici la white ;)


voici la royal creamatic


et la easy bud

post-845214-0-97603000-1438943209_thumb.jpg

post-845214-0-44413300-1438943211_thumb.jpg

post-845214-0-76207100-1438943212_thumb.jpg

post-845214-0-07325200-1438943214_thumb.jpg

post-845214-0-86617300-1438943215_thumb.jpg

post-845214-0-37173300-1438943217_thumb.jpg

post-845214-0-53574900-1438943218_thumb.jpg

post-845214-0-05608600-1438943295_thumb.jpg

post-845214-0-70877700-1438943296_thumb.jpg

post-845214-0-86612200-1438943297_thumb.jpg

post-845214-0-05108700-1438943299_thumb.jpg

post-845214-0-23275800-1438943300_thumb.jpg

post-845214-0-52027000-1438943301_thumb.jpg

post-845214-0-82216600-1438943302_thumb.jpg

post-845214-0-95380300-1438943365_thumb.jpg

post-845214-0-49967300-1438943367_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Point noir, et toile = tetranique tisserand (araignée rouge)

 

Du moins, il y a de très forte chance, et ce n'est pas avec un purin de canna que tu vas t'en débarasser. Essaye plutôt l'huile de neem si tu en trouve , ou du savon noir et décoction de tabac.

 

A++

merci de ta réponse :) mes pourquoi y as pas de fourmi gardienne autour ?

j'ai conserver dans de l'eau des mégos depuis un bon moment je m'en sert comment ? sait suffisant ?

merci ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les engrais utiliser ;)

le premier biocanna je les mis et 2 jours après les feuilles on commencer les soucis

du coup méga rinçage et après passage au big bud

mes pas de changement :/

du coup je ne sait plus quoi faire pour booster la flo et il me reste je pense 2 a 4 semaine avant la fin selon la plante :/

post-845214-0-33711300-1438944458_thumb.jpg

post-845214-0-99941300-1438944464_thumb.jpg

post-845214-0-92528900-1438944471_thumb.jpg

post-845214-0-17546600-1438944477_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

 

Du purin de canna ? Connais pas

 

Oh ben elles sont jolies les petites tu t'en fait peut être un peu trop. Les tâches sur les feuilles viennent des Thrips, petit insecte tout blanc qui s'abrite sous le feuillage (jette un oeil) il y a quelques recettes pour s'en débarrasser ou limiter la population qui n'est pas méchante en petit nombre.

 

Pour les tâches brune je dirais un petit coup de chaud avec un petit sur engraisse. (feuilles serre d'aigle)

 

Tu n'arrose pas assez, 20% du volume du pot. Si c'est du 20L tu arrose avec 4-5L.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

 

Du purin de canna ? Connais pas

 

Oh ben elles sont jolies les petites tu t'en fait peut être un peu trop. Les tâches sur les feuilles viennent des Thrips, petit insecte tout blanc qui s'abrite sous le feuillage (jette un oeil) il y a quelques recettes pour s'en débarrasser ou limiter la population qui n'est pas méchante en petit nombre.

 

Pour les tâches brune je dirais un petit coup de chaud avec un petit sur engraisse. (feuilles serre d'aigle)

 

Tu n'arrose pas assez, 20% du volume du pot. Si c'est du 20L tu arrose avec 4-5L.

 

merci pour ce coms pertinent :)

j'ai regarder et tu as raison sous les feuille j'ai retrouver peu mes trouver quand même des mini insecte blanc mini mini ^^

je vais voir ce que je peu faire ;)

 

oui le chaud quand il est la ^^ elle sont plein soleil de 12h a 18h et impossible de pouvoir les déplacer sait les seul endroit ou elle son non visible des voisin etc... mes des foi le thermomètre affiche 30/35 degré

les température son trop invariable ce dernier mois :( on passe de 15 a 40 degré et pluie puis canicule puis pluie etc.. sait chiant :(

 

ici hier j’avais mis 1l vue que c’était le désert dedans oO il étais noyer y as 48 oO sait fou ^^

donc hier 1l eau avec 2ml big bud et la ce soir a nouveau léger le désert oO

donc ben j'ai remis 3 l juste de l'eau ....

 

j’attends de voir comment ca sèche sait 48h et je verrais as ce moment comment agir :)

 

ps: merci du compliment ;) je fait au mieux mes dur dur ^^ me suis beaucoup planter :(

Modifié par NitroStyle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilaaaaaa sait ca le problème de mes plante ^^ elle vont bien en faite sait as cause de sait fichu thrips ^^

j'ai regarder sur google et tout les symptômes son réuni :)

je me demander aussi c’était quoi sait long ligne blanche qui ce dessinait parfois sur certaine feuille :)

quelque photo trouver :) sait exactement ca non ? :)

 

merci stupper ;)

ps: purin canna sait comme purin horti mes fait avec les feuilles couper de canna fraiche :)

ca marche bien pour la croissance le purin on ma dit :) et que avec les feuille de canna sait mieux que horti :/

post-845214-0-04457100-1438958822_thumb.jpg

post-845214-0-63632700-1438958823.jpg

post-845214-0-26270100-1438958824.jpg

post-845214-0-86004600-1438958824.jpg

post-845214-0-23686000-1438958825.jpg

post-845214-0-09254500-1438958826_thumb.jpg

Modifié par NitroStyle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les lignes blanches sont faites par des "mouches mineuse" tu peux couper la partie de la feuille atteinte ou l'écraser pour tuer les œufs dedans ! (3ème photos)

 

 

J'ai le même temps chez moi mais je m'en fous :D en exté je ne cherche pas trop à comprendre ça pousse très bien, quand une feuille tire la gueule, blindé d’insectes etc.. je l'arrache mdr

Les pieds sont tellement gros de toute façon .. Mais ça c'est ma façon de faire parce que je fais de l'indoor sinon c'est bien de s'inquiéter un tout petit peu plus  ;-)

 

 

Merci pour l'infos du Purin !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien :) regarde sur google ce qu'il en dise ;)

 

j'ai bien bien regarder de prêt les feuilles j'ai analysé chaque plante en detaille

ca ma pris 1h ^^

et ben j'y est vue pas mal de petite araignée commune 2-3 pas trop

elle doive provenir des la haie et appuie fenetre

 

elle sont plain de petite mouchette noir coller sur la résine xd

mouchette de terreau je pense rien de grave

 

et alors des bébé scarabée noir avec quelque tache jaunâtre les adulte je les est tuer a la main

ca saute de feuille en feuille et vole oO mes je les tue chaque jours a la main

 

dans la terre j'ai creuser 3-5cm et je ne voie plus de vers blanc style mini asticaut

 

sous les feuilles oui des petit point blanc qui bouge dur as deviner ce que sait sans loupe

mes demain je vais en chercher une :)

mes sait bébête blanche son la cause des dégât feuille --'

 

en faite je croie que je panique beaucoup pour rien ^^

certe le climat et mes erreur on retarder la flo

mes sinon je croie que ca vas aller :)

 

hier sacrilège :(

j’avais pas moyen d'avoir a fumer alors j'ai craquer ^^

j'ai couper 2 - 3 petite tête dans le bas de la creamatic la moins belle celle en canne as pêche ^^

et je les fait sécher as 150 degré 10-15 minute c’était sec et pas cramer :)

ben pinaise ^^ certes ca puer ^^ mes le gouts ca passer encore

mes ouaou j'ai bien été peter lol

ca promet a la fin ^^

 

sinon voila j'ai mesurer les dimension pot

 

et on repart aujourd'hui avec 3 litre d'eau par pot ( ca as pisser )

et me suis dit tien pourquoi pas tester un arrosage rapide foliaire avec big bud

 

avec les dimension arrosage svp dite moi a l'avenir combien de quoi mettre as raison de combien tout les combien svp merci ;)

aider moi svp sur ce poste a finir ma production bien svp merci ;)

et en suite je tenterais bien recommander une ou deux plante pour la fin saison histoire de voir ci je peux mieux faire :) et je ferais suivre des le départ dans la section prévu :)

post-845214-0-28174900-1438967520_thumb.jpg

post-845214-0-46263900-1438967521_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps: le gros hic sait que sous le pot sait écrit un rond barrer et 40 a coter

sait pas possible que sait diamètre 40 ci avec une latte je mesure un diamètre de 33.5 en haut interrieur

et 20 cm de fond en diamètre et une hauteur de pot de 29cm

le calcul du net pour un pot 40cm voudrais dire de taper 12 l d'eau par arrosage sait pas possible après 3l ça pisse déjà ^^

 

calcul via ce site la :

https://www.jardins-du-nord.com/cote-techniques/astuces-et-secrets/calculer-le-volume-de-terre-ou-terreau-par-forme-de-pot.html

 

avec mes chiffre je serais as +- 6.3 l sait déjà plus logic mes me semble encore beaucoup vue que 2 bouteille d'eau et ça pisse plein :/

 

sait vraiment la partit que je pige vraiment pas les arrosage et dosage correct :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

  Pour tes arrosages,le mieux,le plus simple:

1) tu attend que ta plante ait les feuille qui tombe légèrement,signe de soif.

2)tu arrose avec la quantité d'eau calculer(+,-)mais tu fait ça doucement,en plusieurs fois,en attendant un peut a chaque fois pour que le terreau se charge d'eau,si tu vas trop vite,l'eau ne fait que passer à travers la terre!!!

3) c' bien d'avoir une soucoupe sous ton pot,pour que le terreau puisse reprendre l'eau qui serait passer suite à un arrosage trop rapide.

 

Dans tous les cas,il ne faut arroser que quand la terre est sèche sur au moins dix centimètres,ou quand la plantes donne des signes de soif.

 

À pluccchheee

Yan

(PS une formule de politesse en début de tes post serait sympa pour les autres,c' une marque de respect envers les autres user's.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

  Pour tes arrosages,le mieux,le plus simple:

1) tu attend que ta plante ait les feuille qui tombe légèrement,signe de soif.

2)tu arrose avec la quantité d'eau calculer(+,-)mais tu fait ça doucement,en plusieurs fois,en attendant un peut a chaque fois pour que le terreau se charge d'eau,si tu vas trop vite,l'eau ne fait que passer à travers la terre!!!

3) c' bien d'avoir une soucoupe sous ton pot,pour que le terreau puisse reprendre l'eau qui serait passer suite à un arrosage trop rapide.

 

Dans tous les cas,il ne faut arroser que quand la terre est sèche sur au moins dix centimètres,ou quand la plantes donne des signes de soif.

 

À pluccchheee

Yan

(PS une formule de politesse en début de tes post serait sympa pour les autres,c' une marque de respect envers les autres user's.)

bonjours :)

Désoler pour les formules de politesse sait pas mon genre d'oublier mes je me suis asser ambrouiller

pour arriver ici que j'en est oublier les usages :/ désoler :)

 

Ok pour l'arrosage merci :)

Mais je met combien de litre svp

et quel dosage le big bud par arrosage stp merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ps: demain visite imprévue pas cool :(

Des ouvrier doive venir couper deux arbres chez moi

et j'ai été obliger d'enfermer mes plantes dans le grenier

jusqu'à ce qu'il est fini --' une journée max deux :/

Mes plantes risque quoi a rester trop dans le noir svp merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours :)

alors voila après avoir passer la nuit et hier et la journée de hier ainsi que cette nuit dans les condition voir photo grenier voila comment vont les plantes une foi ressortit et remise a leur place habituel :)

ben on l'air d'avoir aimer ca je pense :) elle on l'air d'aller même très bien oO

les tête on gonfler et résiner pas mal sur ce temps oO

a voir ci c'est une bonne chose pour la suite :)

 

ps: j'ai juste mis les 2 white en photo parce que sait matin et avais pas envie de faire un shooting complet lol

 

ps2: je commence vraiment a me demander quand je vais couper --'

post-845214-0-56959500-1439102792_thumb.jpg

post-845214-0-36008700-1439102793_thumb.jpg

post-845214-0-98649000-1439102794_thumb.jpg

post-845214-0-89244500-1439102795_thumb.jpg

post-845214-0-85588100-1439102796_thumb.jpg

Modifié par NitroStyle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

helpppppp :/

bonjours avant tout :)

alors voila, depuis quel on passer la nuit dans le grenier

les plantes ce son mise, en aillant constater ca ce matin, as faire comme des petite feuile verte claire mini partout sur les tete oO

et j'ai couper une tete tout en bas sur une des white et j'ai eu une graine dans la tete :( j'ai couper une ou deux tete a coter pour voir et rien .....

je suis perdu :( j'ai peur quel est virer endrogine ou bi sexe a cause du stress subi due au deplacement dans le semi noir 48h :/

de plus point vue timing

j'aurais due recolter et sait pas le cason dirait qu'il reste 2 a 4 semaine oO

et perso je trouve quel pue --' non pas quel sente fort non elle pue lol

ca fait comme une odeur de fromage ou de piedx puant oO

de loin avec les courant d'air on sent legerement une bonne odeur de weed mes de pret le nez dessus ca pue ^^ ( mes sait peu etre l'infusion a l'ail pour les insect qui fait ca mes pourtant y as plue et j'ia fait des arosage foliere depuis donc je sait pas ci sait ca )

 

je suis perdu .... help

dite moi des photos de quoi et comment lesp rendre pour vous aider as mieux m'aider svp merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps: j'ai mis mais graine as germer le 27 Mai et on est le 10 Aout ca fait un total de 10 semaine complete oO

 

sur lemballage des graine c'etais mis coupe a 7-8 semaine apres germination et 8-10 pour la white

 

alors voila surtout pourquoi je suis larguer dans mes calculs aussi sait que mes plantes on l'air d'etre loin d'etre fini alors que je devrais deja quasi etre passer au curling pour certaine oO

ca pistile encore pas mal et perso a l'oeil les tricome on pas encore l'air d'etre passer as l'embrer

mes j'ai pas encore de loupe --'

 

je ne sait plus quoi faire je songe as les planger toute dans le noir 10 jours en rincant puis couper et basta tempis

je suis souler de tout ce stress --'

je vais replanter fin du mois une variter qui ce coupe fin novembre et essayer de faire mieux cet foi avec moins de plantes

2-4 max 2 exterieur et 2 envie test interieur :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.